Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 sauf l'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 il n 'y a rien de choquant ca c'est les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca sent la désintégration à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 Brun66 a écrit:il n 'y a rien de choquant ca c'est les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 16 août 2010 bha xcarlink, si il fait bien ses fonctions cela devrait etre sufisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 mais Pioneerrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il tiendrait pas la T° et les strings de bord de route hein Nono ....En tous les cas jolie caisse.....et bienvenue chez les passionnés Mais à Paris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jolie Titine. Tu as d'autres photos comme celle de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Laisse le piopio les gars ...Quand on a le rns pas besoin de piopio Sur la mienne j'ai le pré-équipement telephone mais apriori Audi ne fait que des support pour telephone mais il n'y a pas la possibilité d'avoir la musique avec ma dit le Monsieur Et puis oui tu peux avoir une belle caisse a Paris,suffi de pas la laisser trainer dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tout A Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 août 2010 Ah oui il faut que je change rapidos mes plaques la ça craint et pour le moment pas d'autres photos. Mais des que je re de vacance nettoyai complet et go photos !d'ailleurs si il y'a des motivés en RP nord pour un mini rasso photos.Genre 1h ou 2 un dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas tant que t'auras pas d'embouts chromés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 août 2010 si y'a une commande groupé je m'inscris ;p (au pire je revendrai mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu crois vraiment qu'Audi va vendre en commande groupée loure moins cher qu'en concession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 août 2010 bha vous les avez pris sur ebay non ? go CG chez un vendeur Ebay. sinon y'en a qui install les embouts de A5... plus long que ceux de TT(c'est encore pire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non chez audi 73 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 août 2010 Cela dit, je voudrai voir ce que cela donne sur une TT confrere ses fameux embouts que tslemondeildikicibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Toutes celles du fofo (sauf le tienne) en sont équipées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et puis comme tout le monde (ou presque ) a bon goût ici, tout le monde les a déjà....Non pas sur eBay. Chez Audi...Et les embouts d'A5 j'ai jamais vu ça sur un tt, tu fréquentes vraiment des gens de mauvais goût, ca explique que tu aies pas encore d'embouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et c'est surtout pour finir le cul de TiTineparce quelle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 août 2010 Rho mais les talibants embouts chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 d4rkside a écrit:bha vous les avez pris sur ebay non ? go CG chez un vendeur Ebay. sinon y'en a qui install les embouts de A5... plus long que ceux de TT(c'est encore pire )J'avais fait un message sanglant mais j'édit Tu peux nous en dire plus sur ce mec ? T'as des photos ? Ou c'est encore du vent ? (j'en ai un peu marre de ceux qui disent ci ou ça sans jamais rapporter la preuve, Alex me comprendra). Sur eBay Sinon je crois que Woozy a tout dit, avec presque pas de délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je suis sur iPhone, donc pas de delicatesse, ca prend trop de temps Moi je veux bien comprendre aussi pour le reste Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi toci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 août 2010 j'ai pas les photos mais c'est les même qui ressortent bcp plus (3 à 4 cm) que ceux d'audi TT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouais comme d'hab, des affirmations sans photos et même en ressortant de 3cm c'est forcément plus beau que sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 17 août 2010 oui sans photos c'est pas très visible. Moi, je trouvai pas cela très jolie maintenant, les gouts et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Aller achete des embouts chrome je crois que sur ebay.de y en a des Audi!Sinon pourquoi pas un mini rasso pour de belle photos en Rp moi j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai dit pas de rasso si pas d'embouts chromes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Damien.C'est ici qu'on doit s'acharner Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 je dis pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Si tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok, alors je rappelle juste que ce bonhomme n'a pas d'embouts chromés et trouve ça plus joli sans. C'est pas de l'acharnement, ce sont des faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 il peut toujours mettre du papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 woozy a écrit:J'ai dit pas de rasso si pas d'embouts chromes!J'en ai 4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Revends lui en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 T'as qu'à lui refiler les anciens contre 90€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 OKA, mais tu viens les retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi je viens... c'est un jeux d'enfant Jai du les retirers une fois lors du premier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 18 août 2010 et pour les cuirs nappa, vous les nettoyez comment ?y'a pas un tuto explicatifs ? car le meguiar's bofbof le résultat. De plus il parait que le nettoyant cuir de chez audi est bien ?Pareil pour les bavettes à changer, J'ai pas encore regardé mais cela ne doit pas être trop difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Les bavettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites