Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bon, là elle est hyper cradingue mais le gars du nettoyage m'a dit qu'il allait en prendre soin... Les embouts d'échappement n'ont pas eu l'air de lui faire peur, il m'a dit : "Ne vous inquiétez pas, j'ai les produits qu'il faut, j'ai vu bien pire..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 au papier de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 chez audi faut se méfier quand il parlent de produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Le gars m'inspirait confiance... je te dirais ça samedi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tony001 a écrit:Je dirais même que c'est chaud comme la braise !!! Je reviens de chez Audi à l'instant. Ils ont bien tenté le coup de m'enfumer pour la CG et l'écotaxe mais ils ont vite compris à qui ils avaient à faire... Bref, le problème est réglé !Sinon, bonne nouvelle, je vais chercher la voiture samedi matin 10h00 au lieu de 18h00 !!! Je vais surement faire les boutiques parisiennes avec ma femme l'apm du coup... Tu m'emmènes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Je dirais même que c'est chaud comme la braise !!! Je reviens de chez Audi à l'instant. Ils ont bien tenté le coup de m'enfumer pour la CG et l'écotaxe mais ils ont vite compris à qui ils avaient à faire... Bref, le problème est réglé !Sinon, bonne nouvelle, je vais chercher la voiture samedi matin 10h00 au lieu de 18h00 !!! Je vais surement faire les boutiques parisiennes avec ma femme l'apm du coup... Tu m'emmènes? Tu peux venir, en plus je crois que tu connais bien la boutique...Par contre si tu veux un truc, on ira plutot du coté de Barbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle se fera lisser les cheveux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:Tu m'emmènes? Tu peux venir, en plus je crois que tu connais bien la boutique...Celles de Montaigne et de rue Royale oui! Ca aurait été cool mais je serais en Bretagne ce we et je dois eviter toutes tentations en prévision du croco Par contre si tu veux un truc, on ira plutot du coté de Barbes... Rhooo t'es pas gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nope a écrit:elle se fera lisser les cheveux comme ça Je ferais pas ça à Barbes me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ca sera celle à coté du faubourg st honoré, il me semble que c'est la plus grande...Je sens que ça va me couter un bras encore cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu t'en fous t'as une boite s tro y'a pas besoin de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Elle est très bien cette S-tro !!! Avec palette au volant en alu, comme dans la S8 et le RS6, ça en jette ! Par contre, j'ai démarrer la voiture tout à l'haure et il faut avouer qu'au ralenti on entend quasiment rien... par contre ça crache pas mal quand on accélère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tony001 a écrit:Ca sera celle à coté du faubourg st honoré, il me semble que c'est la plus grande...Je sens que ça va me couter un bras encore cette histoire !!! C'est celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nope a écrit:tu t'en fous t'as une boite s tro y'a pas besoin de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 quand est ce qu'on te verra avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 MickeTTe a écrit:Tony001 a écrit:Ca sera celle à coté du faubourg st honoré, il me semble que c'est la plus grande...Je sens que ça va me couter un bras encore cette histoire !!! C'est celle là! Tu vois, je commence à m'y connaitre (j'ai pas trop le choix d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Nope a écrit:quand est ce qu'on te verra avec? Ben au prochain rasso en IDF ! C'est quand d'ailleurs ? je suis dispo fin septembre mais je risque de me faire un we à lille le 24... Au pire on se fait un truc à lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit:C'est celle là! Tu vois, je commence à m'y connaitre (j'ai pas trop le choix d'ailleurs...) Tu préférerais connaître Tati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tony001 a écrit:Nope a écrit:quand est ce qu'on te verra avec?Ben au prochain rasso en IDF !C'est quand d'ailleurs ? je suis dispo fin septembre mais je risque de me faire un we à lille le 24...Au pire on se fait un truc à lille ?Moi je serais bien partante pour un truc à Lille mais ça dépendra de la date! Edit : ah j'avais pas vu le 24! Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 à lille en RP tu vas pas me dire que t'as pas un week de libre avant fin septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ben.. chouille le 4, chouille le 11, p'tète rien le 17 (mais pas Lille) et 24 rien (possible Lille)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 et on est meme pas invité à tes chouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 En fait, c'est moi qui suis invité... pour une fois c'est pas moi qui invite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tony001 a écrit:ben.. chouille le 4, chouille le 11, p'tète rien le 17 (mais pas Lille) et 24 rien (possible Lille)...Ben bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tony001 a écrit:En fait, c'est moi qui suis invité... pour une fois c'est pas moi qui invite !moi j'aime bien quand t'invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nope a écrit:Tony001 a écrit:En fait, c'est moi qui suis invité... pour une fois c'est pas moi qui invite !moi j'aime bien quand t'invites Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 J'ai vu ça bande de goinfres !!! Mais chez moi c'est plus sympa l'été, on se refera ça en mai ou juin l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Par contre c'est des Pirelli Pzero Rosso sur le S4. Quelqu'un connait ? J'ai déjà eu des Pzero Nero sur mon ex-A4, j'en étais moyennement content... très bon grip mais les pneus ont tenu genre 15 000km et puis pas de protecteur de jante... A l'origine c'était aussi des rosso qui étaient au témoin à l'avant, et il restait environ 2000km à l'arrière alors que la voiture à 20400km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est ce que j'ai sur la mienne. Bien sur le sec, beaucoup moins sur route mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bon ben j'éviterai les flaques alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe S4 que tu vas avoir la Don Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci Steff, je l'ai un peu prise "par défaut" cette S4, mais plus ça vient plus j'ai hate de l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nous aussi, on veut faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Pour les tours je vais mettre en place une billeterie très prochainement ! Sinon.............. J-2 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tony001 a écrit:Pour les tours je vais mettre en place une billeterie très prochainement ! Sinon.............. J-2 !!!!!!!!!!!!!!!! Merde j'aurai du faire ça moi aussi , donc on pourra négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hummm c'est bon sa tony ! Ta S4 aux petits oignons j'en redemande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dit, Normalement elle est prête cet apm... Je vais rappeler la vendeuse et voir si je peux pas la chercher ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites