Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 question de noob : mon niveau est au mini et j'ai du liquide de refroidissement dans mon garage..Il n'y a pas de soucis de compatibilité entre-eux ? on peut mettre n'importe quel liquide de refroidissement carrefour par exemple avec celui d'origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il faut juste qu'il ait la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah ben c'est foiré alors celui d'audi est rouge et l'autre est vert merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 La couleur du liquide indique sa température de gel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 sérieux ? au pire si je mélange du -20 avec du -40 ça fera du -30 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non car se sont des produits chimiques différents qui pourraient mal réagir entre eux ... Enfin bref c'est vraiment vraiment pas conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok faut donc que je trouve le même que celui d'origine chez Audi... ou alors la même couleur tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Franchement ... je n'en remets jamais T'es sûr de ton coup Guigui, c'est important le liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui sur et certain.Je crois de mémoire que je plus gros soucis vient de la corrosivité différente des 2 liquides ou truc comme ça du aux formules différentes pour résister au froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 Franchement ... je n'en remets jamaison voit que tu n'as pas eu une A3 TDI 140 avec porosité de joint de culasse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu veux dire qu'Aymeric va faire de la mayo demain au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 euskadi a écrit:Oui sur et certain.Je crois de mémoire que je plus gros soucis vient de la corrosivité différente des 2 liquides ou truc comme ça du aux formules différentes pour résister au froid ...Je confirme , le 4 saisons, c'est du special groupe vag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 en gros c'est soi rouge/orange soit vert mais pas de mélange entre les deux. Peut importe la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 le pire c'est que j'ai deux bidons de vert dans le garage mais aucun de rouge Merci à vous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 attention, il existe aussi du rouge qui n'est pas homologué vag . il y a des composants lubrifiants pour la PAE et des composants pour l'électrolyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'espère qu'on peut mélanger les liquides lave-glaces, je mets n'imp là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 GnX a écrit:J'espère qu'on peut mélanger les liquides lave-glaces, je mets n'imp là dedans mets pas de la lessive non plus , si si j'ai d'éja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 punaise y'en a du pas homologué VAG, quelle histoire juste pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'avais du rouge sur mes Alfa la misère à trouver ... En fait si, que chez alfa et à prix d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 bobtt1 a écrit:GnX a écrit:J'espère qu'on peut mélanger les liquides lave-glaces, je mets n'imp là dedans mets pas de la lessive non plus , si si j'ai d'éja vuCa devait être fun La voiture auto-nettoyante ... qui mousse à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 août 2010 euskadi a écrit:Oui sur et certain.Je crois de mémoire que je plus gros soucis vient de la corrosivité différente des 2 liquides ou truc comme ça du aux formules différentes pour résister au froid ... ....precision: nos moteurs et leurs circuits ne sont pas si différents. Une purge et vous pouvez changez, mais par principe évitez les mélanges. Une simple incompatibilité entre eux. Au pirre s'il vous en manque complétez avec de l'eau, le temps de.... A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour info, 1l de liquide, c'est 10 € chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 août 2010 . Mais bon t'as signé ...c'est pour en larguer.... J'rigole.....c'est quasi partout pareil....Tiens chez Susuki 20 roros le litre d'huile moteur pour les nouveaux Vitara.... sinon pas de garantie ....l'arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci Guy et Tof pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites