boss2001 0 Posté(e) le 20 août 2010 même pas des "a ce prix là, on aurait un grand break diesel tout neuf" ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 20 août 2010 non meme pas, apres sa dépend des femmes, moi elle aimait bien tout ce qui est vitesse donc la voiture sa posait pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai pas la femme qui correspond à ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi elle aime bien tout ce qui est vitesse aussi mais c'est surtout quand je montre que TiTine a une valeur autre que financière à mes yeux que j'ai le droit à des remarques un peu olé olé Elle est jalouse en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 20 août 2010 xtof06 a écrit:Rien de tout ca chez moi "Je veux une RS4 après le TT"."- C'est comment""photo""- C'est joli. Si c'est ce que tu veux, fais toi plaisir" Elle m'a dit ta dernière phrase pour la R8 et maintenant elle me dit encore pareil pour la california"Même pas de poignée pour se tenir à ce prix là !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi c'était différent, enfin du temps ou je l'avais :"j'adore les mecs en Porsche arrête pas de ma draguer quand je suis au volant !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 toujours pas de remplaçante de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ben non, d'autant que je vais créer ma boite, donc pas pour l'instant !mais ça commence à me manquer sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'conduis pas ta voiture... Y a que toi qui arrive à la faire démarrer avec cette "M...." de coupe circuit classe IV..... Voilà Messieurs comment garder égoistement sa Titine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 août 2010 au boulot de Damien un ami est venu lui raconter une conversation qu il avait entendu entre 2 collègues l'un controleur et l'autre conducteur. ça s'est passé au début où il est arrivé sur versailles comme "jeune" conducteur :le controleur regardait la voiture et disait au conducteur: "pas mal la voiture tu sais à qui elle est?"et le conducteur a répondu: "ouais c'est à un nouveau un jeune conducteur qui a pris la grosse tête ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 août 2010 TurboJFdsl a écrit:"quoi tu vas encore laver ta voiture ??" mais elle n'est pas sale !depuis quand t'as une femme toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 23 août 2010 boss2001 a écrit:j'ai pas la femme qui correspond à ma TT +1 Ranafout des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je viens de me faire engueuler par katia parce que j'ai pris rdv pour la reprog de la voiture :"tu l'as pas encore que tu la reprog déjà ! et blablabla et blabla, ça coûte combien ?! j'en ai rien à foutre que tu vas le dire sur le fofo touSSa annule ! "nan" ! " bref je lui ai dis il est tard, demande je bosse, on en rediscute plus tard, et tu ne prendras pas le volant si tu continues à gueuler ... " On est fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi, je lui ai montré ma valance ce soir ... ben elle en avait rien à foutre Juste une question d'habitude Yoyo, ça passe avec le temps Et puis t'as qu'à lui dire que t'es dég et que tu ne la feras pas reprog puisque c'est comme ça ... et tu y vas quand même. Finalement ça ne regarde que toi, c'est quoi cette intrusion dans la vie de ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Bon sayé, on est plus fâché mais merde c'est mon fric, mon jouet, j'suis grand je fais ce que je veux (alex c'est un peu chiant cet écran ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Lionel a écrit:Bon sayé, on est plus fâché mais merde c'est mon fric, mon jouet, j'suis grand je fais ce que je veux (alex c'est un peu chiant cet écran )Ben carrèment! Je vois même pas en quoi elle intervient là dedans? Elle aura des parts dans la TiTine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu fais comme certains sur le fofo, tu ne dis pas a ta copine qu'elle est reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh Anto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Voir tu lui dis pas que t'as un RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu peux meme lui dire que tu es descendu en cylindree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Que c'est juste la 2.0L avec un aileron fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 La ce serait mentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est un pieux mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'en rajoute un peu :"Tu fais encore le plein ?""C'est nul, personne ne peut aller derrière""Tu ne reprends pas de TT ! On ne peut pas aller au ski avec !!" Elle s'est mis dans la tête qu'avec la TT, on ne peut pas monter dans les stations de ski Alala les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Strifer a écrit:J'en rajoute un peu :"Tu fais encore le plein ?""C'est nul, personne ne peut aller derrière""Tu ne reprends pas de TT ! On ne peut pas aller au ski avec !!" Elle s'est mis dans la tête qu'avec la TT, on ne peut pas monter dans les stations de ski Alala les femmesC'est cool personne peut aller derrière! Je déteste avoir des gens à l'arrière en voiture Et ce sera encore plus radical en croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui sauf que pour ma chérie, la voiture ne sert qu'à transporter (être vivants et ses bagages...)Peut être qu'elle voudrait que j'achète un scenic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Strifer a écrit:Oui sauf que pour ma chérie, la voiture ne sert qu'à transporter (être vivants et ses bagages...)Peut être qu'elle voudrait que j'achète un scenic... Horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2010 La mienne me laisse faire tout k'essekejeveux question voiture. Elle n'est pas voiture sauf Mini (je lui laisse conduire celle de ma mère quand on remonte sur Lille).Par contre, elle ne veut surtout pas conduire la mienne de peur de l'abîmer (elle l'a conduite 1 fois mais m'a demandé récemment de refaire un essai )La seule chose qui la contrarie un peu c'est de savoir si on peut mettre un siège bébé + poussette + lit + .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 MickeTTe a écrit:Strifer a écrit:J'en rajoute un peu :"Tu fais encore le plein ?""C'est nul, personne ne peut aller derrière""Tu ne reprends pas de TT ! On ne peut pas aller au ski avec !!" Elle s'est mis dans la tête qu'avec la TT, on ne peut pas monter dans les stations de ski Alala les femmesC'est cool personne peut aller derrière! Je déteste avoir des gens à l'arrière en voiture Et ce sera encore plus radical en croco! Et on peu transporter des gens à l'arriére si il ne dépasse pas 1m60 c'est jouable, déjà testé sur plus de 500kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Strifer a écrit:J'en rajoute un peu :"Tu fais encore le plein ?""C'est nul, personne ne peut aller derrière""Tu ne reprends pas de TT ! On ne peut pas aller au ski avec !!" Elle s'est mis dans la tête qu'avec la TT, on ne peut pas monter dans les stations de ski Alala les femmesTu peux lui dire qu'à cause de TiTine tu ne peux plus aller au ski ... plus de sous Et puis madame peut prendre sa bagnole de temps en temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alexis a écrit:La mienne me laisse faire tout k'essekejeveux question voiture. Elle n'est pas voiture sauf Mini (je lui laisse conduire celle de ma mère quand on remonte sur Lille).Par contre, elle ne veut surtout pas conduire la mienne de peur de l'abîmer (elle l'a conduite 1 fois mais m'a demandé récemment de refaire un essai )La seule chose qui la contrarie un peu c'est de savoir si on peut mettre un siège bébé + poussette + lit + .... Je crois que ça c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:C'est cool personne peut aller derrière! Je déteste avoir des gens à l'arrière en voiture Et ce sera encore plus radical en croco! Et on peu transporter des gens à l'arriére si il ne dépasse pas 1m60 c'est jouable, déjà testé sur plus de 500kms Perso je dis 1m20 comme ça tout le monde est dissuadé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Surtout un lit à baldaquin Mais la poussette, ça tient normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2010 Une fois j'ai garé ma voiture sur une place handi (ça m'arrive rarement mais j'ai le macaron) qui se trouvait juste en face de l'horodateur. Je faisais la queue pour payer et la femme juste devant moi dit à son mari : "Regarde y a des handicapés qui roulent en TT !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'espère que tu lui as bien répondu comme il fallait, je crois que je ne me serais pas gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:Et on peu transporter des gens à l'arriére si il ne dépasse pas 1m60 c'est jouable, déjà testé sur plus de 500kms C'est pas 1m50 la taille max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alexis a écrit:Une fois j'ai garé ma voiture sur une place handi (ça m'arrive rarement mais j'ai le macaron) qui se trouvait juste en face de l'horodateur. Je faisais la queue pour payer et la femme juste devant moi dit à son mari : "Regarde y a des handicapés qui roulent en TT !"Abusé la dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Mon cousin qui a l'aston est aussi handi, ça calme sur les places handi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alexis a écrit:coyote091 a écrit:Et on peu transporter des gens à l'arriére si il ne dépasse pas 1m60 c'est jouable, déjà testé sur plus de 500kms C'est pas 1m50 la taille max ?Non non, c'est 1,60m je crois. Mais ça doit déjà commencer à choquer la tête en cas de nid de poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 1m60 ça passe mais c'est la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:J'espère que tu lui as bien répondu comme il fallait, je crois que je ne me serais pas gêné Non je n'ai rien dit. Mais je me gare sur des places normales 95% du temps surtout depuis qu'il m'est arrivé 2 fois qu'on me dise que j'avais pas le droit de mettre sur les places GIC (ça c'est avant que je leur explique). Les regards des gens sont aussi pénibles. Un jeune en TT ne peut pas avoir de handicap dans la tête des gens. Ils pensent que j'ai peur des coups de portières (ce qui n'est pas faux non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tony001 a écrit:Mon cousin qui a l'aston est aussi handi, ça calme sur les places handi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alala...Les gens ne sont pas croyables.Sinon, 1m60 c'est limite...Le pire dans tout ça, c'est que les femmes osent critique, mais au final, pour une très grande partie... ce n'est même pas leur argent.Ma chérie à mis 0€ dans la voiture, par contre, on a chaque fois qu'on fait un trajet elle ne veut pas prendre sa voiture...En plus, si je change de voiture, il faut pas que je m'achète de la merde car bon ça fait paysan.En fait, elle veut choisir avec mon argent...C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Vraiment des pov'merdes ces "gens" qui font des reflexions sur la voiture que peut conduire ou pas un handicapé !Sinon je ne ments pas à katia, je déteste ça ! elle tient à moi s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alexis a écrit:coyote091 a écrit:Et on peu transporter des gens à l'arriére si il ne dépasse pas 1m60 c'est jouable, déjà testé sur plus de 500kms C'est pas 1m50 la taille max ?Si c'est 1m50 la taille max officielle, mais bon, 1m60 ça rentre aussi, en se courbant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites