Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2010 super tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci en esperant que sa puisse en aidé certains qui avez peur de se lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai bien aimé la réflexion "heureusement qu'elle va bien" Pas possible de l'acheter directement en bidon de 5 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 très sympa de faire ça, merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 je crois pas en tous cas jamais vumais moi je l'ai acheté 15€ le litre a un gas sur le net il lui en resté 6 c pour sa sinon j'en aurai pris plus je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 en plus j'ai dégueulassé mon numérique et ma femme est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Effectivement, je viens de jeter un oeil et ça semble ne se vendre qu'au bidon de 1 litre Pourquoi dans des dés à coudre tant qu'ils y sont C'est décidé, je vais mettre de l'huile de friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 nitro84 a écrit:en plus j'ai dégueulassé mon numérique et ma femme est pas contente Elles ne sont jamais contentes de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 sa c sur mais bon si on c bien y faire elle oublie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca reste une question de vidange si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sympa le tuto Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je vous refile mon plan pour l'huile vu que je vous aime bien!!!Vous allez la et vous la payez 10euros livrée chez vous en une semaine (j'ai toujours commandé chez lui et j'ai toujours été ravi):http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270514572171#ht_1314wt_902Voila en espérant que votre porte feuille appréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 23 août 2010 la tu est au top franchement sa fait pas chère le seul problème c qui faut acheté 10l ou l'acheté a 2 mais c vraiment sympas a ce prix la je vais la faire tous les 5000km encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 23 août 2010 VILO a écrit:Je vous refile mon plan pour l'huile vu que je vous aime bien!!!Vous allez la et vous la payez 10euros livrée chez vous en une semaine (j'ai toujours commandé chez lui et j'ai toujours été ravi):http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270514572171#ht_1314wt_902Voila en espérant que votre porte feuille appréci en plus je vient de voir qu'on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et oui!!!Et toi tu va avoir des privilége par rapport aux autres je peux t'avoir les piéces avec remise garage (varie entre 10 et 50%) vu que j'ai un ami a AUDI avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 24 août 2010 que dire pour sa ok des que j'ai besoins de quelque chose je t'envoie un MP.encore merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Super Tuto.Je vais faire ma vidange ce week end.Pour la remise a zero, quelqu'un aurait un wagcom sur la region marseillaise?Moyennant finance cela va de soit.J'ai regardé mais je n'ai reussi qu'a remettre a zero la zone 15 000 Km et 365 jours.Je pense que pour reinitialiser entretient + vidange ça ne se fait pas au tableau de bord.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Petit renseignement, l'huile castrol SLX professionnal powerflow 5w30 pour les TiTines 2.0L Tfsi 200cv, est-elle la même pour faire une vidange d'une TTS? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il me semble que oui, mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ok merci, si une personne peut confirmer ça me permettrai de passer une commande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est plus l'heure de faire la vidange !!! au lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Personne à fait une vidange sur une TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites