Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 Le topic de miss TT avec des quelques photos (MAJ régulieres) :Sans embouts : avec (c'est vrai que c'est mieux) :Pratique :Quelques nouvelles photos :Pour le moment elle est nettoyé avec des produits meguiar's. Mais je demande si pour le cuir il n y'a pas nettement mieux surtout pour le nappa !>>> je confirme le nettoyant cuir Audi (8€)est un peu mieux Les modifs envisagés - Jantes turbine 18"a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 sympa le truc pour le coyote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ah oui, c'est fun Pour les cuirs, j'y suis allé au mixa bébé la dernière fois (et la seule fois d'ailleurs) Ca fonctionne bien Bon, j'avoue qu'il y a un petit inconvénient :* avant ma TiTine sentait encore bon le cuir tout neuf * après, on aurait pu croire que j'avais 3 mouflets en bas age qui passaient leur temps dans TiTine Mais ça disparait ou bout de 2 ou 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Belle titine, et marrant ton installation du coyote ! ^^Moi je vais plutot je mettre près du rétro intérieur pour ne pas cacher la vue.Pour le cuir je recherche aussi un bon produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jolie TiTine!Mon coyote est juste coincé sous le pare brise au niveau de la rainure dans le coin gauche. Ça tient très bien et rien à coller si à ventouser. Merci Antosha pour le conseil d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je fais pareil Par contre, un coup de gaz en 1ère ou 2ème ... et on le retrouve dans le coffre Y'a même une fois où je l'ai pris dans la courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 La pauvre courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 vous avez deja test le xcarlink+BT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Si encore ça m'avait un peu redressé la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est vrai que ça arrive mais sur autoroute c'est cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 C est effectivement pas mal mais pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vu que je veux rien coller sur mon tdb je fais avec Et puis avec l'aimant j'ai essaye il vole aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 gnx a écrit:Je fais pareil Par contre, un coup de gaz en 1ère ou 2ème ... et on le retrouve dans le coffre Y'a même une fois où je l'ai pris dans la courge Du moment que tu n'es pas tomber dans les pommes c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 oui l'aimant il est sur mon TDB de mon daily. Bha un petit coup d'accélération et hop le coyote se tourne ou tombe. Du coup la je suis trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le coller a la glue et nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ha oui mais pour moi c'est hors de question de coller un truc a la glu e dans mon tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 surtout si tu t'en sert sur d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben tu prends la perceuse et vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 tin Nono t'es en forme pour dire n'importe nawouac aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui oui je trouve aussi suis a la plage mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben c est bien la playa la mer est bonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 ici aussi la pluie est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Surtout pour laver croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 croco est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ici il aurait plus chaud et plus de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est pour ça qu'il ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Petit joueur touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 l'avion c'est mieux et pi la bas j'ai un pote qui me pretera sa chiote avec son moteur préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 me flood le topic sinon skoi croco ? (TiTine?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 cayman (porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 et pourquoi crocro pour un cayman ?une porsche ou on a renversé une kro ===>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonne idée ça de baptiser le croco de Pedro à la Kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 un Kro-co quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 mais pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 août 2010 woozy a écrit:Jolie TiTine!Mon coyote est juste coincé sous le pare brise au niveau de la rainure dans le coin gauche. Ça tient très bien et rien à coller si à ventouser. Merci Antosha pour le conseil d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je crois que je vais essayer de le ventouser le truc, ça m'est encore arrivé tout à l'heure : démarrage un peu sec dans un rond-point (mes préférés ), et là il a glissé du côté passager ... mais sans passager Pour le récupérer, c'était un peu tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 dans un rond-point (mes préférés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca me fait penser que le coyote m'a évité un fixe que je n'avais pas vu ... Je crois bien que je dépassais légèrement la limitation de vitesse à ce moment là, mais une fois n'est pas coutume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 15 août 2010 Ah le coyote c'est bien pratique, même si je roule comme un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue a toi et a TiTine Tu peux avoir le bluetooth avec le xcarlink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 16 août 2010 merci,oui tu peux connecter un kit audi sur l'autoradio et lui associer un module BT.Le micro du module BT est sans fils et s'install sans pblm.L'idée c'est surtout de diffuser la music via le BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 16 août 2010 http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuau&type=48&code_lg=lg_fr&num=1Celui la me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 Prends un piopioil fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites