TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voici quelques photos de mon escursion à la frontière allemande pour visiter 2 lieux de pélerinage :1) Concession d'Offenburg :Petit passage rapide devant Audi :Puis chez Porsche911 Carrera hard top : Cayman gris (bof) et 911 noire Plus loin, oh une petite brochette boxster S, 911, caymanUn autre Cayman S :Ma future titine Cayman 2.9L gris météore intérieur cuir noir jantes 18' (bof c'est pas mes préférées) PASM Echappement sport GPS Régulateur de vitesse, radar de recul et diverses bricolesUne "petite" GT3 et panamera blanche (elle est trop belle quoi que vous en dites )Une 911 targa 4SVue globale de la concession :Oh mais y en a encore en bas Cayman jaune... Faut aimer Le crapaud et le mamouth Intérieur beige du cayman. Pas fan.Une carrera S couleur marron :2) Concession de Baden Baden :Petite R8 V8 dehors...Et R8 V10 Spyder à l'intérieur Hop juste à côté nous voilà chez Porsche :Cayman rouge. Pas fan.Les petits accessoires tendance : la valise qui rentre pile poil dans le coffre Et le parking extérieur Avis aux amateurs : une 911 turbo pas chère et en état impeccable !!!!!!!!!Une 911 targa gris météore. A tomber Mais le détail qui tue Cayman bleu nuit. Très proche du bleu abysse de chez Audi. Trop foncé à mon goût, j'aime autant prendre noir.Boxster S gris météore Cayman désiglé. Quelle horreur !!!!!!!!Voili voulou, faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 août 2010 et bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 JFLa seule vraie couleur la dedans : la jaune Le gris météor je suis vriament pas fan du tout ça va beaucoup moins bien que le noir à une porsche !quand aux feux arrières des 911 je les trouve gerbant ! (et pourtant j'ai pas la critique facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Holàlà le rêve! Merci JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 août 2010 les jantes sur ton cayman gris météor là , elles sont en 19 d'abord et elles déchirent merci pour ces belles photos JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jolie série JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 16 août 2010 magnifique... que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit: JFLa seule vraie couleur la dedans : la jaune Le gris météor je suis vriament pas fan du tout ça va beaucoup moins bien que le noir à une porsche !quand aux feux arrières des 911 je les trouve gerbant ! (et pourtant j'ai pas la critique facile )Sacré série JF, tu t'es dépouillé là Marrant, mais j'ai un peu la même réaction qu'Aymeric ... devant tout ces noires et ces grises, j'ai préféré la jaune et la rouge Et aussi, la R8 m'a plus fait tilt que les 911 finalement Suis-je en train de changer d'idée Faudrait que je vois une 4S PDK en vrai (en rouge ça me semblerait pas mal je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 non pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbe série JF , la GT3 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Faut un truc qui pète, des Porsche noires ou grises on ne voit que ça.Et puis jaune ... c'est psychologique mais je trouve que ça fait cocu En vert et bleu, j'aime pas ... et en blanc c'est moins chouette qu'avec une TiTine ... ça réduit pas mal le choix pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nope a écrit:les jantes sur ton cayman gris météor là , elles sont en 19 d'abord et elles déchirent merci pour ces belles photos JF Ah oui tu as raison c'est du 19'.Je préfère de loin celles là :ou les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:les jantes sur ton cayman gris météor là , elles sont en 19 d'abord et elles déchirent merci pour ces belles photos JF Ah oui tu as raison c'est du 19'.Je préfère de loin celles là :ou les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit: JFLa seule vraie couleur la dedans : la jaune Le gris météor je suis vriament pas fan du tout ça va beaucoup moins bien que le noir à une porsche !quand aux feux arrières des 911 je les trouve gerbant ! (et pourtant j'ai pas la critique facile )+1 pour les feux arrière de 911 je les trouve pas top...Je t'assure que le gris météore est à se taper le cul par terre A voir en vrai, ça rendrait ptet mieux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Anima a écrit: JFLa seule vraie couleur la dedans : la jaune Le gris météor je suis vriament pas fan du tout ça va beaucoup moins bien que le noir à une porsche !quand aux feux arrières des 911 je les trouve gerbant ! (et pourtant j'ai pas la critique facile )+1 pour les feux arrière de 911 je les trouve pas top...Je t'assure que le gris météore est à se taper le cul par terre A voir en vrai, ça rendrait ptet mieux qu'en photo euh excuse moi mais tu es loin d'être une référence JF au niveau de la couleur, je te rappel que tu acheté un TT vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:non pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:+1 pour les feux arrière de 911 je les trouve pas top...Je t'assure que le gris météore est à se taper le cul par terre A voir en vrai, ça rendrait ptet mieux qu'en photo euh excuse moi mais tu es loin d'être une référence JF au niveau de la couleur, je te rappel que tu acheté un TT vert J'ai vu aussi un tts gris condor, j'aurais du le prendre en photo j'ai pas pensé.C'est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 août 2010 JE VEUX MON CROCO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai vu aussi un tts gris condor, j'aurais du le prendre en photo j'ai pas pensé.C'est trop trop beau Z'ont osé faire ça à un TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour la peine je mettrai une misère à ton RS au prochain rasso (faut juste que j'oublie pas de l'attacher à un arbre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 août 2010 coyote091 a écrit: Si! Et je peux avoir un S maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ok je reléve le défi, pauvre arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit: Si! Et je peux avoir un S maintenant! Oui j'ai vue mais un cayman normal te suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'en connais un sur le fofo qui avait failli prendre un TTs vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Pour la peine je mettrai une misère à ton RS au prochain rasso (faut juste que j'oublie pas de l'attacher à un arbre )Ou pire, tu t'attaches carrément à lui ... ça va l'énerver de pas réussir à te lâcher d'une semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 août 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Si! Et je peux avoir un S maintenant! Oui j'ai vue mais un cayman normal te suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:j'en connais un sur le fofo qui avait failli prendre un TTs vert Qui est-ce ?C'est le moment cafter, tu en as trop dit Tu peux aussi lâcher l'affaire où tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 août 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Si! Et je peux avoir un S maintenant! Oui j'ai vue mais un cayman normal te suffira Wé j'sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:j'en connais un sur le fofo qui avait failli prendre un TTs vert Des noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 août 2010 gnx a écrit:Anima a écrit:j'en connais un sur le fofo qui avait failli prendre un TTs vert Qui est-ce ?C'est le moment cafter, tu en as trop dit Tu peux aussi lâcher l'affaire où tu sais Il la lache ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 je disais ça en pensant que vous le saviez, j'aurais du me taire Non je ne dis pas Il le dira lui même s'il le veut. Je me demande quand est-ce qu'il m'a révélé ce petit secret, peut être à un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je demande avec insistance que ce topic "tourneur de couteau dans la plaie" soit supprimé. Sauf et à la seule et unique condition que son auteur dépose devant mon portail, la noire sur l'étage avec les inscriptions:PORSCHE ZENTRUM OFFENBURG :oui Je règle en nature ... Limoncellu et copines de Mamour ..... Hè..... TurboJFdsl !!!! Enfoirééééééééééééééééé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 MickeTTe a écrit:Il la lache ici! et puis non en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 AUDICAB 2B a écrit: et copines de Mamour ..... Tu peux pas refuser JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca existe pas un tts vert, ou alors c'est une couleur exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 août 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Il la lache ici! et puis non en fait Il te l'a dit et nous pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 si si pour le TTS vert. Le gris ocndor était dispo sur tts il fut un temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:et puis non en fait Il te l'a dit et nous pas! je l'ai pas dit à Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je confirme et je commence à pressentir le premier ban d'un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai regardé et je ne peux même pas te bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hèèèèèèèèèèèèèè non ...pas çà !!!!!!Mon pari est en jeu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:j'ai regardé et je ne peux même pas te bannir ! Y'a que Tof qui peut me bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 AUDICAB 2B a écrit:Hèèèèèèèèèèèèèè non ...pas çà !!!!!!Mon pari est en jeu ..... C'est la crise, c'est mal barré pour un acte de charité de JF Et puis il vient de me filer un énorme dessous de table, je ne peux plus supprimer son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites