Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je vais dans ma concess d'ici 1h pour essayer le S4, j'espère qu'ils ne l'auront pas vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pis t'façon, le Q5, c'est bon à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 sieben a écrit:Pis t'façon, le Q5, c'est bon à la montagne Le S4 s'en sort aussi pas mal à la montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 Raison de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Faut vraiment que j'arrête de vous écouter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tony001 a écrit:Faut vraiment que j'arrête de vous écouter !!!!!! Bah non nous sommes la voix de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est un peu dommage qu'il y ait 3 voix pour le Q5 et qu'il n'y ait que kiki qui a justifié son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors que nous, on s'est donné de la peine en faveur de la S4 Y'a vraiment aucune justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tony est hésitant comme une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il a peut être ces règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est ces histoires d'apéros interdits ... ça doit commencer à lui taper sur le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il te faut combien de topics pour faire ton choix de prochaine caisse ?J'en compte au moins 3 Sinon pour répondre à la question:Ce serait S4 pour moi aussi.Elle serait basée sur la dernière version ? (B8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Comme Tony a ses ragnagnas, je réponds à sa place : je crois que oui, il parlait du V6 turbal avec boite S-Tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui, vu que l'ancienne était V8 4.2 sans tubal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Allez les trolls, on peut locker le topic. S4 commandée ce matin !PR a la fin de la semaine, la je suis en vacances et j'ai pas internet juste mon iPhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 août 2010 Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 +1 avec Pascalou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il a craqué Bonnes vacances Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites