Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtof06

Le forum grandi, faisons de même....

Messages recommandés

Wooz' a écrit:
Ha ben c'est parfait, il n'est pas commercial (arrêtez de fumer là! Y'a même pas de CG fume ) et ouvert d'esprit.

Bref, ces sujets ont déjà été abordés, je compte pas répéter les positions données par Alex notamment il y a un petit moment là dessus.

Le trollage ne te dérange pas, je veux bien te croire fume mais tu n'es pas seul (et tu le sais coquinou pig ) Toura
[b]

Attention qu'il ne le devienne pas alors,
le terme n'est pas employé pour rien

pig

Invité
Trop de trollage tue le trollage, le problème étant d'en définir la limite. Cette limite a été définie par Tof et on essaye de s'y tenir.

Wooz' a écrit:
Wink

Bref, gardons une bonne ambiance c'est le principal Wink

TopTwisted Evil

Invité
Anto a écrit:
Wooz' a écrit:
Concentrons-nous d'avantage tous sur les 5 topics en question + les présentations alors en tant que posteur et que modo/admin dans ce cas. Wink

Ca ira à tout le monde comme ça

Pour le topic de ricou, c'est juste une question d'égalité: on dit pas de bar porsche, pas de bar corse, je souhaitais juste faire preuve d'un minimum de logique, si tu parlais de celui-ci entre autres Wink

En tous cas (je ne parle que pour moi) j'ai entendu aussi ton avis comme tu le vois Wink

Comprends aussi (et alex l'avait souligné une fois avec Guigui "Guigui Powaaaaaa" ) que se taper 15 minutes à suivre et à voir que des smileys Basketball (que perso j'ai de plus en plus de mal à voir tellement il est uniquement utilisé quand on ferait mieux de rien dire tant ça sert à rien) parce qu'il n'y avait rien à ajouter dans un topic, c'est un peu lourdosse, AMHA

c'etait quoi le topic de Ricou: un bar sudiste? c'etait une bonne idee je trouve

Edit: ils n'ont qu'a faire une petit rasso (avec pleinde photos) et continuer en bar

Anto a écrit:
Wooz' a écrit:
Concentrons-nous d'avantage tous sur les 5 topics en question + les présentations alors en tant que posteur et que modo/admin dans ce cas. Wink

Ca ira à tout le monde comme ça

Pour le topic de ricou, c'est juste une question d'égalité: on dit pas de bar porsche, pas de bar corse, je souhaitais juste faire preuve d'un minimum de logique, si tu parlais de celui-ci entre autres Wink

En tous cas (je ne parle que pour moi) j'ai entendu aussi ton avis comme tu le vois Wink

Comprends aussi (et alex l'avait souligné une fois avec Guigui "Guigui Powaaaaaa" ) que se taper 15 minutes à suivre et à voir que des smileys Basketball (que perso j'ai de plus en plus de mal à voir tellement il est uniquement utilisé quand on ferait mieux de rien dire tant ça sert à rien) parce qu'il n'y avait rien à ajouter dans un topic, c'est un peu lourdosse, AMHA

c'etait quoi le topic de Ricou: un bar sudiste? c'etait une bonne idee je trouve

Edit: ils n'ont qu'a faire une petit rasso (avec pleinde photos) et continuer en bar

Je suis assez de l'avis du suisse, pqoi pas de bar sudiste ou corse, de bar anti pignouf ou autre ?
On n'a pour seul denominateur commun le goût de la bagnole et de nos audis, on n'est pas obligé de ts s'apprécier comme si on se tripoter mutuellement la bite, à chaque gayzou ses co-pînes, nan ?

Nos modos se prennent trop la tête, le ménage sur les topics techniques me semble totalement justifié, après on ne peut pas espérer que ts soit parfait partout et je ne le prends absolument pas pour moi, mais je trouve (et je leur ai déjà dit ) que le ton employé par les modos n'est pas tjs aproprié, il vaut mieux parfois je pense dire à un posteur (un pote, on est susceptible de bouffer avec etc en fonction affinité ) "putain de pignouf, tu fous la merde ici ! " que de le traiter avec un petit maypris froid je trouve (je développe pas ) vous êtes censé être fins, vous êtes modos, nan ?
mettez y des formes, c'est mieux, on est des mecs, mais les gayz sont susceptibles

Mais y'aura tjs des pbs, on est un groupe c'est comme ça, pis ça fait papoter

Bonjour

Invité
Brun66 a écrit:

Mon nounours

Invité

Les formes on les mets et les remets... tu veux pas non plus un bouquet de fleurs pour chaque message effacé ou topic locké ?

Sur FA ils offrent un truc à chaque ban ? hein Yoyo ?

Invité

Faut vraiment ouvrir un bar gayz quand même... Laughing

Invité

Désolé, mais les RCZistes nous ont même piqué ça ! Laughing

Clair que quand t'as lu YoYo tu te demandes si l'exception pourrait pas confirmer la règle fume

Tony001 a écrit:
Désolé, mais les RCZistes nous ont même piqué ça ! Laughing

Non ca aussi

:arg:

Invité
Tony001 a écrit:
Les formes on les mets et les remets... tu veux pas non plus un bouquet de fleurs pour chaque message effacé ou topic locké ?

Sur FA ils offrent un truc à chaque ban ? hein Yoyo ?

Sur fa, on y va plus, nan ?

et on ne demande pas un bouquet de fleurs , enfin moi j'suis pas susceptible , mais je constate, sans souvent intervenir, que la manière n'y est pas parfois, sérieux, écoute ce que je dis au lieu de te raidir, cochon !

Lionel a écrit:
Anto a écrit:

Anto a écrit:

Je suis assez de l'avis du suisse, pqoi pas de bar sudiste ou corse, de bar anti pignouf ou autre ?
On n'a pour seul denominateur commun le goût de la bagnole et de nos audis, on n'est pas obligé de ts s'apprécier comme si on se tripoter mutuellement la bite, à chaque gayzou ses co-pînes, nan ?

Nos modos se prennent trop la tête, le ménage sur les topics techniques me semble totalement justifié, après on ne peut pas espérer que ts soit parfait partout et je ne le prends absolument pas pour moi, mais je trouve (et je leur ai déjà dit ) que le ton employé par les modos n'est pas tjs aproprié, il vaut mieux parfois je pense dire à un posteur (un pote, on est susceptible de bouffer avec etc en fonction affinité ) "putain de pignouf, tu fous la merde ici ! " que de le traiter avec un petit maypris froid je trouve (je développe pas ) vous êtes censé être fins, vous êtes modos, nan ?
mettez y des formes, c'est mieux, on est des mecs, mais les gayz sont susceptibles

Mais y'aura tjs des pbs, on est un groupe c'est comme ça, pis ça fait papoter

Bonjour

vous pouvez meme faire un bar de medecins qui roulent en Audi pour savoir sir les infirmières de blocs valent les secrétaires de généralistes pig

Elles les valent pas les gars c'est certains... :ddr:

Mais si on continuait sur le bar, ici vous me cassez grave les burnes.

(En accord avec la technique Yoyo d'annonce, Copyright Yoyo ©️ )

S'cusez... Si j'suis pas dans la bonne section.

L'histoire RCZ...le nouveau Satanas N'y avait il pas un débat sur l'accés au comptoir..?
Pas de présentation .....8 messages et hop "coucou c'est moi j'arrive sans etre là Shocked ... j'dis çà comme çà, mais bon çà fait un peu léger non ? ? ? scratch

euskadi a écrit:
Grandir c'est bien mais il ne faut pas renier l'identité du fofo ...

Une bande de copain passionné d'auto qui se retrouve ici pour discuter de tout et n'importe quoi avec le TT voir Audi en trame de fond.

Je t'aimmmmmeeeuuuu !!!! Non mais ce que je vous l'ai dire c'est que c'est tout à fait ça que je pense en venant içi ^^

• Créer...