GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Kikou les jeunes,Une petite info pour ceux qui ne seraient pas au courant : notre fofo utilise servimg pour héberger les images, photos ... et il est possible d'avoir accès à l'ensemble de ce qui a déjà été posté à l'instar d'imageshack par exemple.C'est très simple : il suffit de se connecter sur le site avec votre adresse mail (celle que vous avez utilisé pour le fofo) et votre mot de passe du fofo.L'adresse de connexion est la suivante : servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 août 2010 Alexmazette j'ai 32 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 24 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 août 2010 18 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 13 pages, ça descend doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 2 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2010 Petits joueurs 74 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Houla , je suis a 105 oui mais photos !!!! et 7 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 0 je les mets pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites