TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 août 2010 Flow a écrit:Salut tout le monde ! Hey petit coup de gueule quand meme, espèces de machos !! Vous parlez de vos femmes qui vous font des réflexions, mais ca marche aussi à sens inverse : "DOUCEMENT la porte quand tu la ferme !!""ATTENTION ! tes écouteurs qui tapent sur la carrosserie !!""ATTENTION ! ton chien tu le descend correctement, il touche pas les sièges! Oh et il fait chier avec ses poils, j'en retrouve partout !""Rabat le rétroviseur "!"Descends stp, et dis moi si je suis loin du trottoir à l'avant !""ATTENTION au cuir quand tu t'assoies !!""ME PARLES PAS quand je me gare, j'écoute le radar de recul""ALLUME LE COYOTE" !!"Met pas tes mains sur la carrosserie ""Met pas tes mains n'importe où quand tu refermes la porte ""Fais pas ci, fais pas ça...." Et encore j'en passe !! Donc faut avouer que vous devenez complètement gaga avec vos voitures ! Celle là je la trouve génialissime !!!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 28 août 2010 et après on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas faire 2 choses en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 28 août 2010 kiki091 a écrit:et après on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas faire 2 choses en même temps C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ceci dit, le bip du radar de recul ne fait pas le poids comparé au flux ininterrompu de paroles d'une femme qui a décidé de ne pas se taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 août 2010 boss2001 a écrit:Ceci dit, le bip du radar de recul ne fait pas le poids comparé au flux ininterrompu de paroles d'une femme qui a décidé de ne pas se taire...ça c'est un clichet légendaire car il suffit de regarder certains sur le forum qui écrivent des romans à chaque fois ou le nombre de messages postés j imagine même pas lorsqu ils parlent le débit qu ils ont et les hommes sont souvent plus commères que les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 août 2010 boss2001 a écrit:Ceci dit, le bip du radar de recul ne fait pas le poids comparé au flux ininterrompu de paroles d'une femme qui a décidé de ne pas se taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Réflexion à l'instant "Y'a quelqu'un qui est en train de te piquer ta bagnole !!!"Evidemment, je vais jeter un oeil étant donné le niveau d'affolement de madame proche de 0 Bon, je ne vois rien ... donc je lui demande si quelqu'un tournait autour ...Finalement elle était en train de passer un truc au mixer, c'était pour se foutre de la gueule du - soi-disant - bruit de robot moulinex de TiTine Mais elle n'est pas monté dedans depuis le changement de silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Aprés l'option grille pain, l'option mixeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Elle a bcp d' humour Mme GNX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Flow a écrit:Salut tout le monde ! Hey petit coup de gueule quand meme, espèces de machos !! Vous parlez de vos femmes qui vous font des réflexions, mais ca marche aussi à sens inverse : "DOUCEMENT la porte quand tu la ferme !!""ATTENTION ! tes écouteurs qui tapent sur la carrosserie !!""ATTENTION ! ton chien tu le descend correctement, il touche pas les sièges! Oh et il fait chier avec ses poils, j'en retrouve partout !""Rabat le rétroviseur "!"Descends stp, et dis moi si je suis loin du trottoir à l'avant !""ATTENTION au cuir quand tu t'assoies !!""ME PARLES PAS quand je me gare, j'écoute le radar de recul""ALLUME LE COYOTE" !!"Met pas tes mains sur la carrosserie ""Met pas tes mains n'importe où quand tu refermes la porte ""Fais pas ci, fais pas ça...." Et encore j'en passe !! Donc faut avouer que vous devenez complètement gaga avec vos voitures ! c'est pas de notre faute si vous etes des manches avec les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 coyote091 a écrit: Aprés l'option grille pain, l'option mixeurJ'hésite à le rajouter dans ma signature Lionel a écrit:Elle a bcp d' humour Mme GNX ^^Elle a un humour de chiotte, c'est reconnu pas ses propres parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Tu as un MES : Moulinex Exhaust System ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai surtout une MFI : Mauvaise Foi Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas de remarques sur ta valance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Si tu savais comme elle s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle aurait pu se fendre d'une petite remarque amicale au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Elle sait combien ça coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle l'a fait ... mais sans le vouloir : je lui montre hier à 1m en attendant une réaction "ben quoi, j'vois rien ?"Tu vois pas les défauts ?"ben non "Ca doit pas être si moche que ça ce que j'ai fait ... mais bon, on verra si ça tient dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca coute combien une belle valance propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je dirais 30/40€ de mémoire, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 T'in les copains...Ne vous plaignez pas. Elle vous laisse tranquille et faire "ce" que vous voulez avec "la " seule maitresse qu'elle vous autorise. J'en connais qui doivent demander l'autorisation pour changer des balais d'EG ....les poooooovres .Quand aux coups de gueule des nanas ...meme si parfois . Qu' elles commençent par ne pas prendre les vides poches pour des poubelles et qu'elles ouvrent un peu plus les yeux sur la terre et autres immondices pourrissant les moquettes.Ouais, elles vont à tous les coups répondre que l'aspi à la maison çà les gave ..... Ouppppps , bon là j'vous laisse. Y a un film sympa ...enfin sur TF1 !!!!!! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bien vu le coup du vide-poche, c'est donc lié à l'ADN cette histoire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Une question d'ADN probablement situé sur le deuxième chromosome X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 vu les gars....Pour ma part, je ne mets plus les mains que sous le capot. Je laiss Junior (puisqu'il est "kif kif " avec sa mère poule) le soin de l'entretien interrieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Y'en a qui profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi ce que je dis c'est comment vous vous appliquez autant à nettoyer la voiture alors qu'à la maison ça peut être sans dessus dessous que "certains" ne bougeraient même pas le petit doigt pour ranger en rétorquant "c'est pas mon travail " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Woozzzzzzz zut j'ai trollé....... Hè Kiki t'abuses un peu .....trouves le bon qui cherche la bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 août 2010 AUDICAB 2B a écrit: Woozzzzzzz zut j'ai trollé....... Hè Kiki t'abuses un peu .....trouves le bon qui cherche la bonne .... J'ai trouvé le bon qui cherche "bobonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est toujours moi qui me fade l'aspirateur et touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 kiki091 a écrit:AUDICAB 2B a écrit: Woozzzzzzz zut j'ai trollé....... Hè Kiki t'abuses un peu .....trouves le bon qui cherche la bonne .... J'ai trouvé le bon qui cherche "bobonne" ..... .....Et ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 GnX a écrit:C'est toujours moi qui me fade l'aspirateur et touSSa Et moi la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah nonnnnnnnnnn !!!! on refait pas le coup du lave vaisselle et de la serpière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nous à la maison, pas de jaloux, on a deux aspirateurs.... un pour en haut, un pour en bas... Mais les 2 pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 T'aurais pas par hazard des ascendants Corse toi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 coyote091 a écrit:Et moi la vaisselle Moi aussi, j'me fais niquer boss2001 a écrit:Nous à la maison, pas de jaloux, on a deux aspirateurs.... un pour en haut, un pour en bas... Mais les 2 pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et moi je passe l'aspirateur dans la voiture, elle a la maison donc c'est équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah oui, moi aussi je passe l'aspirateur dans ma voiture (elle est sympa de me prêter son aspirateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'compati..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hier soir (02h30 du mat), ma femme qui dit en voyant ma TiTine:"Ah celle là, c'est celle de Ricou.Ce matin (11h00), Mme Ricou qui attendait que Ricou ouvre la MK2, en attendant à coté de ma TiTine.Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 s'pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je vois encore la mienne me dire (quand je fouille dans le frigo ) : "mais, t'as de la merde dans les yeux" Moi je dis : MFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 30 août 2010 La mienne dessine les anneaux dans la purée avant de me la servir.ça veux tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle a été à bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 30 août 2010 heureusement que t'as pas une peugeot ou une porsche... sinon, pas facile le logo dans la purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle : "mais va moins vite, il y a des sangliers par ici"Moi : "et alors, ils n'ont pas de radars les sangliers" pas fier-fier mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites