MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Antosha a écrit:GnX a écrit:Je ne fais que relater ce que Katia raconte Bon j'avoue, j'en sais rien ce serait sympa d'avoir Katia sur le fofo d'ailleurs j'imagine les discussions:Mickette: alors il est comment le yoyo?Katia: c'est tellement petit que blabla bla bla bla blabien sur on parle des places arrieres du TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:MickeTTe a écrit:Heu Flow je dis à peu près les mêmes trucs me! Attention, Mickette est en réalité un homme !! Non j'aime quand tout est propre et beau C'est pas que pour la TiTine Les chaussures, les sacs sont dans leurs dustbags touSSa Meme si là ma TiTine est toute dégueue Le we prochain grand nettoyage complet de la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah bé quand même il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Attention à ne pas devenir maniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est une qualité maniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Excellent Flow ... je me suis reconnu sur certaines réflexions (sauf pour le cuir, j'ai de l'alancatara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 ricou... a écrit:c'est une qualité maniaque ! Euh.. pas si sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Excellent Flow ... je me suis reconnu sur certaines réflexions (sauf pour le cuir, j'ai de l'alancatara )Ah mais pour le cuir, je parlais aussi de l'alcantara !! lol ! Donc pour te dire à quel point c'est grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 ricou... a écrit:c'est une qualité maniaque ! C'est rassurant de savoir qu'un gros contingent du fofo est bourré de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:ricou... a écrit:c'est une qualité maniaque ! Euh.. pas si sûre !! mais si ! tu est a moitié fou mais tu ne le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 ricou... a écrit:Flow a écrit:Euh.. pas si sûre !! mais si ! tu est a moitié fou mais tu ne le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:Salut tout le monde ! Hey petit coup de gueule quand meme, espèces de machos !! Vous parlez de vos femmes qui vous font des réflexions, mais ca marche aussi à sens inverse : "DOUCEMENT la porte quand tu la ferme !!""ATTENTION ! tes écouteurs qui tapent sur la carrosserie !!""ATTENTION ! ton chien tu le descend correctement, il touche pas les sièges! Oh et il fait chier avec ses poils, j'en retrouve partout !""Rabat le rétroviseur "!"Descends stp, et dis moi si je suis loin du trottoir à l'avant !""ATTENTION au cuir quand tu t'assoies !!""ME PARLES PAS quand je me gare, j'écoute le radar de recul""ALLUME LE COYOTE" !!"Met pas tes mains sur la carrosserie ""Met pas tes mains n'importe où quand tu refermes la porte ""Fais pas ci, fais pas ça...." Et encore j'en passe !! Donc faut avouer que vous devenez complètement gaga avec vos voitures ! ce n'est pas des réflexions ça , ce sont des choses tout à fait normales et qui coulent de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nope a écrit: ce n'est pas des réflexions ça , ce sont des choses tout à fait normales et qui coulent de source Ah bon ? Pourquoi tu dis pareil à ta copine ?? Ah nan, tu dois être pire maintenant que tu as ton Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Par extension au sujet sur les maniaques, ceux qui ne veulent pas l'être qu'ils ne le soient pas c'est leur choix!Mais qu'ils respectent au moins les affaires des autres quoi! Je trouve que les gens, à partir du moment où ils disent "faut pas être maniaque", se permettent de tout crader-abimer chez toi ou dans la TiTine ou autre. Et ben moi ça me gave! C'était mon coup de gueule du soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 MickeTTe a écrit:Par extension au sujet sur les maniaques, ceux qui ne veulent pas l'être qu'ils ne le soient pas c'est leur choix!Mais qu'ils respectent au moins les affaires des autres quoi! Je trouve que les gens, à partir du moment où ils disent "faut pas être maniaque", se permettent de tout crader-abimer chez toi ou dans la TiTine ou autre. Et ben moi ça me gave! C'était mon coup de gueule du soir! Oh Mickette !! Je dis ca sur le ton de la rigolade !! Je suis pareille, quand les autres montent dans ma voiture ca m'énerve qu'ils la salissent, on voit bien que c'est pas eux qui nettoient après, et qu'ils s'en foutent !Et encore, j'au qu'une petite Polo, donc quand j'aurais l'Audi, ce sera pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:Nope a écrit: ce n'est pas des réflexions ça , ce sont des choses tout à fait normales et qui coulent de source Ah bon ? Pourquoi tu dis pareil à ta copine ?? Ah nan, tu dois être pire maintenant que tu as ton Porsche !ce n'est pas en fonction de la voiture, j'ai toujours été maniaque avec toute mes voitures depuis la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:Attention à ne pas devenir maniaque ! Pour certains c'est trop tard on est à la limite des tocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Nope a écrit:Flow a écrit:Ah bon ? Pourquoi tu dis pareil à ta copine ?? Ah nan, tu dois être pire maintenant que tu as ton Porsche !ce n'est pas en fonction de la voiture, j'ai toujours été maniaque avec toute mes voitures depuis la première Bien joué, tu sais esquiver les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:Nope a écrit:ce n'est pas en fonction de la voiture, j'ai toujours été maniaque avec toute mes voitures depuis la première Bien joué, tu sais esquiver les questions je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:MickeTTe a écrit:Par extension au sujet sur les maniaques, ceux qui ne veulent pas l'être qu'ils ne le soient pas c'est leur choix!Mais qu'ils respectent au moins les affaires des autres quoi! Je trouve que les gens, à partir du moment où ils disent "faut pas être maniaque", se permettent de tout crader-abimer chez toi ou dans la TiTine ou autre. Et ben moi ça me gave! C'était mon coup de gueule du soir! Oh Mickette !! Je dis ca sur le ton de la rigolade !! Je suis pareille, quand les autres montent dans ma voiture ca m'énerve qu'ils la salissent, on voit bien que c'est pas eux qui nettoient après, et qu'ils s'en foutent !Et encore, j'au qu'une petite Polo, donc quand j'aurais l'Audi, ce sera pire ! Je sais pas sur quel ton tu le dis vu que l'on est sur un forum Mais bon si tu ne le penses pas, où est l'intérêt des citations de ton post... Enfin moi je le dis aussi dans un ordre général hein! De ce que je vois au quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 kiki091 a écrit:Flow a écrit:Attention à ne pas devenir maniaque ! Pour certains c'est trop tard on est à la limite des tocs Sans le cafter, le pire que j'aie jamais rencontré à posté après ton post Il parait que Nono n'est pas mal non plus dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 août 2010 [quote="Flow"]Salut tout le monde ! Hey petit coup de gueule quand meme, espèces de machos !! Vous parlez de vos femmes qui vous font des réflexions, mais ca marche aussi à sens inverse : "DOUCEMENT la porte quand tu la ferme !!""ATTENTION ! tes écouteurs qui tapent sur la carrosserie !!""ATTENTION ! ton chien tu le descend correctement, il touche pas les sièges! Oh et il fait chier avec ses poils, j'en retrouve partout !""Rabat le rétroviseur "!"Descends stp, et dis moi si je suis loin du trottoir à l'avant !""ATTENTION au cuir quand tu t'assoies !!""ME PARLES PAS quand je me gare, j'écoute le radar de recul""ALLUME LE COYOTE" !!"Met pas tes mains sur la carrosserie ""Met pas tes mains n'importe où quand tu refermes la porte ""Fais pas ci, fais pas ça...." Et encore j'en passe !! Donc faut avouer que vous devenez complètement gaga avec vos voitures ! on a les mêmes je peux rajouter maintenant qu elle est noire: " tu fais des traces avec tes doigts"" et fais gaf avec tes bagues et le cuir , tu devrais même les enlever"si la porte claque ou le coffre "tu sais pas fermer un coffre ni une porte ou quoi"" c'est quoi ce bruit?????" moi j ai rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:kiki091 a écrit:Pour certains c'est trop tard on est à la limite des tocs Sans le cafter, le pire que j'aie jamais rencontré à posté après ton post Il parait que Nono n'est pas mal non plus dans le genre Ricou tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:kiki091 a écrit:Pour certains c'est trop tard on est à la limite des tocs Sans le cafter, le pire que j'aie jamais rencontré à posté après ton post Il parait que Nono n'est pas mal non plus dans le genre Ce qui m a le plus étonnée c'est le jour où Damien m a demandé un coton tige...je lui en ai donné un et il m en a demandé 10 je lui ai pourtant dis qu il n avait que 2 oreilles à nettoyer mais c'atait pas ses oreilles qui étaient sales c'étaient les aérations de la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Faudra qu'il monte dans la mienne à l'occasion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Faudra qu'il monte dans la mienne à l'occasion alors avec ou sans coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2010 Antosha a écrit:GnX a écrit:Sans le cafter, le pire que j'aie jamais rencontré à posté après ton post Il parait que Nono n'est pas mal non plus dans le genre Ricou tu voulais dire j'aurai jamais du prendre un TT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai du liquide de lave glace qui a coulé dans TiTine, sur les HP Bon, j'avoue chuis un peu débile aussi : je roule toujours avec les fenêtres ouvertes ... et parfois je mets un coup d'essui-glaces sans penser aux conséquences Ca coule direct dans TiTine à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 ricou... a écrit:Antosha a écrit:Ricou tu voulais dire j'aurai jamais du prendre un TT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:J'ai du liquide de lave glace qui a coulé dans TiTine, sur les HP Bon, j'avoue chuis un peu débile aussi : je roule toujours avec les fenêtres ouvertes ... et parfois je mets un coup d'essui-glaces sans penser aux conséquences Ca coule direct dans TiTine à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 kiki091 a écrit:GnX a écrit:Faudra qu'il monte dans la mienne à l'occasion alors avec ou sans coton tige Avec de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:Et chaque fois je me dis la même chose ... "merde, j'ai encore oublié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:kiki091 a écrit:avec ou sans coton tige Avec de préférence Pourquoi tu as les oreilles sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 MickeTTe a écrit:Je sais pas sur quel ton tu le dis vu que l'on est sur un forum Mais bon si tu ne le penses pas, où est l'intérêt des citations de ton post... Je crois que sur ce forum, faut pas tout prendre au 1er degré ! C'était juste un malentendu, donc rien de mal ! Dans des topics, certains commentaires n'ont aucun intérêt non plus, et c'est ce qui fait, en général la bonne ambiance du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi j'ai aussi eu des reflexions dans l'autre sens par un pote :"Elle est crade ta TT, une voiture à ce prix, tu devrais la maintenir nickel!""Y a des traces de pied partout, vous savez pas descendre de voiture ou quoi?""Putain, y a même une trace de chaussure sur la boite à gants""Tu laisses ton gamin monter derrière avec ses chaussures dégueux?"j'avoue, j'essaie de la tenir propre, mais je ne suis pas maniaque non plus sur la propreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:Pourquoi tu as les oreilles sales Ca doit être pour ça que ma femme me dit toujours que je comprends rien ... en fait, c'est plutôt que je filtre n'entends pas bien certaines fréquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui je vois tout à fait le genre de fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Flow a écrit:MickeTTe a écrit:Je sais pas sur quel ton tu le dis vu que l'on est sur un forum Mais bon si tu ne le penses pas, où est l'intérêt des citations de ton post... Je crois que sur ce forum, faut pas tout prendre au 1er degré ! C'était juste un malentendu, donc rien de mal ! Dans des topics, certains commentaires n'ont aucun intérêt non plus, et c'est ce qui fait, en général la bonne ambiance du forum !Oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 août 2010 En vrac rapidement: sur pas mal de posts de YoYo, sur d'autres Mickette est un homme je pense etJe fais certaines remarques de la liste deFlow et n'en ai pas honte, c'est moi qui nettoie la bagnole pas elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2010 bé oui , on est des gayzous ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 28 août 2010 woozy a écrit:Je fais certaines remarques de la liste deFlow et n'en ai pas honte, c'est moi qui nettoie la bagnole pas elle.... Moi je l'ai fait toutes et encore pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Moi c'est :"Mais t'es à combien là ?" - "Mais 130 chérie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est surtout de finir avec "chérie" qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 En effet ! c'est primordial !Et puis généralement après elle dit "T'es sûr ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites