coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et la conso bordel, JF est entrain de baver devant son écran en attendant, sinon tu en es content sur route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Pour la conso : 9,5L/100 à 90 au régul... avec un peu plus de km je pense qu'on peut tomber à 9L/100 mais c'est chaud... Au retour, j'étais énervé car j'ai failli me bastonner avec un type à Paris, donc à 140 - 150 avec des bonnes accélérations, j'étais à 11L/100. Elle consomme environ 1L de plus que le TT V6... Vu le surplus de puissance et de poid ça me parait normal - Je pense donc qu'en utilisation mixte, je devrais tourner en moyenne à 13L - 13,5L/100. Le TT V6 était à 12L/100 en mixte (50% ville - 35% autoroute - 15% route) Par contre ca souffle très fort ! le bruit de l'echappement est vraiment très sympa ! bien rauque bien puissant. Par contre au ralenti au entend rien. Mais j'ai eu l'occaz de démarrer dans les parking souterrain, ça envoi du lourd !!! Tout le monde se retourne ! Sur route, il faut que je roule encore pour bien m'y faire et puis là j'étais avec ma wife donc, j'ai pas fait de ronds points au frein à main... Les vibrations dans le volant se sont beaucoup atténuées mais j'en ai encore à 95-100km/h - les pneus ont 400km. Je vais quand même leur demander de me refaire l'équilibrage. Par contre je reviens sur la sono ! le son est fantastique !!! les basses sont nickel même à bas volume, vraiment rien à voir avec Bose. Et quand on met du son, on se croirait en boite ! j'adore !!!!Faut que je retrouve mes CD de pink floyd (ça fait 15 ans que j'ai plus de CD moi !!!) Sinon, les sièges sont super confortable et le maintient est remarquable, on bouge pas d'un milimètre ! Demain, je vais réparer 2 jantes qui sont assez rayés. Comme c'est juste sur le contour extérieur de la jante ça devrait aller...Si ça fait pourri, je me prendrais un pack de jante réplica TTRS et je mettrai celles-la pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je t'avais dit que le B&O envoyait du bon son La puissance est impressionnante en plus Vibrations à 95-100 ... j'attendrais encore un peu à ta place. Tu les ressens dans le volant, ou dans les pieds, dans le siège ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je suis impatient de la voir ta petite S4 et d'entendre le son de l'échappement et de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 GnX a écrit:Je t'avais dit que le B&O envoyait du bon son La puissance est impressionnante en plus Vibrations à 95-100 ... j'attendrais encore un peu à ta place. Tu les ressens dans le volant, ou dans les pieds, dans le siège ... ?C'est vrai, le B&O est impressionnant...Ce matin, j'avais des grosses vibrations entre 100 et 125. ce soir, plus de vibrations à 100-125 mais légèrement à 95. Aucunes avant 95 ni après. Je les sens dans le volant uniquement. Je vais faire encore une paire de kilomètre pour voir si ça continu de s'atténuer. Je crois que c'est du aux 4 pneux tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Fais des burns pour les roder plus vite Si j'ai bien compris ce que m'avait Audi, sur ta place de vitesse actuelle, ça vient probablement de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Oui, je pense aussi que ça vient de l'avant Mais d'un autre coté, vu qu'au retour j'étais entre 140 et 160, j'ai pas trop senti les vibrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est comme ça que j'avais testé la mienne Ca commençait à vibrer à 115, le maxi à 130 ( ) puis ça diminuait jusqu'à 150 ... plus j'allais vite, plus c'était nickel (même autoroute allemande que Damien) Par contre le truc que j'ai fini par me demander (et je n'aurai probablement pas la réponse) : est-ce que ça venait de l'équilibrage des roues arrières ou alors est-ce que je n'avais pas bêtement une jante un chouilla voilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Et ça te le fait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 En ayant changé les jantes et mis des pneus neufs, non Ca vibre un chouilla, mais visiblement il faudrait refaire l'équilibrage une fois que les pneus sont un peu rodés (je tiens ça de Tof qui tiens ça de son pote qui lui a monté mes pneus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Oui, je pense qu'un simple rééquilibrage "fin" supprimera le problème. Avec les anciens pneus, quand j'avais éssayé la voiture, il n'y avait pas de vibrations alors que les jantes étaient les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est cool N'empêche comme la vitesse semble évoluer assez rapidement, tu devrais encore attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Oui ! Une petite remarque : le compteur de la S4 n'a presque pas de marge d'erreur : à 95 compteur, j'étais à 94-95 au coyote !!! avec le Tiguan, à 95 compteur j'étais à 87 au coyote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Aujourd'hui : lavage + cirage Bonne nouvelle, la peinture est en excellent état - pas une micro-rayure !Photos - 1er shoot - j'ai fais de mon mieux pour la qualité avec un simple APN... désolé j'ai pas du matos de pro...Le prochain shoot sera by night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Trés jolie, ça brille moi ce sera demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2010 tres belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les vitres teintées sont prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je crois qu'il a dis que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça c'est dommage par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belle voiture !!! En + il y a le toit ouvrant !! ! Et j'adore la forme des led à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pourtant c'est ce qu'il faut pour finir la voiture, surtout sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merci !Non, sur celle-là je ne pense pas mettre les vitres teintée...D'une part pour changer un peu (toutes mes voitures ont eu les vitres teintées) et d'autre part pour la laisser le plus possible d'origine. Et puis aussi pour pouvoir regarder l'intérieur de mon salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu pourra le regarder quand tu sera à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tony001 a écrit:Et puis aussi pour pouvoir regarder l'intérieur de mon salon !Ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Hello Tony,les gens sont vraiment cons, je leur pourri bien la vie qd j en croise ^^ sinon qd j ai change mes 4 pneus, je n ai pas eu de vibrations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Lionel a écrit:Hello Tony,les gens sont vraiment cons, je leur pourri bien la vie qd j en croise ^^ sinon qd j ai change mes 4 pneus, je n ai pas eu de vibrations .Pour les vibrations, je suis allé faire un petit tour aujourd'hui (19L/100 ) et elles s'atténuent de plus en plus... Je miserais plutot sur un mauvais stockage des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu fais une petite vidéo d'accélération quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 coyote091 a écrit:Tu fais une petite vidéo d'accélération quand? J'en ai fais une mais à froid donc pas top... Et quand je suis rentré de ma petite ballade, là elle était bien chaude mais les enfants dormaient donc j'ai pas pu en refaire une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je parle sur la route pour voir comment elle monte bien à 250 , le buit j'attendrais de la voir en vrai sa rendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 coyote091 a écrit:Je parle sur la route pour voir comment elle monte bien à 250 , le buit j'attendrais de la voir en vrai sa rendra mieux Ah oui ! ben sur la route, j'ai pas le matos pour accrocher l'APN... ça va pas être facile...Et toi t'en as fait une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je tenais l'iphone de la main gauche tout en tenant aussi le volant avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 OK, je testerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 En plus toi tu n'as pas besoin de passer les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2010 coyote091 a écrit:Je parle sur la route pour voir comment elle monte bien à 250 , le buit j'attendrais de la voir en vrai sa rendra mieux mais c'est limité à 130 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Je ferai un crochet par l'allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tout à fait je ne le voyais pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbe TiTine Tony. Sport chic comme il faut. Le PC avant et le valance avec les 4 sorties, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouais super jolie, j'avais pas vu les photos que tu as mise après le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 xtof06 a écrit:Superbe TiTine Tony. Sport chic comme il faut. Le PC avant et le valance avec les 4 sorties, c'est terrible woozy a écrit:Ouais super jolie, j'avais pas vu les photos que tu as mise après le lavage Merci, j'ai fait une bon lavage éléphant bleu + cire Meguiar's.J'ai passé un peu de temps sur la cire car à mon avis ça n'a jamais été fait. Par contre ça m'a permis de constater que la peinture est en très bon état, mis à part la petite rayure sur le PC arrière qu'Audi va me refaire.Les photos sont en page 16 pour ceux-ce qui les cherchent...Sinon, j'ai 2 jantes rayées et deux en bon état. Je vais les faire réparer et repeindre les moyeux qui sont bien rouillés.Sinon, je mettrais bien les RS4 avec les pneux hiver et pour l'été je prendrai bien ça :Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime bien les RS6 par contre fait gaffe si tu achètes des réplica, chez LD prestige elles sont mal imitées Franchement sur les photos elle fait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non il faut les acheters chez gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je les aimes bien celles-ci, surtout en vrai Par contre, y'aurait pas moyen de passer une taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, pcq en vrai elle "rapetisse" les roues, les 18 de mon A3 faisaient juste bien mais en 19 ou 20 c'était vraiment plus sympa dans ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Je vous rassure, si je prend celles-ci c'est pour les prendre chez Tof. J'ai une préférence pour les TTRS mais il ne l'ai fait pas... Concernant la taille, je prendrais du 19 car les pneus en 20 coutent bien plus chers et je souhaite avoir la même taille qu'actuellement ce qui me permettra éventuellement de permuter les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 En 19 elles sont sympa Par contre faut que tu me corriges ton "l'ai", ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Désolé, je suis au taf et j'écris vite sans tout relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites