David M 0 Posté(e) le 15 août 2010 Que pensez-vous de ce chip vendu sur ebay.de qui permet d'augmenter la puissance et le couple de son moteur. Voici le lien : http://cgi.ebay.de/Audi-TT-8J-3-2-V6-Benzin-250PS-Chiptuning-/120558454747?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je ne jouerais pas à ça perso On dirait un boitier qui contient une reprog "type", donc difficile d'appréhender les gains réels et je trouve que ça reste un travail à faire faire par des pros pour éviter les problèmes éventuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je n'ai lu que des retours négatifs sur les boitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est super cher en plus !!autant faire une reprog comme Greg dans ce cas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 C est de la daub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 Brun66 a écrit:C est de la daubça c'est dit ! :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 C est le terme rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 c'est de la daube ! a éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites