coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 ses pa graveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'imagine bien Tony, pas de souci, c'était juste comme ça en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un bout de RS6 sur la S4 Et merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'aime je kiff ! Je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Chic et sportif, c'est très bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci pour vos com' !Wooz et Anima l'ont vu en primeur ! ils vont en parleront.Sinon, j'ai commandé un pack LED chez power-51.compack full LED intérieur + LED plaque anti-erreur, soit 18 ampoules LED smd + 2 anti brouillard effet xenon : 105€Leds anti courant residuel pour les plafonniers a 8 leds.Toutes les leds sont SMD. J'ai commandé ça car le plafonnier de la S4 est surpuissant et la couleur diffusée est absolument horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wooz et anima l'on déjà vue??? J'ai rate un épisode là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok encore un rasso VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Conso mixte réelle (calculée) de la S4 : 12.75L/100... Le soucis est que le réservoir est assez petit, z'auraient pu mettre 70 ou 80L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et l'ordinateur t'indiqué combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 coyote091 a écrit:Et l'ordinateur t'indiqué combien? alors, j'ai fais un plein de 51L et j'ai fais 400km. L'ODB2 affiche pour 660km 12.4L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Photo du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon et les photos du 2.55 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 MickeTTe a écrit: Bon et les photos du 2.55 alors? Le 2.55 a été essayé ! Maintenant qu'on connait la bonne taille et couleur (et le prix...) je vais appeler une personne bien placée, attendre début d'année prochaine pour bénéficier d'une remise de 30%... (ça vaut quand même le coup d'attendre un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tony001 a écrit:MickeTTe a écrit: Bon et les photos du 2.55 alors? Le 2.55 a été essayé ! Maintenant qu'on connait la bonne taille et couleur (et le prix...) je vais appeler une personne bien placée, attendre début d'année prochaine pour bénéficier d'une remise de 30%... (ça vaut quand même le coup d'attendre un peu...) Taille couleur et prix par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Tony001 a écrit:coyote091 a écrit:Et l'ordinateur t'indiqué combien?alors, j'ai fais un plein de 51L et j'ai fais 400km.L'ODB2 affiche pour 660km 12.4L/100hé bah purée ...... QUE 400Km avec un plein Très belle voiture sinon, j'en bave devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Bah, j'ai déjà fais 250km avec le TT... ça va... Mais avec un réservoir un peut plus grand c'aurait été mieux ! Il fait que 65L. Il devrait au moins faire 80L... Quand j'ai fait le plein, l'ordi m'annoncait 520km d'autonomie... Mais bon, je regarde juste la conso au début histoire de voir a peu près combien ça consomme mais c'est pas mon principal soucis à vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 En tous cas le Bang & Olufsen est d'une qualité bluffante!Prochaine fois que j'achète, si le modèle peut le recevoir c'est sans aucune hésitation Rien à voir avec le Bose de l'A3 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Le bose marche pas mal sur L'A6 et l'A8 je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Jamais essayé Y'a différents niveaux chez Bose, pcq ils sont capables de beaucoup mieux que l'A3 ou le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Photos du jour...Note : le Brillance Eclair, c'est bien !!! par contre j'ai pas pigé comment ça marchait la clay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu fais de belles photos !C est qd que tu viens sur Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La clay, c'est pour retirer les derniers petits cacas de la carrosserie ... au début elle est blanche, et quand tu as bien tamponné ... ben c'est tout sale C'est du travail de minutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Lionel a écrit:Tu fais de belles photos !C est qd que tu viens sur Lille ? Merci, mais je les ai prises super à l'arrache on m'attendait pour le barbeuc ! Je pense venir à Lille le 18 sept... Au pire le 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 GnX a écrit:La clay, c'est pour retirer les derniers petits cacas de la carrosserie ... au début elle est blanche, et quand tu as bien tamponné ... ben c'est tout sale C'est du travail de minutie Faut juste tamponner ? pas frotter ? Enfin, bon, pas grave, c'était dans le pack avec le brillance eclair... 2 gommes. J'ai pris aussi le Gold machin pour le cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sympas comme tout les photos, j'adore le Cayenne Turbo avec le A à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le cayenne turbal avec un "A" derrière edit : saperlote, grillé par Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J'en était sûr que vous alliez le remarquer... permis depuis une semaine, mais la voiture n'est pas à elle... mais à mon couz'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'adore enplus le A format motard. Mon frère s'est déjà fait chopper par les flics avec ça.Vaut mieux ne pas le mettre du tout le A ça te coute que 22€ d'amende et ça diminue les risques de dégradations de la voiture (jalousie, touSSa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Anima a écrit:j'adore enplus le A format motard. Mon frère s'est déjà fait chopper par les flics avec ça.Vaut mieux ne pas le mettre du tout le A ça te coute que 22€ d'amende et ça diminue les risques de dégradations de la voiture (jalousie, touSSa). je me suis posé la question si c'était la taille standard ou pas vu que le cayenne est quand meme imposant. avec Aymeric a cause de la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas grave la jalousie, y'a des assurances pour ça...Les deux voitures couchent dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 z'ont pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tony001 a écrit:Pas grave la jalousie, y'a des assurances pour ça...Les deux voitures couchent dans la rue... le problème c'est surtout le temps perdu à aller chez le carrossier, toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, c'est pluSSe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu as mis du brillance éclair sur ta voiture? Tu as trouvé le résultat comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 coyote091 a écrit:Tu as mis du brillance éclair sur ta voiture? Tu as trouvé le résultat comment? Franchement c'est nickel ! Quasi le même résultat qu'avec de la cire sauf que c'est fait en 5mn chrono ! et puis ça ne laisse pas de trace (halo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je confirme que le brillance eclair c'est le top pour le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ajoute que ça fonctionne bien sur le blanc aussi Ca fait briller toutes les couleurs J'ai vu que tu avais repris le taf Vince, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oué bientot la 997 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Des news... Finalement, je vais peut-être mettre les vitres teintées, genre carbone light AV et AR... Marre de se faire reluc' dans la voiture, j'suis pas habitué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Fais pas ta vierge effarouchée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mdrtu m'étonnes qu'il se fasse relooker, avec son B&O à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tony001 a écrit:Des news...Finalement, je vais peut-être mettre les vitres teintées, genre carbone light AV et AR...Marre de se faire reluc' dans la voiture, j'suis pas habitué...Oui, le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 woozy a écrit:Fais pas ta vierge effarouchée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ayé, RDV pris pour les vitres teintées. Ca sera fait vendredi prochain ! Sinon, RDV lundi pour l'équilibrage des 4 roues. J'ai beaucoup moins de vibrations qu'au départ mais il en reste encore un peu. L'équilibrage devrait résoudre le problème. Et puis ils me remplacent aussi une bande LED dans le rétro droit qui ne fonctionne pas. Et RDV mardi pour faire la peinture du PC arrière et me remettre le petit logo S4 à l'arrière. Je ne fais pas remettre le logo V6T sur les ailes par contre... Et RDV mercredi chez mon "carrossier du coin" pour me réparer 2 jantes un peu rayées et me mettre un coup de peinture sur les moyens. Sinon, bien entendu ils me prêtent une voiture pour chacune des interventions. Après ça, tout devrait être parfait. Je vais pas tarder à recevoir mon pack de LED pour l'éclairage intérieur + plaque + halogène pour AB ainsi que mon câble VAG-COM pour activation des 4-5 options du MMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites