Invité Posté(e) le 17 août 2010 Brun66 a écrit: Tony mais RS4 avec une boite d homme c'est mieux T'inquiète, avec ma future prepa MTM a 435ch, la RS4 avec ses 420ch "virtuels" sera loin derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tony001 a écrit:Brun66 a écrit: Tony mais RS4 avec une boite d homme c'est mieux T'inquiète, avec ma future prepa MTM a 435ch, la RS4 avec ses 420ch "virtuels" sera loin derrière !!!Tu peux egalement faire du MTM sur la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 17 août 2010 bravo, un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Arretez de dire bravo il faut bien le taquiner un peu le Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tony001 a écrit:Lundi matin il pleuvait, donc photos sous la pluie...Par contre avec le quattro, pleine charge des 333ch et la voiture ne moufte pas !Ça me fait penser que j'ai même pas ouvert le capot !Idem avec les 340ch du RS même sous la flotte pied dedans sa motrice sans souci, sa me change la vie :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est clair c'était quand même autre chose la RS6 .Tu vas regretter Tony annule ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:Tony001 a écrit:Lundi matin il pleuvait, donc photos sous la pluie...Par contre avec le quattro, pleine charge des 333ch et la voiture ne moufte pas !Ça me fait penser que j'ai même pas ouvert le capot !Idem avec les 340ch du RS même sous la flotte pied dedans sa motricememe a 400 cv tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui à mon avis ça ne dois pas beaucoup changer la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 effectivement quattro powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 euskadi a écrit:C'est clair c'était quand même autre chose la RS6 .Tu vas regretter Tony annule ta commande Je ne regrette pas mes choix et encore moins celui la. C'est murement réfléchi. Le RS6 ou 5... N'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors Tony tu as pensé quoi du bruit de la S4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tony001 a écrit:euskadi a écrit:C'est clair c'était quand même autre chose la RS6 .Tu vas regretter Tony annule ta commande Je ne regrette pas mes choix et encore moins celui la. C'est murement réfléchi. Le RS6 ou 5... N'est que partie remise !Je te fait confiance pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:Alors Tony tu as pensé quoi du bruit de la S4?Regarde en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui j'ai été voir aprés, tu vois qu'il est sympa comme bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mr Tony, vous avez laissé tombé le RS6 ??? mais c'est peu etre un mal pour un bien Vivement tes impressions sur la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est certain que si Tony a laissé tombé c'est que pour le moment cette s4 lui correspond mieux. Il gamberge le Tony, il change pas d'avis sans y avoir murement réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2010 félicitations Tony et ça passera mieux tu peux redéménager, j'en ai marre que tu squattes ché oim sans ramener de copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ah ben c'est sûr, avec la S4 il pour pourra venir avec Madame et tit Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui enfin je ne parlais pas de sa femme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 des copines de sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Antosha a écrit:des copines de sa femme J'en ai tout un stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 penses à l'attelage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ah c pas mal du tout le petit tony sa Je poste quelques photos d'une S4 qu'on a essayé a peu prés la même config que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe cette S4 en noir, j'aurais préféré à un Q5 mais ma femme voulait un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 patricketoiledemer a écrit:Ah c pas mal du tout le petit tony sa Je poste quelques photos d'une S4 qu'on a essayé a peu prés la même config que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 17 août 2010 le cuire bi ton rouge noir est juste magnifique avec des jantes rs4 7 branches vraiment sympa Le bruit du moteur est lui aussi sympa avec les petit "boum" a chaque changement de rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 août 2010 Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Pas mieux mes photos ! C'est exactement celle la !Quant au noir, a chaque fois je me dis que je vais prendre une autre couleur mais c'est quand même le noir que je préfère. L'intérieur va me changer par contre. C'est plus joli en vrai, le rouge fait moins vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu nous diras ce que tu penses de l'habitabilité à l'arrière une fois les enfants installés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oui pas de soucis. En m'asseyant il me semble qu'il y a un poil plus de place que dans le B7. Mais dans tous les cas ça sera moins pratique que le tiguan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ça m'intéresse aussi de savoir si avec tes deux enfants c'est correct ou juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tony001 a écrit:Oui pas de soucis. En m'asseyant il me semble qu'il y a un poil plus de place que dans le B7. Mais dans tous les cas ça sera moins pratique que le tiguan !Mais beaucoup plus bandant fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 woozy a écrit:Ça m'intéresse aussi de savoir si avec tes deux enfants c'est correct ou juste Je pense que c'est juste correct. Non avec les enfants tu peux avoir un camping car ça sera toujours trop juste ! Mais bon c'est surtout galère quand ils sont bébé avec le landeau et tous les accessoires qui prennent plein de place. Maintenant j'ai besoin d'un peu moins de place. Ça devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok. C'est la période landeau et tout le bordel qui me fait un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Faut du matis ! Landeau, baignoire, lit parapluie, couches, changes, poussette, pack de lait, chauffe biberon, etc. Ça prend une place de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bah ecoute on a essayé la même que celle que tu vas avoir elle est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vais devoir passer par la case voiture familiale.... Merde!Ce sera en plus de la voiture plaisir j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'espère aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 août 2010 dans le coffre de titine j'ai déja rentrer un lit pliant avec le matelas, une poussette, et des affaires pour bébé, mais il faut rabattre une moitié de banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Donc avec un seul marmo ça passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites