ana2x 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voila avant j'avais une A3 de 2006 puis une A4 B8 de 2008 et après j'ai pris une Classe C de 2007 et maintenant me revoilà chez Audi avec une TT de 2008C'est une TFSI 200 S-Line Voila quelque photo prise avec mon IPhone désolé pour la qualité mais j'en posterai d'autre après un passage au Méguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 août 2010 Magnifique. J'en connais qui vont être contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue ici!Très jolie auto, j'aime beaucoup es jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 août 2010 et au Red power team elle est tout simplement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nickel les jantes titane sur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 août 2010 GnX a écrit:Nickel les jantes titane sur du rouge Du coup là j'hésite à m'en prendre pour la mienne, mais je sais pas si ça rendrait aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est vraiment très sympa les jantes titanes sur le rouge, vraiment !Wooz : tu peux trouver des photos sur internet du TTS de Jaymaf en daytona + RS4 titane si tu veux te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Aymeric, je vais chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut et bienvenue ici!C'est ta pésentation ? En tout cas jolie monture !!Le diffuseur arriere est peint en noir brillant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sancho a écrit:Salut et bienvenue ici!C'est ta pésentation ? ben alors...il est jeune.....y a 10 pour l'age en bas... La, ou plutot un des te dis bravo ....Une rouge pour changer .....Les "Black or White" vont etre rouge de folie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trop trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bien sympa les jantes titane sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sweek a écrit: Bien sympa les jantes titane sur le rouge et à toi et ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Respect le TéTé rouge qui tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue et très bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vraiment superbe ces jantes !Quelqu'un connaitrait le modèle ?EDIT : Il ne s'agit pas tout simplement des jantes S-LINE ? Mais elles existent en couleur grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si, c'est les S-Line 5 bâtons. Par contre je ne savais pas qu'elles se faisaient couleur anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai exactement les memes jantes que toi, la meme couleur et tout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 T'as des jantes S-Sline anthracite Greg ? T'es sur ?Edit: Ah...Tu voulais dire que les tiennes sont sales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 août 2010 merde je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 août 2010 a mon avis elles ont été repeintes, sinon on en verrai plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elles sont d'origine ces jantes d'ailleurs? Je ne les ai jamais vues avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila 0 Posté(e) le 4 février 2011 avec les jantes anodisées et cette couleur, elle est à se taper le cul par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites