Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[S4] Audi S4 V6T S-tronic 7

Messages recommandés

Invité
euskadi a écrit:
TT RS, par contre des 19" en jantes hivers

Oui, je veux avoir la classe en toute circonstance !

Pour la neige c'est pas le diamètre qui influ mais plutot la largeur. Je prendrais donc les pneus en 225 avec un élargisseur de voie.

C'est marrant que vous préfériez la 1, j'avais une petite préférence pour la 2...

Les goûts et les couleurs .

Je trouve que les titanes c'est sympa mais sur des couleurs plutôt claires. Sur du noir ça manque de contraste à mon goût.

Invité
euskadi a écrit:
Les goûts et les couleurs .

Je trouve que les titanes c'est sympa mais sur des couleurs plutôt claires. Sur du noir ça manque de contraste à mon goût.

Cépafo !

J'aime bien les 1 aussi, hein bipbip !

Invité DrHouse76

Très belle voiture, félicitations ! Encore mieux équipée que mon A4 Avant Wink
Les sièges bacquet sont superbes. Perso, j'aime pas le rouge à l'intérieur mais les goûts et les couleurs...

En ce qui concerne les marmots, une phrase résumait tout : même en camping-car, t'as jamais assez de place !
Plus sérieusement, avec un A4 Avant, ça va déjà bien, même quand le petit était dans sa nacelle, on arrivait à prendre pas mal de choses. Mais c'est clair qu'il faut ruser un minimum : par exemple tant qu'ils sont tout petits, la nacelle sert de "siège auto" mais également de lit ;-) Maintenant plus de nacelle, mais lit parapluie, sachant que souvent les hôtels en ont à disposition (gratos ou pas) donc toujours un truc de moins.
Pour le chauffe-biberon, je passe, ma femme allaitait Twisted Evil
La chaise haute pour manger, pareil, on arrive souvent à en avoir une auprès de l'hôtelier/du restaurateur, et si tu demandes poliment, on va te réchauffer le petit pot au micro-onde.

Pour les jantes, je vais me faire huer mais j'adore les zolies jantes de l'A5 (vaguement flocon de neige, parfait pour l'hiver...)

Invité
DrHouse76 a écrit:
Très belle voiture, félicitations ! Encore mieux équipée que mon A4 Avant Wink
Les sièges bacquet sont superbes. Perso, j'aime pas le rouge à l'intérieur mais les goûts et les couleurs...

En ce qui concerne les marmots, une phrase résumait tout : même en camping-car, t'as jamais assez de place !
Plus sérieusement, avec un A4 Avant, ça va déjà bien, même quand le petit était dans sa nacelle, on arrivait à prendre pas mal de choses. Mais c'est clair qu'il faut ruser un minimum : par exemple tant qu'ils sont tout petits, la nacelle sert de "siège auto" mais également de lit ;-) Maintenant plus de nacelle, mais lit parapluie, sachant que souvent les hôtels en ont à disposition (gratos ou pas) donc toujours un truc de moins.
Pour le chauffe-biberon, je passe, ma femme allaitait Twisted Evil
La chaise haute pour manger, pareil, on arrive souvent à en avoir une auprès de l'hôtelier/du restaurateur, et si tu demandes poliment, on va te réchauffer le petit pot au micro-onde.

Pour les jantes, je vais me faire huer mais j'adore les zolies jantes de l'A5 (vaguement flocon de neige, parfait pour l'hiver...)

Merci !!!

Je connais bien l'A4 avant car j'avais une B7 !!! que j'ai changé pour le Tiguan...

Ma B7 était sympa mais avait quelques "manque", entre autres : pas de quattro, pas de GPS couleur, pas de Bose, pas de palettes et pas de cuir sur le volant et il manquait un peu de puissance (TFSI 200). Et puis j'ai eu des ennuis mécanique donc je l'ai vendu mais elle nous plaisait beaucoup à mon épouse et moi.

Pour mémoire :

Concernant les enfants, ils ont 1 an 1/2 et 3 ans 1/2. On a donc beaucoup moins besoin d'accessoires et ils tiennent facilement des trajets de 5 - 6 heures. Ca devrait donc suffire !

Quant aux jantes, j'aime bien aussi les modèles A5. J'en voulais sur mon TT, je vais aussi me faire huer mais je les aime plus que les S5...

Invité DrHouse76

Joli le bi-ton à l'intérieur miam J'ai pas non plus le quattro, mais j'ai le GPS couleur (mais encore à DVD), le B&O et les palettes. C'est une multitronic 8 rapports, en manuel c'est trop et l'étagement No 1ère hyper-courte, 2nde super-courte, 3ème courte, 7ème et 8ème trop longues...reste pas grand chose pour s'amuser :cali:
1 an et demi, le mien est d'avril 2009 donc pas loin Wink Oui clair que tu dois voir la différence, on la voit aussi avec un seul (y'a enfin la moitié de la banquette arrière disponible).

Pour les jantes, on va être deux cons(_p_h)ués Very Happy
Sur une TT je pense que je préfère les S5 mais sur une A4 hmmm

Invité

T'as des photos ?

Pour l'intérieur, à l'origine c'était du tissus mais j'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai car j'ai fait faire la sellerie directement pour la réception !

Elle est top la multitronic en mode confort et sport mais pas en manuel. 8 rapports c'est vrai que c'est un peu beaucoup... Sur la S-tro 7R, en mode sport il y a que 6 rapports disponible...

Le plus petit est de juin 2009...

Les secondes pour moi oui
Une raison : l'hiver les routes sont sales et ça se verra moins sur des titanes Wink

Heureusement que Doki s'est rattrapé sur les jantes S5 ... sur le TT :ddr:

Invité

cépabète !

Tony001 a écrit:
T'as des photos ?

Pour l'intérieur, à l'origine c'était du tissus mais j'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai car j'ai fait faire la sellerie directement pour la réception !

Elle est top la multitronic en mode confort et sport mais pas en manuel. 8 rapports c'est vrai que c'est un peu beaucoup... Sur la S-tro 7R, en mode sport il y a que 6 rapports disponible...

Le plus petit est de juin 2009...

Au fait, la nouvelle Stro sur A8 et A7 a 8R aussi je crois ?

Completement !

Et pour les jantes, je vote pour les RS titane !

Mais je pense que des S5 alu seraient pas mal non plus, un mec a une A4 par chez moi noire 3.0 TDI avec des S5 et cela lui va à ravir !

Essaie un photoshop Wink

Invité
Pour les S5 ou peut les simuler via le site audi, mais j'aime pas...

TTRS Titane pour moi, Tony, c'est vraiment sympa oui

Invité DrHouse76
GnX a écrit:
Les secondes pour moi oui
Une raison : l'hiver les routes sont sales et ça se verra moins sur des titanes Wink

Heureusement que Doki s'est rattrapé sur les jantes S5 ... sur le TT :ddr:

Par chez moi (un peu plus au nord que Woozy), l'hiver y'a de la neige, donc la DDE sale, et après ce sont les jantes qui sont sales...bien blanches de sel ! Sur mon A6, j'avais des jantes tôle noires, ben avec la neige et le sel c'était parfait...:audicab2b: Donc des titanes j'y réfléchirai à deux fois si tu es dans des contrées enneigées.
PS pour faire ch...ier : les jantes A5 toutes zolies powaaaaa !!! Panda Nono

Tony001 a écrit:
Bon, je me suis sorti les doigts du fion et j'ai fais un petit toshop pour les jantes hivers...

Vous préférez lesquelles :

1 TTRS :

2 TTRS Titane

3 A5

2 TTRS titane pour moi si tu fais gaffe aux trotoires...c'est gris donc la salete se voit moins surtout en hiver Twisted Evil

si tu veux moi j'ai des pneus neige en 19" dont je ne me sers pas, ils ont environ 6mm de profondeur, c'est des dunlop wintersport m3.

Invité
V1nce05 a écrit:
si tu veux moi j'ai des pneus neige en 19" dont je ne me sers pas, ils ont environ 6mm de profondeur, c'est des dunlop wintersport m3.

Ils font quelle dimension ?

Invité

C'est un poil grand... Je misais plutot sur du 225/35/19.

Au cas ou tu les fais à combien ? MP si tu veux.

Je te tiendrais au courant quand j'aurais trouvé et commandé les jantes

TT RS titane pour ma part.

Et j'ajoute que je n'ai pas ce modèle dispo (au cas où )

Ca doit rendre mieux en vrai je pense.

Mais sinon, je ne peux que conseiller à Don Tonio de faire un tour sur mon site

Invité
xtof06 a écrit:
Ca doit rendre mieux en vrai je pense.

Mais sinon, je ne peux que conseiller à Don Tonio de faire un tour sur mon site

Tu me prends pour un débutant ou quoi ? Je le connais par contre ton site !

Et je peux savoir pourquoi tu fais pas les titanes ? hein ?? pourquoi ???

Plus sérieusement tu fais des kits jantes + pneus hiver ?

Ca doit pouvoir se faire

Tu me dis ce que tu veux (jantes et pneus) et je te fais livrer.

Je l'ai fait pour Alex, sauf que j'ai livré moi-même

non il en fait pas, les pneus il faut les prendres chez un mec qui s'y connais en neige

V1nce05 a écrit:
non il en fait pas, les pneus il faut les prendres chez un mec qui s'y connais en neige

J'ai ma 1er étoile, ca compte .

Invité
V1nce05 a écrit:

Attends, je suis à peine en phase d'approche, j'ai pas encore commencé la négo !

Invité
xtof06 a écrit:
Ca doit pouvoir se faire

OK mais si tu livres toi même avec Alex en pyjama !

Tony001 a écrit:
xtof06 a écrit:
Ca doit pouvoir se faire

OK mais si tu livres toi même avec Alex en pyjama !

C'est dans le domaine du réalisable

Ps: le plus dur étant de trouver un véhicule qui puisse contenir 4 roues

Invité

Ca tient dans une A4 break... je l'ai fais il y a 3 ans...

Tony001 a écrit:
patricketoiledemer a écrit:
Ah c pas mal du tout le petit tony sa Smile Je poste quelques photos d'une S4 qu'on a essayé a peu prés la même config que toi Wink

Et suite à l'essai, vous en pensiez quoi ?

Comme je l'avais expliqué sur forum auto on était à deux doigts de l'acheter c'était un vehicule d'expo donc mon pére aller se decider dans les 48 heures mais la voiture a eu un accident plutot grave ce qui a tout de suite stopper mon père d'acheter une voiture refaite . On s'est donc tourner vers la S5 Smile Cette S4 est vraiment sympa enfin moi je l'aimais bien dommage qu'on l'es pas eu Smile

Invité

Ah OK, je comprends !

Sinon, le TT est parti ce matin...

Je suis passé à la concess ce matin, mais le commercial m'a annoncé une mauvaise nouvelle : ils n'ont pas la possibilité de me rajouter l'Audi music interface (ipod). Du coup, ils me recherchent une autre solution, sûrement un câble accessoire non Audi.

J'y retourne mercredi pour finaliser les détails et je réceptionne samedi 28 apm.

Invité
La semaine va être longue... (en plus de la reprise du boulot...)

Invité

Merci !

De toute façon, reste en encore le tiguan à vendre. Un bon lavage interieur + extérieur, les papiers à remplir, et il part la semaine prochaine !

Et je pense que d'ici quelques mois je prendrai une petite fiat 500 blanc nacré pour ma femme, ça lui fait plaisir...

La mienne commence à baver sur l'A1.... Ca me plait pas trop comme idée.

Elle en configuré 4 ce matin, mini 23000 euros.... Bof bof :/

Invité
Oui, l'A1 est vraiment trop chere !!!!

• Créer...