nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjourdonc comme prevu je vous presente mon audi tt de 2007 grise, jantes en 17P,cuir nappa étendu ,pack alu etendu ,audi concert ,preparation bluetooth ect.... par la suite j'aimerai passé en 18p rs4 ou sline et monté un silencieux soit de tts sinon autre mais avec sortis droite et gauche comme la tts.voici quelque photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jolie Auto, pour le silencieux TTS, GnX a fait un topic là dessus et vient de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui j'ai lu le topic mais j'attend les photos du montage merci ken même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il y en a des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonne pioche le silencieux TTS Je n'ai mis que 18 photos, mais j'en ai encore quelques une en rab si besoin de détails supplémentaires Pour les jantes, quitte à changer, tu devrais plutôt passer en 19" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour les photos j'avais pas vus (la honte) sinon ce montage me plait beaucoup après faut voir le bruit et faut déjà que j'arrive a trouvé un silencieux de TTS sa doit pas être facile.pour les jantes on verras oh moment voulu.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas de souci pour les photos, le topic a pas mal bougé ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'y crois pas, Alex est devenu un concurrent pour les échappements Belle TiTine Nitro (Nipazassé ), et +1 pour des jantes en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 19 août 2010 coucou;belle TiTine. Superbe couleur Tiens on t'a pas encore parlé de tes embouts non chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il compte changer son échappement donc vu ce qu'il vise, ils seront doublement chromés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi j'adore les embouts comme sa brut je kif pas trop les embouts chromé les gouts et les couleurs ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 19 août 2010 C'était mon avis aussi (+1). Mais a force de voir des photos avec des embouts bha.. c'est pas si mal.Apres si tu passes en echap TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 sur la TTS y sont toujours chromé dommage j'aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue a toi et a TiTine +3 pour les jantes en 19" ca passe a l'aise Et en ce qui concerne le silencieux de TT-S il y a inoxcar qui en fait tu peux t'en procurer sur www.aluformproducts.com,En plus ils sont en promotion ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 nitro84 a écrit:sur la TTS y sont toujours chromé dommage j'aime bien comme saTu peux les retirer à la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sancho a écrit:Bienvenue a toi et a TiTine +3 pour les jantes en 19" ca passe a l'aise Et en ce qui concerne le silencieux de TT-S il y a inoxcar qui en fait tu peux t'en procurer sur www.aluformproducts.com,En plus ils sont en promotion ces derniers temps Pas des silencieux style TTS ça Que 2 sorties : type V6 ou nouveau 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro84 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu peux les retirer à la disqueuse [/quote]merci pour le site pas mal c vrai sauf que pour les duplex c soit rond soit ovale mais bon ovale c pas mal sa fait un peu RS4 et si on peux l'enlevé a la disqueuse c pas dit que je les enlevé pas faut voir faut déjà arrivé a trouvé un silencieux de TTS car j'ai fait un peu tous les site que je connait et y a rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oups pardon dans ce cas Y a miltek apres mais c'est un cat-back Mais je pense que cela coute quand meme moins chere qu'un silencieux de TT-S chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 1000€ un silencieux TTS chez Audi Je commence à penser que j'ai eu un vrai coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouai en effet un cat back c'est apartir de 700€ grosso-modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites