Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurboJFdsl

Petit coin de paradis... (âmes sensibles, s'abstenir)

Messages recommandés

Comme le cayenne, elle est à l'opposé de la philosophie Porsche et de son fondateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
C'est une merde la Panamera

faut la voir pour comprendre

scratch


:+1:

j'en vois pas mal et je trouve ca toujours aussi moche...enfin quand on est dedans on doit pouvoir faire abstraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que tout le monde n'est pas d'accord fume

Panamera, ça me fait penser à panards de mérous

Ca doit être bizarre des pieds de mérous :idee:

Satanas

J'ai apporté ma petite contribution, je vais manger maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000 avec Aymeric et euskadi! C'est pas du tout comparable ni au niveau date de sortie ni au niveau prix!

C'est deja plus proche d'une A7 voire A8! T'as fume JF ou quoi? fume

Et puis venant d'un gars avec un condor, la remarque sur le bon goût fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
+10000 avec Aymeric et euskadi! C'est pas du tout comparable ni au niveau date de sortie ni au niveau prix!

C'est deja plus proche d'une A7 voire A8! T'as fume JF ou quoi? fume

Et puis venant d'un gars avec un condor, la remarque sur le bon goût fait rire!


Le vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était biensur très gentiment dit et juste pour taquiner notre JF, d'où la fleur

Je l'aurais pas dit si ouvertement si cela avait été vraiment méchant Wink

Allez JF , de toute manière bientôt t'auras un croc o et ils le font pas en condor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
+10000 avec Aymeric et euskadi! C'est pas du tout comparable ni au niveau date de sortie ni au niveau prix!

C'est deja plus proche d'une A7 voire A8! T'as fume JF ou quoi? fume

Et puis venant d'un gars avec un condor, la remarque sur le bon goût fait rire!


Oh et puis on s'en fout c'est des trucs pour les papas ça de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même attendre la conclusion d'Aymeric, il l'adore la panamera, lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
C'était biensur très gentiment dit et juste pour taquiner notre JF, d'où la fleur

Je l'aurais pas dit si ouvertement si cela avait été vraiment méchant Wink

Allez JF , de toute manière bientôt t'auras un croc o et ils le font pas en condor Wink


Si ça se trouve on peut le demander! Je pense que si on paye tout est possible! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certain que oui.... Chez audi il m'a dit qu'il pouvait me faire la couleur que je voulais en audi exclusive. Au catalogue audi ou pas.

(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les éventualités sont minimes... Y'a plus qu'à lui trouver une 911 hellokitty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers avec les leds roses et les jantes roses aussi avec des paillettes et des strass! sunny:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
C'était biensur très gentiment dit et juste pour taquiner notre JF, d'où la fleur

Je l'aurais pas dit si ouvertement si cela avait été vraiment méchant Wink

Allez JF , de toute manière bientôt t'auras un croc o et ils le font pas en condor Wink


Mais dit en taquinant, j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains sur le gris condor Suspect
Je n'ai encore jamais rencontré personne qui ne m'ait pas dit "la couleur de ta voiture est magnifique"
Et ça serait à refaire, je reprendrais la même couleur car c'est pour moi une des seules qui sortent un peu de l'ordinaire et de l'hooriblement banal noir gris blanc :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
Mickette va lancer une nouvelle mode sur le forum


Ca coute cher le délire quand meme! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'exagère un peu, mais moi par exemple, en toute honnêteté je ne trouve pas du tout le gris condor magnifique, je n'aime pas Wink et je ne te dirai jamais qu'il est magnifique. Aucun intérêt si ce n'est pas vrai.

Tous les gouts sont dans la nature et pour tout te dire, je suis certain que certains trouvent mon daytona fin moche. Wink

Encore un post à ne pas prendre mal bien entendu. J'aime pas et ce n'est pas pour ça que c'est moche (sérieusement pour le coup), et je ne pense pas que mon daytona soit magnifique aux yeux de tous même si pour le moment je n'ai eu que des "elle est magnifique"... Honnêtes ou pas, perso je m'en fout, c'est la mienne et elle me plait comme ça.

Je crois savoir que tu penses comme moi pour le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
tu peux te limiter aux sorties d'echappement oui


Je sais pas si j'oserai ça sur mon futur croco quand même! :ddr: 2 têtes d'Hello Kitty à l'arrière! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
woozy a écrit:
C'était biensur très gentiment dit et juste pour taquiner notre JF, d'où la fleur

Je l'aurais pas dit si ouvertement si cela avait été vraiment méchant Wink

Allez JF , de toute manière bientôt t'auras un croc o et ils le font pas en condor Wink


Mais dit en taquinant, j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains sur le gris condor Suspect
Je n'ai encore jamais rencontré personne qui ne m'ait pas dit "la couleur de ta voiture est magnifique"
Et ça serait à refaire, je reprendrais la même couleur car c'est pour moi une des seules qui sortent un peu de l'ordinaire et de l'hooriblement banal noir gris blanc :bah:


les filles aiment bien le gris condor oui ma femme avait choisi cette couleur pour la TTS et je l'avait meme commande comme ca: le vendeur m'avait dit que c'etait une belle betise (Le vendeur audi m'avait dit que la TT etait une voiture de coiffeur et que je devrais prendre un boxter) heureusement j'ai reussi a montrer une a3 condor sous une eclairage peu propice afin de faire changer d'avis madame pour du noir elle trouvait que noir avec vitres teintees ca faisait dealer de drogue Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout aussi que les avis sont très tranchés sur le condor: soit on adore, soit on déteste. C'est parfois comme ça.

Je me classe sans équivoque dans la deuxième catégorie. Mais cela suppose que d'autres adorent et je comprend toutafé oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le condor ca depend vraiment de la luminosite... j'aimais le condor quand je voyais les photos de LFF, qui etaient prisent le soir donc un rendu assez fonce. Par contre sous le soleil ou la lumiere electrique ca peut ressortir assez vert. En fait javais change d'avis en voyant cett photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


Mais dit en taquinant, j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains sur le gris condor Suspect
Je n'ai encore jamais rencontré personne qui ne m'ait pas dit "la couleur de ta voiture est magnifique"
Et ça serait à refaire, je reprendrais la même couleur car c'est pour moi une des seules qui sortent un peu de l'ordinaire et de l'hooriblement banal noir gris blanc :bah:


les filles aiment bien le gris condor oui


Heu moi j'aime pas! :ddr: Enfin je préfère le gris condor au gris acier quand même tongue Mais c'est le daytona le plus beau pour moi Razz


ma femme avait choisi cette couleur pour la TTS et je l'avait meme commande comme ca: le vendeur m'avait dit que c'etait une belle betise (Le vendeur audi m'avait dit que la TT etait une voiture de coiffeur et que je devrais prendre un boxter)



Je dirais que c'est équivalent sur ce point là! Satanastongue



heureusement j'ai reussi a montrer une a3 condor sous une eclairage peu propice afin de faire changer d'avis madame pour du noir elle trouvait que noir avec vitres teintees ca faisait dealer de drogue Satanas


Mais moi y'a trop de gens qui me disent ça aussi! "Heureusement que tu n'as pas teinté les vitres, ça fait dealer ou manouche!"
:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de mon rouge .

L'important c'est qu'elle plaise à son proprio .... comme mickette et ses futurs embouts d'échappement hello kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi cet aspect verdâtre que je n'aime pas du tout et que je retrouve à chaque fois que j'en vois une passer ou à l'arrêt.

Audi m'avait prêté une A3 condor avec tableau de bord (partie basse) verdâtre, c'était vraiment hideux (l'intérieur) et quand je leur ai demandé pourquoi ils avaient choisi cet accord de couleurs ils m'ont dit "comme la peinture tire sur le vert, cet accord est recommandé par Audi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
Que dire de mon rouge .

L'important c'est qu'elle plaise à son proprio .... comme mickette et ses futurs embouts d'échappement hello kitty


J'crois qu'on va quand même eviter, quoique ça remplacerait l'amortisseur de cul au niveau lolade! GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
Le condor ca depend vraiment de la luminosite... j'aimais le condor quand je voyais les photos de LFF, qui etaient prisent le soir donc un rendu assez fonce. Par contre sous le soleil ou la lumiere electrique ca peut ressortir assez vert. En fait javais change d'avis en voyant cett photo:




affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...