xtof06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ricou... a écrit:wé même moi j'ai compte paypal ! et pourtant je comprend rien Ok, je te file les sousous et tu commandes. Merci Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2011 nan c'est bon pour se soir je commande plus rien ! je vais me faire virer de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil a commandé le Ricou Il a commandé Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon alors tu peux me dire merci 2 fois la 1ère parce que je viens de déterrer le topic de ton mimion la 2ème parce que j'ai retrouvé le code couleur pour les jantes Titane: 8AU tu connais l'adresse ou tu dois envoyer le chèque pour la RORO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Mon mimion va être mignon ! Merci pour le code ! Pour le chèque, vu que je me suis fait raquetter par le gang des mobylettes, je suis a sec ! et puis vu la qualité de tes pantoufles, je suppose que tu as un oncle très riche en angleterre qui pourra te financer ta roro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Bon, faut que je balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2011 arrete ils vont etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tony a écrit:Bon, faut que je balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Moi je dis la classe couzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je m'attendais à pire venant de Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2011 elles déchirent mes pantoufles WESTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu en avais pas et tu as pris celle de ton pére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 C'est toujours mieux que la crême à abdo de Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 je m'attendais a te voir avec ton pantalon de détente edit : oh l'en***** Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tony a écrit:C'est toujours mieux que la crême à abdo de Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tony a écrit:C'est toujours mieux que la crême à abdo de Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2011 au fait Greg ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est quoi cette creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 J'aime bien balancer ! et encore, je fais soft, je mets pas les pires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 kayser95 a écrit: c'est quoi cette creme je te rassure, je préfere la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 août 2011 greg maintenant tu as les tablettes de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est du Nutella pour le moment ... mais je pense que la chaleur en est responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Nouvelle du jour... S4 peut etre vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Contre une RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ta pas fait ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 toi tu le veux ton scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas de RS6 est est pas encore sortie (la nouvelle) et pas pret d'etre dispo en occaz...C'est pas encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 kayser95 a écrit: toi tu le veux ton scenic ouais, j'suis un fou ! je vais prendre le pack avec la clim et les jantes de 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sa c'est de la poutreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 un corbillard en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tony a écrit:Nouvelle du jour... S4 peut etre vendue... -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=2492 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites