euskadi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Jolies photos Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 xtof06 a écrit:Il gère le pilote pro Vraiment pratique cette piste privée AC C'est vrai, en plus l'abonnement est gratuit... enfin parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Parfois tu as même droit a une photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Tony001 a écrit:Reuno... même en faisant un effort j'y arrive pas... désolé... bon bah quand tu viendras en Vendée arette toi du coté de challans pour m'la faire essayé par contre je suis pas sur de te la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:Tony001 a écrit:Reuno... même en faisant un effort j'y arrive pas... désolé... bon bah quand tu viendras en Vendée arette toi du coté de challans pour m'la faire essayé par contre je suis pas sur de te la rendre OK, mais je vais a Challans une fois tous les 31 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 zut, d'ici là j'men serai acheté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ou peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Guigui Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 GnX a écrit:Guigui Powaaaa Tu sais dire que ça GnX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Une jolie video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vivement début décembre qu'on puisse la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est vrai quelle a l'air vraiment belle cette S4, j'ai hate de la voir en vrai mais quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Un monstre....... très belle voiture et puis la vidéos est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Faut dire que dans la video, elle est bien astiquée la coquine ! @Damien, oui, j'ai aussi hate de voir ton RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 la tienne tu l'astiques pas autant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ben en fait, je l'ai quasiment pas conduit depuis au moins 2 semaines... (juste une fois pour aller voir Greg...) et vu le temps, j'ai pas vraiment envie de la laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Je comprends, j'ai réussi à laver 2 voiture ce weekend (Clio et passat) j'ai eu du bol il a fait beau mais elles vont pas rester propre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 En plus la mienne dort dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Tony001 a écrit:En plus la mienne dort dehors... bah c'est qu'un S4 ça serait un RS6 je dirais pas pareil tu as pas pensé à une bache ?? Avec le logo S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Non, je vais me plutot faire un deuxième garage... en fait j'ai un garage mais c'est mon père qui me le squatte... la TT rentrait dedans mais pas la S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 guigui85 a écrit:Tony001 a écrit:En plus la mienne dort dehors... bah c'est qu'un S4 C'est vrai, si ce n'est que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Anima a écrit:guigui85 a écrit:bah c'est qu'un S4 C'est vrai, si ce n'est que ça faut pas être à ça près Comme tu veux Tony, c'est vrai qu'un garage protègeras mieux qu'une bâche mais bon j'ai bien un voisin qui laisse son RS6 dormir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 En fait, j'ai peur que la bache d'une micro-raye la carrosserie et de deux qu'elle n'évacue pas l'humidité... Les bache c'est bien pour protéger une voiture déjà dans un garage contre la poussière par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bon bah laisse tomber l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tony001 a écrit:En fait, j'ai peur que la bache d'une micro-raye la carrosserie et de deux qu'elle n'évacue pas l'humidité... Les bache c'est bien pour protéger une voiture déjà dans un garage contre la poussière par exemple+1 Mauvaise idée la bache. J'ai lu un article là dessus dans un magazine auto y'a quelques années. Les conclusions étaient les mêmes que Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Pédalier alu commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Même pas de série le pédalier alu sur une SInadmissilbe la mesquinerie Audi.Pour les bâches en effet si elle dort dehors ce n'est pas la peine , sinon pour un stockage en intérieur une bache tissu est au top ( je m'en sers sur les véhicules préparés en attente de livraison ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est clair, mienne une twingo tuning en a de série... y'en a pas non plus sur la S5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il n'y était pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympas comme tout ton parquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est surtout celui du vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non sérieux, ca va faire beaucoup pluS mieux avec ces pédales vraiment mesquin de la part d'Audi de ne pas mettre ca de série sur les S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Par contre je crois que c'est assez galère de monter le repose pied... bon, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sttéph a écrit:vraiment mesquin de la part d'Audi de ne pas mettre ca de série sur les S , misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et dire que je l'ai de série sur ma 206, vraiment honteux de la part d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est bizarre en effet... Est-ce une volonté pour démarquer les modèles plus ultime comme les RS par rapport au S ? je ne sais pas. Enfin bon, d'ici 1 semaine tout rentrera dans l'ordre (pour la mienne en tout cas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je les ai sur ma TT s line de série, c'est incroyable qu'il n'y en ait pas sur les S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Tony001 a écrit:Pédalier alu commandé ! Ouf ! elle est pas un peut grosse cette pédale d'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tony001 a écrit:Par contre je crois que c'est assez galère de monter le repose pied... bon, on verra... avec du Scotch double face ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tony001 a écrit:Pédalier alu commandé ! C'est l'accélérateur à droite ?Il est tout piti Tu conduis en talon-aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 GnX a écrit:Tony001 a écrit:Pédalier alu commandé ! C'est l'accélérateur à droite ?Il est tout piti Tu conduis en talon-aiguille Je suis pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites