Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 euskadi a écrit:Que dire de mon rouge . L'important c'est qu'elle plaise à son proprio .... comme mickette et ses futurs embouts d'échappement hello kitty C'est bien là l'essentiel en effet Mickette: Tiens, encore quelqu'un qui aime le Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est joli le daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde se fait un bizou et on parle d'autre chose Le mélange gris condor / turbines est quand même assez sympa Maintenant je pense que s'acharner sur quelqu'un, faut peut être un peu se mettre à la place de JF. Le seul sur lequel on peut s'acharner c'est celui qui fait croire qu'il préfère l'arrière de titine sans les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le sage a parlé Ceci dit, pour reprendre une juste réflexion d'Anto, c'est vrai que les filles adorent le gris condor (sauf Mickette, mais elle c'est pas pareil, elle veut pécho avec sa voiture d'informaticien célibataire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Y'avait rien d'agressif ni de méchant dans nos discussions là... (bis Aymeric )Pour le coup, je n'aime pas plus le glacier que le condor. Et je le dis sans aucune honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 On pourrait recentrer le débat sur le topic : cayman ou 911 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tant qu'elle est pas condor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Toi aussi tu me cherche avec ta voiture de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Le sage a parlé Ceci dit, pour reprendre une juste réflexion d'Anto, c'est vrai que les filles adorent le gris condor (sauf Mickette, mais elle c'est pas pareil, elle veut pécho avec sa voiture d'informaticien célibataire )c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:Toi aussi tu me cherche avec ta voiture de pompier De quoi , t'aime pas les boxster orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:Non je me casse C'est foutu, avec son RS on le rattrapera jamais.Quoi qu'avec un cayman S 320ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 euskadi a écrit:coyote091 a écrit:Toi aussi tu me cherche avec ta voiture de pompier De quoi , t'aime pas les boxster orange Ni rouge ni orange ce sont des couleurs qui servent juste à attiré l'oeil, pour craner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Antosha a écrit:911 , mais ce n'est pas le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:euskadi a écrit:De quoi , t'aime pas les boxster orange Ni rouge ni orange ce sont des couleurs qui servent juste à attiré l'oeil, pour craner pas plus que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non le noir c'est comme le gris glacier, c'est un couleur classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Par contre la 4S que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 911 4S aussi pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 911 turbo la 4S c'est pour les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'espere ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est aussi une possibilité.Pour Damien, les gayzous c'est les "pauvres" Quand tu vois le prix d'une turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas faux, d'ailleur j'aimerai bien être pauvre alors, mais on ne parlait pas de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 Damien, Woozy et moi on est pauvres; on roule pas en RS nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Antosha a écrit:Damien, Woozy et moi on est pauvres; on roule pas en RS nous Tu vas me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je préfère l'arrière des 911 d'avant le restylage.La forme et le style des nouveaux feux à led j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je m'y suis fait mais j'ai eu du mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Je préfère l'arrière des 911 d'avant le restylage.La forme et le style des nouveaux feux à led j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2010 vous etes malades , les nouveaux feux à leds sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sur le cayman j'aime bien sur la 911 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sympa les photos Nope a écrit:vous etes malades , les nouveaux feux à leds sont top Qu'attends tu pour les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 coyote091 a écrit:911 turbo GT3 la 4S turbo c'est pour les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites