franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:RS quattro propose un boitier reprogrammé pour le S4 un peu genre MTM mais sur mesure. Impossible de craquer directement l'ECU. Sup du limiteur + gain puissance entre 40 et 50ch et 60Nm de couple pour moitié moins cher que MTM. Vous en pensez quoi ?je pense que tu dois prévenir quand tu passe chez RS quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il aimee pas les belges le tony c'est un mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:RS quattro propose un boitier reprogrammé pour le S4 un peu genre MTM mais sur mesure. Impossible de craquer directement l'ECU. Sup du limiteur + gain puissance entre 40 et 50ch et 60Nm de couple pour moitié moins cher que MTM. Vous en pensez quoi ?Ca peut etre une bonne alternative Demande lui des contacts d'autres proprios de S4 sur lesquelles ils les ont déjà posées ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Le RDV est pris depuis décembre. J'y vais vendredi prochain !@LCB : tu es à proximité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:Le RDV est pris depuis décembre. J'y vais vendredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca va déménager !!! prochaine étape, l'adjonction de 2 ailes, et je passe mon brevet de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 attention au garage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle dors dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Le garage est trop petit pour l'A8 et la S4... je tiens à mes portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 faut pas jouer les sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:Ca va déménager !!! prochaine étape, l'adjonction de 2 ailes, et je passe mon brevet de pilote Tony001 a écrit:Elle dors dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu connais pas mon père !!! pour lui une voiture c'est juste un cas de tole (en l'occrurence tôle d'alu ) avec 4 roues... il en a rien a battre et encore moins de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:Tu connais pas mon père !!! pour lui une voiture c'est juste un cas de tole (en l'occrurence tôle d'alu ) avec 4 roues... il en a rien a battre et encore moins de la mienne ! Je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci de votre compassion c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Carrément. Mais je connais ça Le mien a déjà bien fait souffrir la Pan'.... Heureusement j'habite plus avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Dur , dur !!! Invivable pour ma part Je fais une surveillance accrue aussi sur celles des parents , mais ca va dans l'ensemble je ne me plains pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Wooz' a écrit:Carrément. Mais je connais ça Le mien a déjà bien fait souffrir la Pan'.... Heureusement j'habite plus avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:Le RDV est pris depuis décembre. J'y vais vendredi prochain !@LCB : tu es à proximité ?assez oui mais vendredi j'ai déjà pas mal de truc normalement je suis sur bruxelles la semaine et près de waterloo le week-end mais là j'ai mon dernier exam jeudi et comme je suis en voiture je reviens direct ...faut voir ton programme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Le programme va être assez serré. J'arrive à Lille le midi, je mange un mac dalle avec Yoyo si il est dispo, je décole chez RS quattro, il fait ce qu'il a a faire et je rentre à Lille. Je pieute chez mon couz - samedi j'ai quartier libre et je rentre dans l'apm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tony001 a écrit:Le programme va être assez serré. J'arrive à Lille le midi, je mange un mac dalle avec Yoyo si il est dispo, je décole chez RS quattro, il fait ce qu'il a a faire et je rentre à Lille. Je pieute chez mon couz - samedi j'ai quartier libre et je rentre dans l'apm...alors je crois que c'est mort ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca va etre serré en effet - mais je suis assez souvent sur Lille - on aura surement l'occaz de ce rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jour J Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Je pars dans 15mn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne route et bonne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 n'oublie pas de nous montrer tes belles courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Allé Youri fait chauffer le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bizare que Tony vous as pas encore donner des news... il à peut etre pas accès à internet chez son cousin à Lilles... je ne lui gache pas le plaisir d'annoncer les bonnes nouvelles donc j'en dit pas plus... un indice. les 400ch on été plus que dépassé.... pas loin de 4h de taf car on eu pas de bol avec les connectiques de son S4 qui ne sont pas les mêmes que celles habituelle. mais quand on veut on trouve des solutions et le problème à été résolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 En effet, je suis sur mon iPhone et c'est vraiment pas pratique. Je passe en coup de vent juste pour remercier Youri et toute son équipe. Très pro, joli boulot ! Ils méritent bien leur réputation. La S4 sort donc d'origine 366ch et 470 Nm si je me souvient bien des chiffre et après reprog 415ch et 540 Nm (je suis pas sur pour le couple j'ai pas les chiffres près de moi). Je ferais un PR plus complet dimanche.Et puis merci aussi pour le tour mémorable en RS5 !!! quelle fusée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 415ch tu mérites bien d'être dans le clan des biens membrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 que de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Faut qu'en cause Tony. Tu veux pas venir demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 415ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 une vrai bombe cette S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Phénoménal, la vidéo du départ arrêté laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sens que mes pneus vont pas faire long feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Une petite video de piètre qualité (désolé iphone power... et faite en fin de journée donc assez sombre) d'une accélération reprog vs stock (à noter que la version stock part à 50km/h mais j'ai (essayé de) caler au mieux les 2 videos. Sinon, pour les chronos, j'ai mesuré ça : km/h Reprog Stock Zeperf 0 0 0 0 100 4.9 5.1 5.1 120 6.5 6.8 7.0 140 8.4 8.7 9.1 150 9.7 10.1 - 160 10.8 11.3 11.9 175 12.7 13.5 - 200 17.3 19.0 - 215 20.6 23.5 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 février 2011 idem pour mon pere, il aime pas du tout les voitures, pour lui une 2cv ou une TT-Rs c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites