Nope 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tony001 a écrit:Quand je vends mes voitures je vise les 20% restant !tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 De toute façon Pierre selon mes sources je connais déjà l'acheteur de ton cayman :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2010 acheteur ou acheteuse :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nope a écrit:c'est vrai.....mais 80% des gens s'en foutent(ils veulent juste le GPS et le régulateur )oui, le régulateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nope a écrit:acheteur ou acheteuse :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sa troll pas mal sur ce topic quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 patricketoiledemer a écrit:Ah c pas mal du tout le petit tony sa Je poste quelques photos d'une S4 qu'on a essayé a peu prés la même config que toi Et suite à l'essai, vous en pensiez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Au fait, maintenant je peux mettre les photos... pas terrible, il pleuvait et j'avais que mon iphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 a mais tu l'as déjà chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Anima a écrit:a mais tu l'as déjà chez toi ?Non, c'étais lundi matin avant de partir en vacances ! Je l'ai ramenée chez moi pour la montrer (la voiture...) à ma tendre et douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok !Bien belle en break en tout cas ! bien plus sportive que la version berline !Par contre les embouts me paraissent bien noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Anima a écrit:ok !Bien belle en break en tout cas ! bien plus sportive que la version berline !Par contre les embouts me paraissent bien noirs ? Tu loupes rien !!! En effet ils sont dégueux de chez dégueux. J'ai exigé à la vendeuse qu'ils soient nettoyés comme neufs !!!! Elle m'a assuré qu'elle y veillerait personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 sympa la vendeuse et pour le glastint alors.. ça avance dans les négoc avec ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est mignone la vendeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle a l'air vraiment nickel ... j'émets une réserve sur les embouts et mémère demande déjà un entretien Alors le B&O ?Edit: zut, Aymeric a déjà fait la remarque des embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Anima a écrit:sympa la vendeuse et pour le glastint alors.. ça avance dans les négoc avec ta femme ? Sur celle-là je ne pense pas mettre de vitres sur-teintées...J'ai envie de pouvoir voir la sellerie de l'extérieur... et pour les enfants, j'ai l'option pare-soleil arrières, donc pas trop l'utilité du glastint... On verra à l'usage...Par contre si quelqu'un peu me faire un photoshop avec les jantes TTRS titane ça serait sympa, faut que je me trouve des jantes sympa pour les pneus neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu peux demander à Laurent (LFF) mais on ne le voit plus trop en ce moment... j'espère qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2010 Des pneus neiges a troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Antosha a écrit:Des pneus neiges a troyes Non, des pneus neiges quand je pars faire du ski dans ton pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2010 ha ok...tres jolies titine (je pensais un peu a la meme pour moi d'ailleurs)...tu seras comme un suisse (il y a beaucoup de RS4 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Antosha a écrit:ha ok...tres jolies titine (je pensais un peu a la meme pour moi d'ailleurs)...tu seras comme un suisse (il y a beaucoup de RS4 aussi ) Oui, sauf que les Suisses c'est power... pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2010 fais gaffe au radars c'tout tu la recuperes quand? perso (entre toi et moi) je trouve que c'est plus discret qu'une RS6 et c'est pas forcement plus mal en plus tu pourras toujours te faire plaisir dans quelques annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Antosha a écrit:fais gaffe au radars c'tout tu la recuperes quand? perso (entre toi et moi) je trouve que c'est plus discret qu'une RS6 et c'est pas forcement plus mal en plus tu pourras toujours te faire plaisir dans quelques annees Je vais la prendre samedi 28 aout à 18h00...Sinon, j'ai eu le même raisonnement que toi. Le RS6 est vraiment le top du top, mais question discretion c'est un peu l'opposé de moi et de ma femme... Et puis je me sens un peu trop jeune pour cette énorme voiture ! Je me suis senti tout de suite beaucoup plus à l'aise dans la S4... bruit sympa mais discret en conduite cool, rageur en conduite sport. C'est un bon compromis entre famille et sportivité tout en étant restant raisonnable. Et comme tu le dis, pour le reste j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 août 2010 Exact. si tu avais trois enfants la RS serait peut etre necessaire. Mais Les S c'est pour les jeunes dynamiques commes nous ... les RS pour les papys qui ont besoin de remonter leur elctrocardiogramme Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Elle depote ta S4, classe et sportive à la fois, comme un TT gris glacier V6 ^^J'aime bcp le toit ouvrant et les fauteuils.Un point commun qu'ont les femmes j'ai l'impression, c'est qu'elles n'aiment pas les glasstint ; pas super utiles sur une voiture noire je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca fait batmobile, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Ma femme n'a rien contre le glastint. Juste que cette fois l'intérieur est peu commun donc autant qu'on puisse l'admirer du salon ! Le toit pano était un impératif pour les enfants, ils adorent dans le tiguan ! et j'adore aussi les toit ouvrant... Dommage qu'ils n'en fassent pas sur le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Un coup de disqueuse et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Tu fais un tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu me prêtes la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 J'ai déjà le toit pano dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est vrai que ça manque un peu sur TiTine, ça ferait des semi baignoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Une TT Targa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca ferait une TTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'ESP est off, ça donne un indice sur le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben qui roule avec l'ESP enclenché de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je sais pas.... J'aime pas l'intervention de l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tony001 a écrit:Au fait, maintenant je peux mettre les photos... pas terrible, il pleuvait et j'avais que mon iphone...Elle est superbe, si j'avais à en acheter une elle serait exactement comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Anima a écrit:ben qui roule avec l'ESP enclenché de toute manière Moi papy powwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 +1, elle est magnifique, commandée neuve je l'aurais commandée exactement à l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 euskadi a écrit:Elle est superbe, si j'avais à en acheter une elle serait exactement comme celle ci woozy a écrit:+1, elle est magnifique, commandée neuve je l'aurais commandée exactement à l'identique Merci ! J'ai hâte de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tony001 a écrit:euskadi a écrit:Elle est superbe, si j'avais à en acheter une elle serait exactement comme celle ci woozy a écrit:+1, elle est magnifique, commandée neuve je l'aurais commandée exactement à l'identique Elle a l'air superbeMerci ! J'ai hâte de l'avoir !Moi j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bon, je me suis sorti les doigts du fion et j'ai fais un petit toshop pour les jantes hivers...Vous préférez lesquelles :1 TTRS :2 TTRS Titane3 A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 TT RS, par contre des 19" en jantes hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites