Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtof06

Le forum grandi, faisons de même....

Messages recommandés

Je pense que le coupable est l'énervement de ces 2 derniers jours, t'inquiètes pas pour ça Ricou Wink
(il pensait que tu te foutais ouvertement de la tronche de Woozy, il ne savait pas que vous vous fréquentiez depuis lulure sur AP Toura )

Et je veux que tu restes (sinon je désactives ton coming home à distance Satanas ), ainsi que toute la bande de joyeux drilles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Anima a écrit:
le trollage excessif sur AP de certains membres (qui viennent de plus en plus sur ce forum... Rolling Eyes ) ne donne vraiment pas envie de s'inscrire.

tu nous le dit, si on dérange on se casse


J'ai cité ton pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
il ne savait pas que vous vous fréquentiez depuis lulure sur AP Toura )

Bien sur que si je le savais, du moins hier et aujourd'hui :bah:

pas de rapports de toute façon Wink
et alex je redis ce que j'ai dit, je ne suis pas le seul à l'avoir mal pris, je crois que même wooz lui même n'a pas trop apprécié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand je dis ne donne vraiment pas envie de s'inscrire je parle sur AP.

d'ou : il ne faut pas que ça prenne la même ampleur ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y 'a de l'ambiance ici...

J'vous paye tous un ricard Apero......mais faut venir le boire à la maison coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
je crois que même wooz lui même n'a pas trop apprécié !

et bé si c'est le cas , il a bien changé le adrien , il fut un temps ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'affreu a écrit:
Bon, y 'a de l'ambiance ici...

J'vous paye tous un ricard Apero......mais faut venir le boire à la maison coucou



richard mon canard ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'affreu a écrit:
Bon, y 'a de l'ambiance ici...

J'vous paye tous un ricard Apero......mais faut venir le boire à la maison coucou




cheers:+1:Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pars 3 jours en vacances et c'est le bordel ici !!!

Bon, pour eviter le trollage, je propose un quota de 3 messages/membre/jour

Alors ? Alors ? c'est qui qui y'a les bonnes idées ici ??? hien ??? c'est qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, zen et bonne humeur, ouéé la vie est belle sunny faisons tous des efforts , soyons heureux tous ensembles , car croyez moi , il y a bien plus grave dans la vie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Anima a écrit:
je crois que même wooz lui même n'a pas trop apprécié !

et bé si c'est le cas , il a bien changé le adrien , il fut un temps ..............


Comme quoi Ricou, les forums sont tous pareils mais ne se ressemblent pas. J'suis aussi chez AP section http://forums.audipassion.com/forum/28-80-90-coupe-cabriolet-4000/ et ....celà se passe très bien . Surtout au niveau entraide technique.

Moralité ....RE. meme si l'on ne se connait pas.

Les gens ne sont pas les memes dans d'autres contextes ou situation .....Suffit de se sentir bien, participer et s'éclatter avec eux Wink

Bouuuuuuuuuu vous me faites philosopher ....et c'est pas ma tasse de TT

...hé.

Apero.. Cà va ..;çà va ...je retourne dans mon élément; :gnx1:

Bodtt1..... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est beau ce que tu écrit audicab :icon_mrgreen:

tient je trinque avec toi Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnnnn !!! j'suis comme çà entier et franc.

Mais bon EmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est bon là arrétez ou j'vais chez FA et j'achète une RCZ .... affraid nonnon je retirre ...pas la ban ...pas le ban .... Sad

coucouToura
Mi Mi Mi !!!!! coucou , mon grand... cheers

HS off......

:dehors:

On reprends le serrieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
ma tasse de TT Satanas


Heu toi, tu incites au HS :bibicul: ... c'est pas beau çà pour un modo ...



Et zut, tu vois ..tu me fou HS ..... ouéé

Satanas ................. :dehors: j'file chez les ploucs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet d'ecrir meme si j'ai bu quelques canons

je dirai qu'un forum appartient a ses membres, pas a ses modos (pas tapper ouéé ) donc tous les nouveaux membres sont les bienvenus, mem Ricou apres ses photos a la village people Satanas

Je dirais a Ricou de ne pas s'en faire...beaucoup de proprietaires de TT n'aiment pas se faire traiter de Gayzou et quand il on vu tes photos avec FCNono, ca leur a fait comme l'effet d'un coming out collectif Satanas

au final tout s'arrange avec un peu de Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex m'a dit que tu etais un mec bien Apero.. surtout sur le pastis/ricard Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anto tu n'as pas compris non plus

et les modos sont des membres avant tout


Pourquoi Ricou ne serait-il pas le bienvenu ?


Ici on ne demande pas la carte grise pour faire rentrer :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:


Ici on ne demande pas la carte grise pour faire rentrer :ddr:


avec Ricou et FC NoNo il faut la carte d'identite: + de 18 ans Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Il n'a jamais été question de passer un extrême à l'autre Wink

Juste de trouver un équilibre qui passe par ne pas balancer des pandas à tout va sur n'importe quels topics ou ne pas commencer une discussion dans la discussion sans qu'il n'y ait aucun rapport avec le sujet d'origine, tout cela dans les topics jugés sérieux comme le bricolage et les tutos, la présentation des nouveaux etc etc. Toura

Au comptoir pas de soucis bien entendu.

Avouez que desfois c'est agréable de lire une astuce sans avoir 10 pages dans lesquelles on trouve principalement des smileys et des "au fait comment va x?"...

Euskadi, il n'y a pas règle et il n'y aura pas règle, il y a consigne de Tof en accord avec pas mal de monde, dont des membres qui se sont plaints du fouillis sur certains topics sérieux. Il n'y aura pas règle car il n'est pas question de sanctionner, juste de vivre en bonne intelligence ensemble Wink
Pour moi ça devrait être suffisant de demander cela via un message comme ici oui

Pour le reste il ne faut pas perdre de vue que c'est pour conserver cette bonne ambiance et non l'inverse qu'il faut se raisonner des maintenant afin de ne pas en prendre conscience trop tard :bah:

Il y a deja eu des progrès et je ne crois pas que cela se soit ressenti tant que ça sur la bonne ambiance.

Enfin, nous aussi (admin et modos) faisons des efforts pour ne pas pourrir les bons topics car bien entendu et cela n'a jamais été prétendu, nous ne sommes pas parfaits ni vraiment de bons modèles.

C'est donc un petit effort commun qui est demandé pour le bien de tous, comme du forum, dans le but qu'il conserve justement cette atmosphère si particulière sans se fermer aux nouveaux qui sont pragois effrayés d'arriver ici.

Récemment un nouveau membre m'a envoyé un mp en me disant: " c'est un peu flippant d'arriver ici où tout le monde est ultra soudé, où ca parle énormément en privé et où on se sent jugés tout de suite et exclu par les très nombreuses private joies."
Il parlait pas nécessairement de trucs graves mais des "crocos" laches un peu partout et pas compris d'emblée ou d'autres références à des discussions tenues autre part ou dans le passé. Wink

Voilà mon ressenti en tous cas et ma vision du message de tof.

Le principal étant que tout se passe dans une super ambiance comme jusqu'à présent. Toura


Enfin, plus généralement sur le bistrot et sur les topics de Pierre et Vince (ce qui me parait normal sur les leurs)! Mais bon j'ai modifié ma signature en conséquence... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
Anima a écrit:


Ici on ne demande pas la carte grise pour faire rentrer :ddr:


avec Ricou et FC NoNo il faut la carte d'identite: + de 18 ans Satanas


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé...

Si j'peux me permettre une petite citation de Madame Sophie Favier lors de sa présentation du tirage de l'€-millions:

"Foyez fages.... Mais pas trop"

Je pense que ça peut résumer un peu :icon_mrgreen:

En tout cas, ça fait très peu de temps que je suis des vôtres et le peu que j'ai vu/lu ne m'incite qu'à une chose.... rester Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ricou , on se déguise en quoi samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'affreu a écrit:
Sacré " fophie favier (pour le f, c'est f exprès bien sûr) lol!


Non non, et c'est pas bien de f'moquer de mon feveu fur la langue Razz

Antosha a écrit:
Merci Pierro cheers

GnX a écrit:
Ca fait plaisir Toura

De rien, les gars... Je viens d'un forum très libre aussi et où tout se passe bien (de mon point de vue évidemment) et je retrouve le même genre d'humour potache et les vannes à 2 balles qui font que nous revenons nous marrer ensembles... Maintenant, j'ai pas eu le temps de faire le tour complet du proprio ici mais ça s'annonce bien et s'il faut juste un peu de sérieux dans les sujets du même acabi (c'est comme ça que ça s'écrit???) je suis sûr que tout le monde est capable de prendre sa part de responsabilités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobtt1 a écrit:
Hé ricou , on se déguise en quoi samedi ?


comme tu veux robert :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ca déchaine les passions, c'est bon signe

Pour faire court et précis, et en étant moins formel: ne déconnez pas trop sur les topics techniques, et allez-y molo avec les nouveaux. ET C'EST TOUT.

Je ne vais pas vous demandez de massacrer l'essence même du fofo, qui est la bonne humeur, les potos, et les rassos d'anthologie !!!
J'ai le cerveau dans du cassoulet à la graisse d'oie, mais quand même .

Il y a de plus en plus de monde, cela demande un "peu plus" de rigueur, voilà tout.

Merci les gayzous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaamèèèèèèèèèèèèèèn !!!!!

Et puis j'aime bien le "ET C'EST TOUT " du cerveau dans le cassoulet .... Olga !!!

YESSS SIR ......!!!!! OK SIRRRRRRRRRR !!!! Tout à fait "MY SOEUR"

+ ptdr !!!!!

Et voilà l'ambiance est "la" patronne... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai l'impression que ça va à la majorité comme ça oui

Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit hier soir et en fin d'aprem, pas le temps Wink

Juste :+1: avec ça en particulier (dans son intégralité)

Anima a écrit:
Anto tu n'as pas compris non plus

et les modos sont des membres avant tout


Pourquoi Ricou ne serait-il pas le bienvenu ?


Ici on ne demande pas la carte grise pour faire rentrer :ddr:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, et merci Guytou pour tes interventions poétiques, ça détend Top

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pouèt Pouet...!!!!!..il a dit pouète.. Rolling Eyes

Ok c'est nul...j'retourne aux margelles Sad

Est ce que je verouille le topic.....? ? ? ....:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Afin d'éviter certains malentendus, je tenais à vous expliciter la raison de mon absence. Ce forum est à vocation sympathique et familiale, et personne n'avait prévu autant de succès. Nous sommes à présent 600 membres, et nous désirons pour le bien de forum de préserver la bonne ambiance de laquelle est née Audi-ConnecTTion. Vous comprendrez facilement que la petite famille s'est donc très largement agrandie et que nous nous devons plus que jamais de respecter les règles que XTof06 a évoqué. Nous avons ressenti certaines "dérives" et la manière d'y mettre un frein sans "s'engueuler" ni partir dans des posts interminables étaient (pour ma part) de prendre un peu de recul.

Sans revenir sur les détails, et pour la bonne tenue du forum et le respect mutuel, il nous semble important de ne pas faire de provocation inutile et inadaptée. Nous ne somme pas tous égaux sur ce point, et certains peuvent le prendre extrêmement mal. Rien de bien extraordinaire finalement, c'est juste de prendre conscience qu'il y a des personnes que l'on connait et d'autres qu'on ne connait pas.

Le forum grandit faisons de même ( (c) Tof :ddr: ), au final tout le monde sera gagnant et nous pourrons partager notre passion avec encore plus de monde.

N'oubliez pas que les paroles s'envolent et que les écrits restent, nous nous connaissons suffisamment pour délirer sans dépasser les bornes.

Merci de votre écoute Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...le TTiste est un peu taquin parfois. C'est ce qui fait son charme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé Wink
La taquinerie a parfois dérivée vers la lourdeur, c'est sur cela que nous nous devons d'être vigilant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Je pense que l'essentiel a été dit en mon absence, mais je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice.
D'un mini forum de potes TTistes avec une quinzaine de membres, on en est aujourd'hui à un forum généraliste avec 600 membres.
On ne peut donc plus fonctionner tout à fait comme avant.
C'est la rançon du succès.
Sans vouloir retomber dans les travers qui nous ont justement fait fuir FA, je pense aussi qu'il faut faire des efforts pour éviter trollage intempestif et blagues douteuses.
De même que certains sujets tels que politique ou religion n'ont rien à faire sur un forum auto à part à y dégrader l'ambiance.
La modération est plus difficile quand on se connaît mais elle doit être faite malgré tout.
On vient sur un forum pour se détendre, pas pour s'y prendre la tête.
Merci à tous de faire ces efforts, on a tous à y gagner.

Bon week end

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste.... Top
Pour ma part, j'viens plus au comptoir...( et j'suis pas le seul des bons vivants qu'il y avait), c'est devenu une concession automobile, ou il faut entre deux ventes, achats et modif sur les autos fouiller trois ou quatres pages pour plaisanter avec quelqu'un....La preuve y a bientot plus d'apéros ... :bah:

C'est pourtant pas difficile de créer un ou plusieurs topics pour ce genres de sujets

J'vais p'etre (quand j'aurais le temps) ouvrir un bar Corse ou tout sera permis dans le respect, sauf de parler d'autos .... Satanas

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...