GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le frein à main Ah si, la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouais mais il a mis une led dans le fond donc il y a quand même touché il n'a que les sièges et le bloc compteur d'origine en fait et le module clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je crois que je vais ouvrir un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh non on ne s'en sort plus des talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je crois que j'ai ouvert un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas un TALC, là c'est un JALC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Rhooooooooo Oui c est presque ça et boite a gant tipe tope rien a changer levier oui faut je recup un sline ou TTRS puis sièges sport et turbal c est toutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Rhooooooooo Oui c est presque ça et boite a gant tipe tope rien a changer levier oui faut je recup un sline ou TTRS puis sièges sport et turbal c est toutttttt. Alexxxxx quoi t as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et voilà le résultat d'avoir maté des strings sur la plage.....Il en bégaye....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Brun66 a écrit:Rhooooooooo Oui c est presque ça et boite a gant tipe tope rien a changer levier oui faut je recup un sline ou TTRS puis sièges sport et turbal c est toutttttt. Alexxxxx quoi t as faitT'es pas souvent là en ce moment, alors je monte des jeux pour ne pas qu'on t'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Rhoooooooo toi alors je suis inoubliable mouaaaaa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Anima a écrit:ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites