Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[S4] Audi S4 V6T S-tronic 7

Messages recommandés

La pression monte d'un cran fume

Invité
De toute façon j'ai plu d'ongle depuis une semaine...

Sinon, je suis à Paris demain donc j'aurai pas le temps de faire des photos. Donc j'en ferais dimanche s'il fait beau car il faut que je fasse un bon nettoyage.

Pas de fausse excuse, j'ai pas attendu qu'il fasse beau pour mettre des photos geek

Invité

J'en ai déjà mis une paire !

Invité

Dimanche s'il fait beau... j'ai déjà mis des photos sous la pluie...

Tony001 a écrit:

Sinon, je suis à Paris demain donc j'aurai pas le temps de faire des photos. Donc j'en ferais dimanche s'il fait beau car il faut que je fasse un bon nettoyage.

mais elle sera deja toute propre quand tu vas la recevoir confused

quel maniaque :arg:Satanas

Invité
Antosha a écrit:
Tony001 a écrit:

mais elle sera deja toute propre quand tu vas la recevoir confused

quel maniaque :arg:Satanas

Elle devrait être assez propre mais je pense pas qu'ils fasse les étriers de freins et je pense pas non plus qu'il mette de la cire...

Je vais pas trop faire le maniaque de toute façon car elle risque de dormir dehors pendant quelques temps...

Merci pour l'avatar, ca me fait 2 costumes comme ça ! Satanas

Invité

Le commercial se renseigne et me rappel dans 15 - 20 min pour savoir si je peux aller chercher la voiture ce soir 18h...

Normalement c'est jouable...

Invité

C'est c'est confirmé, j'y vais à 18h00 ce soir !!!

h-6 !

coyote091 a écrit:
Pas faux en tout cas plus qu'Alex Satanas

J'ai mis des photos du cucul de TiTine l'autre jour Very Happy

Tony001 a écrit:

h-6 !

:arg:

Tic tac tic tac ... on veut des news dès ce soir

(si vous êtes gentils, je remettrai temporairement la liste des utilisateurs connectés )

GnX a écrit:
coyote091 a écrit:
Pas faux en tout cas plus qu'Alex Satanas

J'ai mis des photos du cucul de TiTine l'autre jour Very Happy

Oui mais au totale tu n'en as pas mis beaucoup, mais bon c'est parce qu'elle est blanche je pense lol!

Invité
GnX a écrit:
Tony001 a écrit:

h-6 !

:arg:

Tic tac tic tac ... on veut des news dès ce soir

(si vous êtes gentils, je remettrai temporairement la liste des utilisateurs connectés )

18 - 19h réception,

19 - 20h petite ballade,

après je mange et après premier ressenti...

coyote091 a écrit:

Oui mais au totale tu n'en as pas mis beaucoup, mais bon c'est parce qu'elle est blanche je pense lol!

Elle est blanche et cirée en ce moment, j'en ai tellement mis que rien n'accroche fume

Mais j'avoue que je me cuve dessus pour aller dans un coin sympa et reprendre des photos avec les petites modifs

Tony001 a écrit:

18 - 19h réception,

19 - 20h petite ballade,

après je mange et après premier ressenti...

Il va falloir attendre aussi longtemps :arg:

C'est que j'ai NCIS le vendredi soir moi

Satanas

Invité

NCIS !

Et puis après faut que je colle mon trucencarbone pour les clefs et que je mette les sièges auto...

Et domani Parigi !!!

Je planning est chargé ! par contre cet apm ça va être et

Invité
h - 5 pour Tony

Invité
Ca craint, il pleut...

Tony001 a écrit:
NCIS !

Et puis après faut que je colle mon trucencarbone pour les clefs et que je mette les sièges auto...

Et domani Parigi !!!

Je planning est chargé ! par contre cet apm ça va être et

c'est pour les gayzous NCIS, surtout que ya Secret Story a la meme heure

Si t'es sur Paris demain, on se boit un verre Porte de Saint Cloud dans la journée ?

C'est sur ta route pour aller acheter les fringues de Madame

Invité
Porte de St Cloud, c'est pas trop mon chemin, je vais rue Royale.

Mais pour toi je veux bien faire un crochet !

Tu sera dispo vers quel heure ?

pour moi, je pense parti vers 9h30 donc arrivée à 12h00 au centre, on va se trouver un petit resto direct. Rue Royal vers 14h00 - Place Vendôme vers 15h00 (faut que j'aille voir un truc chez Jaegger...) et donc on peut se retrouver pour une petite collation vers 16h30...

Sinon, si tu connais un resto sympa, on peut déjeuner ensemble - no soucy !

Trop cool ce Tony king euh pardon :audicab2b:

Pour manger a midi ca va etre "short" car je suis d'astreinte et le temps que je monte a la capitale.

Mais pour boire un verre en fin d'aprem c'est "no problem"
Pour faire simple on peut se donner RDV porte de saint cloud, sur la place, au resto"les fontaines" ( je crois que c'est le nom, je passe devant tous les WE mais j'en suis pas sur :w: )

Tu as toujours mon numéro ?

Tony001 a écrit:
Ca craint, il pleut...

Elle va être bien propre pour sa première sortie avec son nouveau papa fume

H-3h30 Very Happy

Invité
Dimano a écrit:

Pour manger a midi ca va etre "short" car je suis d'astreinte et le temps que je monte a la capitale.

Pour faire simple on peut se donner RDV porte de saint cloud, sur la place, au resto"les fontaines" ( je crois que c'est le nom, je passe devant tous les WE mais j'en suis pas sur :w: )

Ca me va, nickel.

Je pense que vers 16h30 ca devrait le faire.
Redonne moi ton num en MP car les MP s'écrasent au fur et à mesure donc il a du être écrasé...

Je te redonne le mien par la même occasion. Et je t'appelle demain vers 14h00 pour te dire ou j'en suis !

Tu aura le privilige à être le premier à voir ma new titine !

Invité
GnX a écrit:
Tony001 a écrit:
Ca craint, il pleut...

Elle va être bien propre pour sa première sortie avec son nouveau papa fume

H-3h30 Very Happy

C'est bon, c'était juste une méga averse passagère !!! Gros soleil et ciel bleu maintenant !!!!

Invité
MickeTTe a écrit:
Je pourrais même pas être avec vous Crying or Very sad

T'exagère ! t'aurais pu faire un effort !!!

Tony001 a écrit:
MickeTTe a écrit:
Je pourrais même pas être avec vous Crying or Very sad

T'exagère ! t'aurais pu faire un effort !!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Ben oui j'habite pas loin en plus

Tony001 a écrit:
Dimano a écrit:

Ca me va, nickel.

Je pense que vers 16h30 ca devrait le faire.
Redonne moi ton num en MP car les MP s'écrasent au fur et à mesure donc il a du être écrasé...

Je te redonne le mien par la même occasion. Et je t'appelle demain vers 14h00 pour te dire ou j'en suis !

Tu aura le privilige à être le premier à voir conduire ma new titine !

cheers:youpi:

ps :

de toute facon, meme si t'es en retard ya pas de souci, je serai chez mon grand pere, il habite a 200 metres donc ne te met pas la pression niveau horaire !

Invité
cheers felicitations !!!

Invité
Allez, un petit résumé de la réception et premières impressions :

Bon, je signe les papelards, la nana me file les clefs, on fait le tour de la voiture et là je tombe sur une rayure sur le bas du PC arrière... personne le l'avait vu celle-là ! Bon pas grave, ils vont m'arranger ça...

La voiture est plutot propre : étriers lavés, sorties d'échappement reluisantes (parait-il que le mec a galéré...), moteur tout propre, et jantes nickel... A propos des jantes, y'en a une pas mal rayée sur la circonférence mais c'est pas profond, je pense pouvoir réparer ça moi même... rien de bien grave.

L'intérieur est très propre aussi, bien que je pense quand même mettre un coup de nettoyant sur l'assise conducteur... (le maniaque...)

Bon, la nana n'y connais rien, je lui dis que c'est pas la peine de m'expliquer, que je lui en voudrais pas...

Et puis je pars... ...faire le plein...

Première sensations : direction "bizarre", tremblement à 80, puis à 120, et le voyant de pression des pneus qui s'allume !!! Mais rien de grave, à la station j'en profite pour controler les pressions et réinitialiser les capteurs. En fait, les 4 pneus sont tout neufs, ils faut les roder. Au fur et à mesure, les pneus prennent leur places et la direction bizarre n'est plus qu'un mauvais souvenir et les vibrations ont disparus au bout d'une 30aine de km... Ca me rassure.

Bon, je fais un petit tour en ville, a mon grand étonnement la voiture attire beaucoup plus les regards que je pensais. Je pense que c'est du aux guirlandes dans les phares à l'avant. Les d'jeuns la repère aussi assez vite et beaucoup font les chauds, mais pas ce soir, je suis en mode confort !

J'ai testé les 4 modes de conduites : confort, auto, dynamique et individuel. J'y reviendrais plus tard.

allez, 3 trucs :

1 : ça a l'air de pas mal sucer - en gros, essais d'une heure avec pas mal de ville, un tour de rocade et 2 - 3 "run" : moyenne : 13,8L - ça fait un peu plus que mon TT V6 je pense, mais bon, je m'en fou un peu, c'est juste pour JF que j'aborde le sujet
2 : le bruit est génial. J'ai l'impression qu'il est différent entre le mode confort et le mode dynamique. au ralenti au entend rien, parfait pour la discretion, par contre entre 3000 et 5000 tr, ça fait un bruit rauque très agréable qu'on entend bien (+ fort et moins métallique que le TT V6) et au delà de 5000 ça chante bien dans les aigues avec une petite touche metallique. Pour le bruit intérieur, je parle de la sono, le B&O est juste sensationnel...
3 : la puissance est vraiment supérieure au TT V6 (je compare au TT V6 car je connais bien - ça donne une référence pour tout le monde). Le TT V6 marche très bien, mais la ça accélère vraiment plus fort, et puis on a une sensation de poussée au cul qu'on a pas dans le TT V6 s-tro. Toujours pas d'accoups lors des changements de rapport mais on est bien collé au sièges. Les passages de rapports sont ultra rapides (plus rapide que la s-tro 6) mais par contre, il y a la petite relance au rétrogradage qu'il n'y avait pas (ou très peu sur le TT V6) et ça c'est vraiment sympa, on se prend pour un paylote !

Demain aller retour Paris, je pourrai en dire un peu plus !

Alors au final content de ton nouveau jouet, le freinage et la tenue de route?

Invité
coyote091 a écrit:

Très content !!!

J'ai pas trop testé en condition sport. Il pleut comme vache qui pisse. Juste la sensation de conduire presque une propulsion, le couple est réparti 40/60 sur l'arrière et 85 sur l'arrière en phase d'accélération, c'est plutot sympa.

Sinon, un petit détail, quand on verrouille, les rétro se rabattent automatiquement...

Top Tony

Les rapports passent vraiment plus vite que la S-Tro des TT ?
Faudra faire une tite vidéo Very Happy

Tony001 a écrit:
coyote091 a écrit:

Très content !!!

J'ai pas trop testé en condition sport. Il pleut comme vache qui pisse. Juste la sensation de conduire presque une propulsion, le couple est réparti 40/60 sur l'arrière et 85 sur l'arrière en phase d'accélération, c'est plutot sympa.

Sinon, un petit détail, quand on verrouille, les rétro se rabattent automatiquement...

Mickette va adorer

• Créer...