Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 ouaip devant le roues avant il y'a des bavettes. Une des mienne est abimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ha. Le tout est de savoir si c'est une seule pièce ou si ca fait partie d'une pièce bien plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 apparemment c'est vendue par 2 @ 45 euros chez audi. L'idée c'est de savoir si c'est facilement changeable ou si il faut démonter la roue + autres. Le mieux est encore que je regarde précisément. Sinon il n y'a pas un soft avec toutes les pièces de la TT ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si l'ETKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 Voila ce que je veux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je l'ai mais l'ai la flemme de regarder ce soir et surtout je suis pas chez moi Je pourrai te donner les ref des embouts chromés surtout. Parceque 45 euros pour une bavette que je n'avais perso jamais remarqué, si c'est pas plus inutile que deux beaux embouts à 75€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 ouai mais j'en ai une grise et l'autre noir . Ça m'embête plus que des embouts non chromé. Sinon les refs embouts son sur ma 1ere page. C'est dans la wishlist J'en ai vu sur ebay.de mais a 20 euros. Bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui bizarre....Je regarderai ça quand je pourrai si personne ne l'a fait avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 C'est dur de pas prendre la TiTine la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 c'est du lourd ETKA . Cela m'a l'air bien pratique. Je regarderai ce soir merci a toi w[chrome]oo[/chrome]zy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 On verra bien pour le demontage/remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 Avec 2 torx et 1 clé de 13, tu démontes presque l'intégralité de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 5 septembre 2010 erf j'ai un cligno a changer aussi et accessoirement pleins de moustiques à détacher.vivement d'avoir le time de s'occuper de tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 7 septembre 2010 titine sans feux ADsinon sert a quoi ce petit bou de caoutchou ? il est tombé en démontant le phareD'ailleur il me manque des outils dans le coffre snif! et le crick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 10 septembre 2010 Des news car je dis pas mal de connerie :le petit bout de caoutchou sert a maintenir le pharesinon tadaaaaaaa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 10 septembre 2010 j'avoue que c'est plus jolie !en faite c'est surtout en suivant une TT sans les fameux que je me suis rendu compte que c'est nettement mieux avec ué je vais pouvoir faire des rassos sinon les tapis z'en caoutchou z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ben tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 d4rkside a écrit:j'avoue que c'est plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ha ba enfin! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 octobre 2010 update de photo ! un de c 4, modification des plaques d'immat ! surtout le dept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 octobre 2010 page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et alors le projet d'achat turbines, ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouaip j'attends un peu (300km en 3 mois ) j'essaye de faire une belle photo avec mon APN mais j'arrive pas a obtenir le résultat que je veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 300 km en 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 octobre 2010 yes voiture plaisir de we oblige . en général mes voitures plaisir je les revends neuves ! . Elle a été plus lavée qu'elle n'a roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 comme TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites