Wooz' 0 Posté(e) le 31 août 2010 Toute manière un sanglier, quelque soit ta vitesse tu l'évites pas. Après il vole plus ou moins loin mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi : "Et merde !!! Il y a une bosse sur la carrosserie ... "Elle : "Oh ce n'est pas grave, elle roule encore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ma moitié qui fais les comptes: encore un ticket d'essence ????!!!! ben oui, faut bien que j'aille au travail.... tu m'étonne qu'elle consomme, si tu roules à 180 km/h....!!!! je sais tout ...!!! (nan elle sait pas tout.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 A vous lire, j'me sens de plus en plus un homme comblé... Mais chuuuuuuuuuut faut pas lui dire.. elle le sait déjà ..... Jo !!!! c'est bon, tu l'as mon Break ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 alex qui est un garçon aimable et que j'apprécie bcp a claqué les portes de mon RS !! son côté féminin certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lionel a écrit:alex qui est un garçon aimable et que j'apprécie bcp a claqué les portes de mon RS !! son côté féminin certainement Ou tout simplement pour attirer l'attention et que les gens autour le voient bien en train de fermer une porte de TTRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lionel a écrit:alex qui est un garçon aimable et que j'apprécie bcp a claqué les portes de mon RS !! son côté féminin certainement Le pire que c'est que c'est vrai Mais j'ai pas fait exprès Du coup le Yoyo - pour se venger - a failli se tirer avec mon matos du boulot dans le coffre J'ai une excuse néanmoins, après le tour de manège, j'étais tout ému Ca avance pas les 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 boss2001 a écrit:Ou tout simplement pour attirer l'attention et que les gens autour le voient bien en train de fermer une porte de TTRS !!! Quand c'est Yoyo qui conduit, pas besoin de chercher à se faire remarquer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Jo !!!! c'est bon, tu l'as mon Break ... nan j'l'ai pô.... mais il est toujours à vendre... faut que je l'appelle pour aller le voir....ça coute quoi une distri sur ce type d'engin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Aymeric, elle dit quoi ta femme sur ta Titine? par contre j'ai l'impression qu'elle aime les rasso VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je suis libre comme le vent moi Anto Et pour les simples copines en général ça rale contre les vitres teintées : ouais pourquoi tu te caches comme ça -machin-chose ? Après avoir fait un tour en centre ville, elles comprennent pourquoi , les regards des gens c'est rapidement pénible. Par contre elles sont accroc au extérieur noir / intérieur blanc, elles kiffent à donf' et la femme si femme il y aura je ne demande pas trop l'avis. Par contre elle aura intérêt à avoir une voiture mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Anima a écrit:je suis libre comme le vent moi Anto Et pour les simples copines en général ça rale contre les vitres teintées : ouais pourquoi tu te caches comme ça -machin-chose ? Répond "Parce que je suis un VIP! "Après avoir fait un tour en centre ville, elles comprennent pourquoi , les regards des gens c'est rapidement pénible. Par contre elles sont accroc au extérieur noir / intérieur blanc, elles kiffent à donf' et la femme si femme il y aura je ne demande pas trop l'avis. Par contre elle aura intérêt à avoir une voiture mignonne Une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 une vraie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le croco c'est une vraie! Mais bon 997 si tu veux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui le croco c'est une vraie, tu connais bien mon sentiment la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Anima a écrit:oui le croco c'est une vraie, tu connais bien mon sentiment la dessus Oui je sais ce que tu penses là dessus mais pk tu disais "une vraie" alors? Une RCZ déguisée en Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi j'ai deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 woozy a écrit:Moi j'ai deviné Moi aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Deviné quoi? La voiture convenable pour une femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non, sur la vraie fausse porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 La seule vraie Porsche c'est le Cayenne TDi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tony001 a écrit:La seule vraie Porsche c'est le Cayenne TDi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Brun66 a écrit: quelle horreur a propos d'horreur; j'ai vu une Panamera 4S violet très foncé (on aurait dit du noir) ...c'est pas beau surtout vu de derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai que chez porsche ils ont une culture de certaines couleurs un peu... spéciales. (comme leur intérieur marron qui est à gerber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est vrai que chez porsche ils ont une culture de certaines couleurs un peu... spéciales. (comme leur intérieur marron qui est à gerber)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'intérieur marron! Ca fait papy direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'intérieur gris pierre est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah je vois pas comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sur le cayman S que j'ai vu à perpignan, c'était marqué gris pierre, et c'était gris très foncé (limite noir clair )Par contre sur le configurateur c'est gris clair alors j'y comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais je me demande si le cayman S de levallois n'avait pas aussi l'intérieur gris pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le gris météor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouaipil avait aussi l'intérieur tout cuir. Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites