GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il semble que forum-actif ait fait une mise à jour qui empêche le WYSIWYG de fonctionner correctement.J'ai désactivé la valeur par défaut (globale au site) afin que l'on puisse saisir des messages.Toutefois, si cela ne fonctionne toujours pas chez vous, il suffit de supprimer les cookies (tous ou uniquement ceux relatifs au domaine audi-connecttion) pour que ce soit OK.Ca nous fait baisser notre nombre de messages journaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 le quoi ? wysiwyg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est un acronyme qui est assez équivalent à ptcmba Je pense que tu peux poster car tu n'utilises pas la saisie des posts avec les vrais smileys affichés et touSSa. Il y un bouton a droite de la barre (Bold Italic ...) qui permet de switcher entre les 2 modes.Perso je n'utilise pas le mode wysiwyg, je connais les codes smileys par coeur Certains ont déjà eu le souci par le passé, je suppose que forum-actif a fait une mise à jour hasardeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Avec une image, c'est plus compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 je connais aussi les codes smileys pour la majorité, à force Jamais utilisé ce bouton !'Font un peu chier forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben chez moi, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est pas cher Et vu comment on leur pourrit la base de données avec du trollage, ça va ils sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ah, le FIOCUTWGH fonctionne mieux maintenant, merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 août 2010 a ben oué sa remarche Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon ben je locke alors, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je pensais être banni de mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Papa Alex était là pour débloquer la situation N'empêche j'étais inquiet ... pas un post pendant 1h Par la suite, forum-actif a du corriger le bug, plus de souci T'as vu le nouvel avatar de JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci Alex Oui, j'ai aperçu l'avatar de JF, il c'est greffé des réservoirs dans la soute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites