Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[S4] Audi S4 V6T S-tronic 7

Messages recommandés

oui

Elle aimait beaucoup la fiat 500 en blanc nacré aussi, peut être devrais-je la réorienter doucement vers ce modèle...

Elle parlait aussi de AF Mito.... Mais c'est presque le même prix que l'A1. Mais y'a des occases Twisted Evil

Invité

La finition intérieure de la MiTo est très médiocre...
Mais j'adore la ligne extérieur (en rouge ou noir métal )

J'aime aussi beaucoup la ligne de la mito mais l'intérieur est vraiment pas top. Elle va me traîner chez Alfa cet aprem d'ailleurs. Comme Fiat est dans les mêmes locaux...

Invité

Prépare le portefeuille !

Je la sens quasi prête à acheter ça me fait un peu mal au cul.... Mais bon :bah: si elle achète c'est son pognon alors :bah:

Ca va se finir en tour des concessions ça, elle me parle de mini "tant qu'on y est" pour le contryman

T'as changé de voiture, elle est jalouse :arg:
Pas de doute, c'est bien une femme fume

Tony, tu la récupères samedi prochain, c'est ça ?

Invité
Oui, samedi prochain - 18h00

Je vais la voir un coup mercredi et signer deux-trois papier...

Et amener un gros chèque aussi

GnX a écrit:
T'as changé de voiture, elle est jalouse :arg:
Pas de doute, c'est bien une femme fume

Tony, tu la récupères samedi prochain, c'est ça ?

oui ca doit être ça Satanas

Tony001 a écrit:
Oui, samedi prochain - 18h00

Je vais la voir un coup mercredi et signer deux-trois papier...

Moi je sens que je risque de la voir bientôt c'te S4....

NB: qu'est-ce que je disais: "On pourra passer chez SEAT aussi?"

Invité

Accessoirement oui . J'en ai déjà touché un beau ce matin, le deuxième va pas tarder...

Invité
woozy a écrit:
oui

Elle aimait beaucoup la fiat 500 en blanc nacré aussi, peut être devrais-je la réorienter doucement vers ce modèle...

Elle parlait aussi de AF Mito.... Mais c'est presque le même prix que l'A1. Mais y'a des occases Twisted Evil

la ds 3 est mieux que la mini a tout pts de vue, y avez vous pense ?

Invité
J'aime pas la mini.

La DS3, j'ai essayé la THP 156, le bruit est sympa mais mon dieu que le train avant est léger !!! ça part dans tous les sens.

Pour le style, c'est une affaire de gout. La mini est je pense mieux fini, mais bon vu le prix, je préfère encore une A1...

Une 500 d'occaz' se tape dans les 9 - 10000 Euros,

Lionel a écrit:
woozy a écrit:
oui

la ds 3 est mieux que la mini a tout pts de vue, y avez vous pense ?

Oui, on est passé aussi chez citroen sur le chemin du retour, on y a pensé en passant devant :ddr:

Tony001 a écrit:
J'aime pas la mini.

La DS3, j'ai essayé la THP 156, le bruit est sympa mais mon dieu que le train avant est léger !!! ça part dans tous les sens.

Pour le style, c'est une affaire de gout. La mini est je pense mieux fini, mais bon vu le prix, je préfère encore une A1...

Une 500 d'occaz' se tape dans les 9 - 10000 Euros,

Bilan du petit tour de concessions:

-Alfa: arrivé à 17h50, fermeture à 18 le samedi :audicab2b: Juste le temps de voir la mito et de monter dedans. J'adore le design de l'ext de cette caisse mais l'interieur est pas au niveau.... Pour l'essai, déjà fait une fois: ferme mais loin d'être aussi catastrophique que ce que la presse clame haut et fort.
-Mini: Finition de merde (plastoc dur partout ou presque) et très très cher, encore plus que dans mon souvenir donc c'est abandonné dans ma tête car peu d'avantages et j'ai déjà eu.
-A1: très chere, mais on est invité à la soirée de lancement le 9/08 donc on verra de plus près à ce moment.
-DS3: j'aime cette caisse mais pas la marque. Essayée en 156, je rejoins les constatations de Tony sauf qu'elle est mieux finie qu'une Mini pour beaucoup moins cher, mieux insonorisée et respire déjà un peu plus la qualité. Sachant que les moteurs sont partiellement les même.... Je me surprend à écrire ça mais c'est encore elle qui reste en lice avec la Mito.
-500: En occase reste une option car on avait aimé tous les deux quand on avait essayé lors du lancement.

Bilan de la visite rapide:

Restent dans la course: Mito (Look +++), DS3 (Raison, look et qualité bien que ça me surprenne franchement de dire ça ce soir Shocked ) et 500 mais rien à voir niveau "polyvalence".

J'ai pas ouvert un topic car c'est juste un petit CR rapide, l'achat serait plutot pour l'année prochaine et juste pour finir le HS commencé chez Tony Wink

En tous cas YoYo je te rejoins complètement pour la DS3, elle vaut carrément le détour, et ça vient d'un gars pas fan de Citron à la base oui

HS ON

J'ai croisé une DS 3 blanche ce matin, c'est mimi pour un Citron

HS OFF

Tony a perdu la tête :ddr:

Tic tac tic tac ... :cybra:

Invité
J'ai plus de batterie, je coupe !

Invité
J'ai mis une des photos comme fond d'écran du coup !

Superbe acquisition Tony , ah la la suis fan Topaxelay

Impatient j'imagine fume

Invité

Merci Ced ! J'ai craqué avant toi on dirait !!!

Super impatient, j'en peux plus !!!

Et ton projet de S4, c'est tombé à l'eau ?

Invité

J'ai plus d'ongle, ni de doigts d'ailleur, j'attaque les poignets !

Je suis plus axé immobilier en ce moment , j'ai eu une bonne occasion tarifaire y a un moment mais il manquait 2 années complètes de fonctionnement donc quelques doutes puis je la sentai démontée :/

Dailleurs le lien FA de S4fan , j'en ai rêvé de leur S4 b6 avant l'actuelle axelay

Mais la S4 sera un jour mienne tot ou tard Very Happy

Tony001 a écrit:

Ca va pas être évident pour conduire geek

Tony001 a écrit:

Y'a plus que madame qui pourra conduire :ddr:

Invité
ced42 a écrit:
Je suis plus axé immobilier en ce moment , j'ai eu une bonne occasion tarifaire y a un moment mais il manquait 2 années complètes de fonctionnement donc quelques doutes puis je la sentai démontée :/

Dailleurs le lien FA de S4fan , j'en ai rêvé de leur S4 b6 avant l'actuelle axelay

Mais la S4 sera un jour mienne tot ou tard Very Happy

Je te vendrais la mienne dans 2 ou 3 ans !

Invité

Tiens, d'ailleurs j'ai commandé un nouveau siège auto pour mon loulou qui grandi !

J'ai fais une bonne affaire sur amazon : 129€ le siège G2/3 Recaro Monza avec isofix (neuf). En magasin, il est à 249€...

Comme ça le petit va reprendre l'ancien siège de son grand frère, un Récaro aussi mais G1 Young Expert plus mais pas isofix.

A propos, je conseille vraiment ces sièges Recaro car en plus d'être beaux, ils sont super pratique, confortable, résistant et sécuritaire, et je peux vous dire que j'ai eu l'occaz' d'en essayer un tas !

Invité

J-5 !

Sinon, ils ont l'air d'être efficace chez Amazon.fr, siège auto commandé hier, livraison prévue demain...

GnX a écrit:
Tony001 a écrit:

conduire et faire autre chose aussi d'ailleurs What a Face

concernant Amazon : j'ai du passer une vingtaine de fois commande chez eux, il n'y a jamais eu le moindre problème !

Invité
Anima a écrit:
GnX a écrit:

conduire et faire autre chose aussi d'ailleurs What a Face

concernant Amazon : j'ai du passer une vingtaine de fois commande chez eux, il n'y a jamais eu le moindre problème !

De là toute l'utilité de la boite auto...

C'est ma première commande sur amazon, j'attend de recevoir pour me faire mon avis, mais ça commence plutot bien !

pour la petite histoire, leur centre logistique est à 20minutes de chez moi, donc même sans prendre l'option payante "livré après demain" je suis quand même livré "l'après demain" de la commande :ddr:

:ddr: pour la boite auto :ddr:

1 petite semaine d'absence et je viens juste de me rendre compte qu'il n'était plus question de RS6 mais de S4 Shocked
Félicitations pour cet achat Tony Top . Je la préfère esthétiquement au RS6.

Invité
Alexis a écrit:
1 petite semaine d'absence et je viens juste de me rendre compte qu'il n'était plus question de RS6 mais de S4 Shocked
Félicitations pour cet achat Tony Top . Je la préfère esthétiquement au RS6.

Merci

J'aurais bien pris la RS6 mais c'était pas ce qu'il y avait de plus raisonnable et puis j'ai un peu flipper pour ma femme et mes enfants avec le car-jacking...

La S5 sporback ne me plaisant pas, je me suis rabattu sur la S4

Invité

C'est déjà trrrrrrèèèèèèès looooooooooong !!!!

Banque --> OK
Assurance --> OK

Invité
J-4 !!!!!!

Siège reçu ce matin de chez Amazon, c'est rapide et conforme à la commande par contre ils sont pas futé chez UPS, t'as beau leur mettre une adresse, ils m'ont livré au bureau qui n'est pas loin certe mais même pas dans la même rue...

La secrétaire leur redonne mon adresse et ces crétins livrent à la réception marchandise toujours de l'entreprise... J'ai abandonné et récupéré mon siège à l'atelier...

Invité

Ca devient bon jefallan

Invité

Je dirais même que c'est chaud comme la braise !!!

Je reviens de chez Audi à l'instant. Ils ont bien tenté le coup de m'enfumer pour la CG et l'écotaxe mais ils ont vite compris à qui ils avaient à faire... Bref, le problème est réglé !

Sinon, bonne nouvelle, je vais chercher la voiture samedi matin 10h00 au lieu de 18h00 !!! Je vais surement faire les boutiques parisiennes avec ma femme l'apm du coup...

A la concess, je suis allé voir la voiture qui était en préparation, J'ai discuter avec tous les gars qui vont ou qui étaient en train de bosser dessus : le gars des vidanges, le gars des pneus, celui du nettoyage et enfin celui des accessoires (je fais monter un kit parrot pour l'ipod). Les mecs étaient franchement super sympa, ils m'ont promis de me préparer tout ça aux petits oignons ! Je suis rester au moins 1/2 heure avec eux.

Voici quelques photos (en train de monter les pneus) :

PS : les marques sur les jantes c'est pas des rayures mais la graisse qu'ils mettent pour monter le pneu...

• Créer...