JLas 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour tout le monde, j ai découvert ce forum par un lien sur LCQA; m a lair sympa ce forum Voilà presque 1an que je roule en TTS dans la Marne TTS STronic noir phantome de 2008.Equipement standard TTS avec en plus :- jantes 19 RS4- radar de recul- pack cuir étendu- pack rangement- Bose- GPS plus MMI- Prépa téléphone Bluetooth- Sieges bi ton avec lombaires- prepa isofix- chargeur 6CDJe pense ça doit etre tout...Voilà j y ai ajouté- Filtre k&N- Glasstint- l indispensable Coyote V2 Les photos quand j aurais retrouvé un photoshop ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenu à toi le champenois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une TiTine alléchante que voilà Noire+glastint , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 bienvenue à toi ici Il y a souvent des rassos en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue ici Encore une batmobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vivement les photos ... Le noir monte ne puissance ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue ici mais les photos sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 août 2010 encore une noire je suis sure qu elle est superbe vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 A un TT-S noir phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLas 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour l accueil !Qq petites photos, faudra que j en refasse j en ai pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ma config préférée : S-tro quattro noir vitres noires intérieur bi-ton blanc/noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sympa cette S Full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 août 2010 superbe très belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLas 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour les comms Au fait y a un tuto pour monter les Leds intériuers sur le forum, j ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 JLas a écrit:Merci pour les comms Au fait y a un tuto pour monter les Leds intériuers sur le forum, j ai pas trouvé...Il me semble qu'Anima l'a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est superbe tiens l'intérieur me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'avais pas vu ta présentation. Jolie Titine, la même que notre ami Suisse ( Anto) à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non ce n'est pas la même, Anto à des roulettes de 18p , pas de vitres teintées et pas d'intérieur biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et en plus il a des plaques Suisses maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites