sieben 0 Posté(e) le 18 août 2010 A cette époque là, j'avais hésité à prendre un Zafira OPC. Et finalement ça a été C4 Picasso + TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Heureusement que tu avais le TT parce que la camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je m'en sers comme d'une camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'en parlais avec madame (à l'instant) et on serait plus sur une nouvelle 3 touring (sortie 2011 je crois) si elle ressemble aux illustrations vues dans la presse ou sur une bonne vieille A4 B8 avant d'occase avec un moteur selon situation financière du moment entre TDI 170 et V6 TDI...Ce qui est certain c'est que pour nous deux, le monospace ou microspace etc, est totalement exclu, on détesterais rouler là dedans (même si c'est fin pratique avec des gosses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Idem pour moi, pas de monospace dans la garage, je préfère encore un break (madame aussi tant mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 D'autant plus que la B8 est plus belle en break qu'en berline je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est plutôt qu'elle est atroce en berline et donc forcément mieux en break :icon_mrgreen:Enfin on connait mon opinion sur les A4 berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui l'arrière de la berline est fin moche, comme tous les arrières des dernières audi, mais j'ai l'impression que c'est une épidémie, Porsche aussi est touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Perso je préfère quand même les berlines aux break de manière générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi ca dépend complètement du modèle. En général ces une fois sur deux car l'arrière des berlines est rarement vraiment réussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 +1... faut aller voir sur les coupé pour toruver de jolis arrières (A5 / 3 coupé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'aime beaucoup celui de l'A5 aussi Celui de la 3 coupé est pas vilain, j'aime bien aussi celui du cayman facelift avec ses feux à LED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 mais cayman c'est plus un coupé, c'est une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quoi, le TT n'est pas une sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 ben si designement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Non une sportive c'est une Xbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est plus proche de la moto que de l'auto le X-BowEt merci pour la polyvalence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 La TiTine c'est une caisse de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 On est des gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas le RS :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est un gayzou en short et en basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Surtout le RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voiture de garçon coiffeur gayzou le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est la caisse du gayzou qui pourrait avoir une vraie sportive mais achète un TT: le VRAI gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est bien bonne celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ba oui, Damien prône haut et fort que le TT c'est pas une sportive alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Continue ça me fait bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 un peu moins Alex par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si si, ça me fait marrer J'étais même relativement d'accord avec Damien pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 +1Les TT c'est pour les tarlouzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 T'as rien de nouveau à nous apprendre toua??? Ca on le savais d'jà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca attire les filles, c'est génial Elles se disent "chouette une nouvelle copine qui a du goût, touSSa" !Et paf, direct au plumard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 et t'imagine même pas en baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Après un petit calcul, j'arrive a 15 000€ d'options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/catalogue.Par.0086.File.pdf/prog_comm_s4_0310.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tony001 a écrit:Après un petit calcul, j'arrive a 15 000€ d'options... ça compte pas les options , enfin si à l'achat seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Chez Audi et Porsche ça compte un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui la preuve Pierre tu cherché un cayman bien optionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 coyote091 a écrit:Oui la preuve Pierre tu cherché un cayman bien optionnéhttp://www.audi-connecttion.com/le-comptoir-des-ttistes-f5/le-topic-de-la-grammaire-d-audi-connecttion--t309.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est vrai.....mais 80% des gens s'en foutent(ils veulent juste le GPS et le régulateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Quand je vends mes voitures je vise les 20% restant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Les deux sont vrais. Peu d'options ça change rien à la revente par rapport à pas d'option, 15000 euros d'options ça fait une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites