Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Une R5 turbo pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 pratique pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Brun66 a écrit:Une R5 turbo pour me Excellent ! Toujours au top de la performance le Nono !!! T'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Anima a écrit:Vincent tu ne pourrais pas racheter les jantes de Pierro s'il les vend ? j'aime mes carrera classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 août 2010 R5 alpine turbo GR 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai pas 25 ans mais à 24 ans je roule en TT MK2 Roadster 250cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est reprog ta titine ? je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 reprog façon ToiToine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non elle est reprog et bientot une ligne d'échappement donc +20cv appriorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 bon manque un train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Pour moi , en gt turbo grN et alfa 75 V6 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Si je comprends bien, il n'y a que moi qui n'avait pas de voiture à 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 gnx a écrit:Si je comprends bien, il n'y a que moi qui n'avait pas de voiture à 25 ans Même pas une petite solido ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'avais pas de voiture à moi, mais je piquais celles de mes parents quand j'avais besoin. Et j'avais jamais un radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Radis Radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Gnx, est-ce qu'il y avait des voitures à ton époque surtout ?? Je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Va au lit garnement Si les vrais vieux lisent ce message ... je me gausse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 on veut savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 gnx a écrit:Va au lit garnement Si les vrais vieux lisent ce message ... je me gausse d'avance Oui Monsieur Bonne nuit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alfa coupé GT JTD 150cvVoiture très attachante et très polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 guibighit a écrit:Gnx, est-ce qu'il y avait des voitures à ton époque surtout ?? Je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 A 25 ans je roulais en saxo VTS 16v, ma première auto et je l'adorais Une vraie petite gti, avec un chassis exceptionnel et un moteur à la sonorité rageuse et ennivrante... tout l'inverse de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 16 août 2010 la VTS n'est pas une sportive, ce n'st ni une clio williams ni une 205 GTI tu me comprendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Change ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:la VTS n'est pas une sportive, ce n'st ni une clio williams ni une 205 GTI tu me comprendras !Quoi qu'en pense un abruti, pour moi la saxo VTS est une voiture démente, la dernière citroen hautement fréquentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 gnx a écrit:Change ton silencieux j'y réfélchis Reste plus qu'un vrai chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Prend un quattro et change les suspensions, ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme ça tu fera des tout droit dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si tu veux essayer mes 17" avec les pneus qui tiennent de folllyyyyyy, je les ai encore chez moi C'est cadeau Tu risquerais de te faire dessus, chaque fois qu'il faut freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je te taquine Pour rappel c'était quoi tes pneus des conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Des conti 2, les meilleurs pour apprendre à conduire sans pouvoir freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bah moi aussi j'avais des conti sur les trapezes.Je les trouvais pas aussi mauvais que vous dites Mais c'est sur que les michelin sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dès que tu freines fort tu sens la limite d'adhérence arriver Et sous la flotte ... ben j'avais l'impression de conduire un aéroglisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2010 un aéroglisseur Moi je m'en rendais pas compte, il pleut jamais sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu roule pas assez vite pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les conti 2 sont de vraies daubes! C'est la première fois qu'e je lis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 août 2010 205 XT ....noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Bah moi aussi j'avais des conti sur les trapezes.Je les trouvais pas aussi mauvais que vous dites Mais c'est sur que les michelin sont mieux Normal tu as une briques sous la pédale d'accélérateur toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 windoe63 a écrit:205 XT ....noire mon frère a eu une XT, elle marchait supra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 août 2010 Supra c'est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 Brun66 a écrit:Supra c'est relatif non pas du tout !il a changé après pour une ibiza sport (le modèle juste avant la cupra), et finalement la 205 marchait mieux les modèles d'antant (fiesta sport, je sais plus le nom, R5 GT tubo, etc etc) étaient des vraies bombes.D'ailleurs l'autre fois le carrossier m'a prété une petite punto, elle était 100X plus nerveuse que titine (de 0 à 10 km/h je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le poids, le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et oui lotus powwaaa. Même si il faut saluer les efforts d'audi sur le poids du TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui 1240 kg c'est vraiment pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 asf powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites