Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtof06

Le forum grandi, faisons de même....

Messages recommandés

coucou


Quand il y a parfois des débats mouvementés devenant agressifs, il y a toujours des membres du fofo qui font tout pour parler d'autre chose, changer de sujet, touSSa. Et merci à eux ! TouraToura

Hier soir en revanche il y a un membre qui s'est clairement amusé à remettre de l'huile sur le feu alors que le "débat agité" commençait à se calmer.

Considérant que ça nuit à la bonne ambiance du bistrot, la prochaine fois c'est suppression directe du post et un ban de 3 jours minimum (à condition que, comme hier, l'intervention soit clairement dans le but de refoutre la merde sur le forum alors que certains se tuent à vouloir ramener la bonne humeur).

Et je rappelle que s'il y a un souci, les MP sont là pour régler le souci en question directement avec la personne concernée.
Ca se termine toujours bien dans ces cas là Wink

Toute l'équipe notamment est dispo par MP. Je ne peux pas poster dans la section "règles à respecter" donc je mets ça ici. Je considère que tout le monde (et notamment LA personne visée) en a pris connaissance Olga !!!mdr


Voila c'est tout, bonne soirée !


Aymeric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le seul et unique but de maintenant la bonne humeur, rien d'autre Wink

Ceux qui veulent semer la zizanie franchement ils peuvent aller voir ailleurs.

Que tout le monde s'engueule ça peut arriver :ddr: mais que quelqu'un vienne raviver les tensions une fois que ça s'était calmé, c'est du pur "pourrissage d'ambiance"


5 étoiles Ricou ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
C'est dans le seul et unique but de maintenant la bonne humeur, rien d'autre Wink

Ceux qui veulent semer la zizanie franchement ils peuvent aller voir ailleurs.

Que tout le monde s'engueule ça peut arriver :ddr: mais que quelqu'un vienne raviver les tensions une fois que ça s'était calmé, c'est du pur "pourrissage d'ambiance"

5 étoiles Ricou ⭐


Cà c'est vrai et j'aprouve à 200% la phrase, meme si j'ai loupé le soucis. Je souhaite quand meme que tout va rentrer dans l'ordre....Ya pas eut de sang donc ..un Apero.. ou plusieurs et l'on repart à zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, j'ai pas suivi le soucis d'hier, mais bon, y'a pas mort d'homme, nous sommes des grands garçons (et quelques fillettes...) et chacun saura faire la part des choses !

Après, on est pas là pour jeter la pierre sur qui que ce soit mais de blablater dans la bonne humeur !

Antoine

PS : Aymeric, tu me raconte par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu non finalement on va pas raconter... le sujet est sensible apparement...

Bon, j'vais laver ma bagnole moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
heu non finalement on va pas raconter... le sujet est sensible apparement...

Bon, j'vais laver ma bagnole moi...


on peut pas parler de quoi? :ddr::pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:idee:scratch
j ai fumé ou il manque des pages??
j aurais bien voulu relire pour comprendre mais je peux plus apparemment ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Où ça kiki? Ici ou ailleurs?

Wink


laisse tombé j ai fumé fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà ne vous ...ne nous regarde pas...comme à dit un modo, quelques fois les mots dépassent lla pensée. Et moins il y a d'intervenant exterrieur mieux c'est.
Toura
En amitiée, c'est "presque", comme en Amour...( sauf que l'on ne dort pas ensemble) ....lol lol !!!.De temps en temps il faut remettre les choses à plat. Ben oui d'autant que l'on ne se connait qu'à travers la toile à 99%. :idee:
Bien dommage ...surtout pour nous ici ....puisque notre soleil ..charcuterie...routes ...amitiée...etc etc ne vous branche pas ... :bah:

Tant pis pour vous.... tonguefume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki091 a écrit:
woozy a écrit:
Où ça kiki? Ici ou ailleurs?

Wink


laisse tombé j ai fumé


oui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Celà ne vous ...ne nous regarde pas...comme à dit un modo, quelques fois les mots dépassent lla pensée. Et moins il y a d'intervenant exterrieur mieux c'est.
Toura
En amitiée, c'est "presque", comme en Amour...( sauf que l'on ne dort pas ensemble) ....lol lol !!!.De temps en temps il faut remettre les choses à plat. Ben oui d'autant que l'on ne se connait qu'à travers la toile à 99%. :idee:
Bien dommage ...surtout pour nous ici ....puisque notre soleil ..charcuterie...routes ...amitiée...etc etc ne vous branche pas ... :bah:

Tant pis pour vous.... tonguefume


Si tu veux m'envoyer de la charcut, pas de souci je te donne mon adresse par MP fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir mettre des grosses bouées à TiTine Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, je vais couler direct Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooo quand meme
suis sur que madame a du coffre mais c'est un ange


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Va falloir mettre des grosses bouées à TiTine Satanas


Si c'est un ange Nono...il peut venir sur son dos sans se mouiller... Razz

J'suis de retour.. ouéé détails au comptoir. Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Sans tomber dans le totalitarisme style FA, je vous demanderais d'être un peu plus "sérieux", notamment dans les topics techniques, afin de laisser ces topics lisibles et compréhensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque la première réponse au quote d'Aymeric est de ce ton:

Au nom de l'équipe de modération:

Je rappelle -encore une fois- que nous ne souhaitons plus à avoir à faire le "ménage" derrière trois ou quatre personnes (qui se reconnaîtrons d'ailleurs) qui s'obstinent à troller les topics techniques, et ce, même après plusieurs remarques.

C'est franchement usant de voir qu'entre adultes responsable, il n'est toujours pas possible d'avoir un minimum de retenue et de respect de quelques règles simplissimes -et des auteurs de ces topics par la même occasion- .

Par la même occasion, je rappelle qu'il est souhaitable d'éviter de prendre les topics de présentation ou quelconque autre topic pour un bar "bis".

Merci beaucoup de respecter ces quelques règles à l'avenir.

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas ajouter d'huile sur le feu

Mais qu'il y est des topics techniques ou le trollage fait perdre de la fluidité
je l'entends bien et le comprend
Mais de la a faire de la censure de ce qui animait le forum et ce pourquoi a la base celui-ci avait été crée, je trouve cela dommageable pour ma part
Maintenant si le but est d'avoir un forum commercial il faut l'annoncer de suite, pour ma part je n'y aurais plus ma place

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, juste les topics techniques. C'est un pourcentage minime de la masse des messages :bah:

Quand il faut faire trois pages de smileys et de divagations pour trouver une réponse ce n'est pas encourageant.

Mais bon, rien de plus que ce qui a été demandé il y a plusieurs semaines. C'était juste un rappel.

Franchement voir tout en blanc ou tout en noir comme ça Rolling Eyes c'est pas de garder un semblant d'organisation dans les topics techniques qui en fait un forum commercial (d'ailleurs je vois pas en quoi ca se rapproche en quoi que ce soit de commercial scratch ). Bref, je vois pas ce que ça coûte de ne pas déconner sur 6 sections en tout et pour tout.

EDIT: 5 sections....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur les six topics techniques je comprends
mais regardez bien sur tout les topics et vous comprendrez mon
interrogation


enfin j'ai dit ce que j'avais a dire rien de plus, ce n'est pas une attaque
contre les anim qui ne font que ce pourquoi il sont la

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les smileys et les trollages ça va 5 minutes après c'est lourd, surtout pour ceux qui lisent la totalité des messages. C'est pas la mort ni compliqué de respecter la consigne de ne pas troller sur les sujets techniques et sujets de présentations. Pour le reste il y a le bar et le topic des trolls où tout (ou presque) est permis.

Et puis c'est gavant pour les modos/admin de devoir se justifier à chaque passage de coups de balais, locks ou bans. Les coups de balais sont nécessaires à la bonne lecture par tous du forum, c'est long et chiant à faire. Ce n'est pas de la censure mais du savoir vivre et du respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concentrons-nous d'avantage tous sur les 5 topics en question + les présentations alors en tant que posteur et que modo/admin dans ce cas. Wink

Ca ira à tout le monde comme ça oui

Pour le topic de ricou, c'est juste une question d'égalité: on dit pas de bar porsche, pas de bar corse, je souhaitais juste faire preuve d'un minimum de logique, si tu parlais de celui-ci entre autres Wink

En tous cas (je ne parle que pour moi) j'ai entendu aussi ton avis comme tu le vois Wink

Comprends aussi (et alex l'avait souligné une fois avec Guigui "Guigui Powaaaaaa" ) que se taper 15 minutes à suivre et à voir que des smileys Basketball (que perso j'ai de plus en plus de mal à voir tellement il est uniquement utilisé quand on ferait mieux de rien dire tant ça sert à rien) parce qu'il n'y avait rien à ajouter dans un topic, c'est un peu lourdosse, AMHA Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu parle de cela là ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt ça:

Le mec qu'a rien à dire mais qui veut faire du post a écrit:

"Commentaire inutile -voire pas de commentaire"

Basketball


oui Tu vois ou pô?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Concentrons-nous d'avantage tous sur les 5 topics en question + les présentations alors en tant que posteur et que modo/admin dans ce cas. Wink

Ca ira à tout le monde comme ça oui

Pour le topic de ricou, c'est juste une question d'égalité: on dit pas de bar porsche, pas de bar corse, je souhaitais juste faire preuve d'un minimum de logique, si tu parlais de celui-ci entre autres Wink

En tous cas (je ne parle que pour moi) j'ai entendu aussi ton avis comme tu le vois Wink

Comprends aussi (et alex l'avait souligné une fois avec Guigui "Guigui Powaaaaaa" ) que se taper 15 minutes à suivre et à voir que des smileys Basketball (que perso j'ai de plus en plus de mal à voir tellement il est uniquement utilisé quand on ferait mieux de rien dire tant ça sert à rien) parce qu'il n'y avait rien à ajouter dans un topic, c'est un peu lourdosse, AMHA Toura


Je ne parle pas d'un topic en particulier mais du général
et je comprends que cela est particulièrement chiant a suivre
mais il ne faut pas perdre non plus le pourquoi de l'histoire du fofo
je pense que beaucoup viennent ici pour se relâcher la tête et s'amuser
je ne dis pas que tout est rose,

@Tony je ne suis pas un gamin a qui il faut faire la leçon
je ne demande aucun justificatif a qui que ce soit
si maintenant on ne peut échanger nos avis



:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Concentrons-nous d'avantage tous sur les 5 topics en question + les présentations alors en tant que posteur et que modo/admin dans ce cas. Wink

Ca ira à tout le monde comme ça oui

Pour le topic de ricou, c'est juste une question d'égalité: on dit pas de bar porsche, pas de bar corse, je souhaitais juste faire preuve d'un minimum de logique, si tu parlais de celui-ci entre autres Wink

En tous cas (je ne parle que pour moi) j'ai entendu aussi ton avis comme tu le vois Wink

Comprends aussi (et alex l'avait souligné une fois avec Guigui "Guigui Powaaaaaa" ) que se taper 15 minutes à suivre et à voir que des smileys Basketball (que perso j'ai de plus en plus de mal à voir tellement il est uniquement utilisé quand on ferait mieux de rien dire tant ça sert à rien) parce qu'il n'y avait rien à ajouter dans un topic, c'est un peu lourdosse, AMHA Toura


c'etait quoi le topic de Ricou: un bar sudiste? c'etait une bonne idee je trouve :bah:

Edit: ils n'ont qu'a faire une petit rasso (avec pleinde photos) et continuer en bar fumePanda Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Wooz' a écrit:
Concentrons-nous d'avantage tous sur les 5 topics en question + les présentations alors en tant que posteur et que modo/admin dans ce cas. Wink

Ca ira à tout le monde comme ça oui

Pour le topic de ricou, c'est juste une question d'égalité: on dit pas de bar porsche, pas de bar corse, je souhaitais juste faire preuve d'un minimum de logique, si tu parlais de celui-ci entre autres Wink

En tous cas (je ne parle que pour moi) j'ai entendu aussi ton avis comme tu le vois Wink

Comprends aussi (et alex l'avait souligné une fois avec Guigui "Guigui Powaaaaaa" ) que se taper 15 minutes à suivre et à voir que des smileys Basketball (que perso j'ai de plus en plus de mal à voir tellement il est uniquement utilisé quand on ferait mieux de rien dire tant ça sert à rien) parce qu'il n'y avait rien à ajouter dans un topic, c'est un peu lourdosse, AMHA Toura


c'etait quoi le topic de Ricou: un bar sudiste? c'etait une bonne idee je trouve :bah:

Edit: ils n'ont qu'a faire une petit rasso (avec pleinde photos) et continuer en bar fumePanda Nono


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pense que je te fais la leçon ? Rolling Eyes Je parlais en général et ne te visais pas particulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je complétais le message à Ad'. Pendant je j'écrivais, ton message c'est glissé juste avant le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Anto. Il y avait une pullulation de bonjour bonne nuit ma poule et blabla sur le topic de pres de sa voiture.

Et NON, un bar sudiste c'est une très mauvaise idée, je suis affirmatif là dessus. Et quoi encore?

-Un bar général
-Un bar nordistes
-Un bar Estiste
-Un ouestiste
-Un parisien
-Un centriste
-Un sarkoziste
-Un ségoléniste
-Un pour les black
-Un pour les arabes
-Un pour les asiats
-Un pour les ...

On est là pour discuter ensemble pas pour se séparer selon des critères géographiques notamment.
Rien n'empêche les sudistes de discuter sur le bar général, de même pour les parisiens et pour les black et tout le monde.

Le bar régional: ça a déjà été abordé et c'est non... Wink

Après chacun veut ouvrir son topic machin truc soit disant c'est pas la peine. Il existe UN bar et ça aussi ça fait partie des bons cotés de ce fofo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aime bien le trollage et le trollage des autres ne me dérange pas; je trouve même que cela met de l'ambiance. je ne suis pas non plus contre un bar Porsche, Nissan ou meme Peugeot...il y a assez de topics pour ne pas lire les sujets qui ne m’intéresse pas. l'objectif du forum a son début était justement d’être ouvert d'esprit et pas commercial comme FA :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:
Non Anto. Il y avait une pullulation de bonjour bonne nuit ma poule et blabla sur le topic de pres de sa voiture.

Et NON, un bar sudiste c'est une très mauvaise idée, je suis affirmatif là dessus. Et quoi encore?

-Un bar général
-Un bar nordistes
-Un bar Estiste
-Un ouestiste
-Un parisien
-Un centriste
-Un sarkoziste
-Un ségoléniste
-Un pour les black
-Un pour les arabes
-Un pour les asiats
-Un pour les ...

On est là pour discuter ensemble pas pour se séparer selon des critères géographiques notamment.
Rien n'empêche les sudistes de discuter sur le bar général, de même pour les parisiens et pour les black et tout le monde.

Le bar régional: ça a déjà été abordé et c'est non... Wink

Après chacun veut ouvrir son topic machin truc soit disant c'est pas la peine. Il existe UN bar et ça aussi ça fait partie des bons cotés de ce fofo oui


tu as oublié un bar suisse mais la je risque d'etre tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est parfait, il n'est pas commercial (arrêtez de fumer là! Y'a même pas de CG fume ) et ouvert d'esprit.

Bref, ces sujets ont déjà été abordés, je compte pas répéter les positions données par Alex notamment il y a un petit moment là dessus.

Le trollage ne te dérange pas, je veux bien te croire fume mais tu n'es pas seul (et tu le sais coquinou pig ) Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooz' a écrit:

Le trollage ne te dérange pas, je veux bien te croire fume mais tu n'es pas seul (et tu le sais coquinou pig ) Toura


Laughing c'est si evident que ca Rolling Eyes


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...