Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Coyote091 et mon TT RS black #1

Messages recommandés

Par contre ma main passe tout juste entre le disque et la jante sauf ou il y a l'étrier car la c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Par contre ma main passe tout juste entre le disque et la jante sauf ou il y a l'étrier car la c'est impossible



pareil chez moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu te souviens Damien que qd je t avais Parle des applications en "caoutchouc" a mettre au niveau des hauts parleurs, tu avais dit que tu le ferais sur la prochaine ! T es tu déjà renseigne Pr ça ? J ai envie de up grader mon futur boss avec preampli, ampli. A mettre sous le siège, d' autres haut parleurs eventuellement, et peut être un caisson de basse en plus ( discret qd même le truc hein ^^ ) sais tu vers quelle enseigne je peux me tourner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Tu te souviens Damien que qd je t avais Parle des applications en "caoutchouc" a mettre au niveau des hauts parleurs, tu avais dit que tu le ferais sur la prochaine ! T es tu déjà renseigne Pr ça ? J ai envie de up grader mon futur boss avec preampli, ampli. A mettre sous le siège, d' autres haut parleurs eventuellement, et peut être un caisson de basse en plus ( discret qd même le truc hein ^^ ) sais tu vers quelle enseigne je peux me tourner ?


Non je ne me suis pas encore renseigné, mais ce n'est pas du caoutchouc qu'il faut mettre ce son des plaques de goudron pour absorber les vibrations, je compte me renseigné quand je changerai le RNS-E par le Pioneer (en décembre normalement) par contre pour ce genre de modif tu peu toujours te rensigné chez sébasto autoradio (mais je ne sais pas si il font des grosses modifs) sinon le précédent Pioneer je l'avais fait monté chez Audiotel à Morangis et l'installateur avait l'air de si connaitre pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je suis passe chez sebastoto, il m a fait l effet d' être un guignol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que c'est plus des revendeurs de matos qu'autre chose, amis bon je n'y suis jamais allé, tu peu toujours voir avec Audiotel c'est un petit truc mais les gars étaient sympa et ils avaient l'ai de connaitre leur taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside

Jolie ! bon courage pour la garder propre plus de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Damien, audiomax demande cependant 80 euros pour un devis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue ça mais tu peu déjà allez les voirs pour te faire une opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j attends ^^
avec un peu de bol ds 2 jours, mais bon chaque jour passe me rapproche de la réception du RS
demain je bosse de 7H30 a 19H30, je ne verrai ps la journée passer .emploi du TPS compacte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Ok, je suis passe chez sebastoto, il m a fait l effet d' être un guignol.


:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "goudronnage" des portières, je ne pense pas que ça soit indisensable sur une TT.
La portière d'origine est déjà bien consistante et ne risque pas de vibrer à mon avis. Ce qui vibrera avant ce sont les garnitures intérieures, et ça on ne peut rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:



Très beau derche cette TiTine! :sat1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je trouve qu'il fait moins "nacré" sur les photos. Limite noir brillant.
Mais c'est peut-être justement à cause des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car JF et moi avons vérifiés avec les codes marqués sur le carnet d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui car JF et moi avons vérifiés avec les codes marqués sur le carnet d'entretien.




De toute façon, elle est bestiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TurboJFdsl a écrit:
Pour le "goudronnage" des portières, je ne pense pas que ça soit indisensable sur une TT.
La portière d'origine est déjà bien consistante et ne risque pas de vibrer à mon avis. Ce qui vibrera avant ce sont les garnitures intérieures, et ça on ne peut rien y faire.


Je t'assure que moi les portières vibrent, les retros int et ext vibrent, tout vibre avec le bose et pas qu'un peu fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Pour le "goudronnage" des portières, je ne pense pas que ça soit indisensable sur une TT.
La portière d'origine est déjà bien consistante et ne risque pas de vibrer à mon avis. Ce qui vibrera avant ce sont les garnitures intérieures, et ça on ne peut rien y faire.


Je t'assure que moi les portières vibrent, les retros int et ext vibrent, tout vibre avec le bose et pas qu'un peu fume



:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Petit nettoyage + application de cire sur titine, mais pas de soleil pour les photos :













coyote091 a écrit:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour au moins 15 jours mini à mon avis.

Sinon pour ton info sur le parcours pour aller à Reims ou je faisais environ 8.2l avec le 2.0 hier j'ai fait 9.3L avec le RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
affraid c'est un RS mazout que tu as Satanas

Jaloux

Tiens Pierre pour la peine un petit article sur le TTRS MTM : http://www.turbo.fr/audi/audi-tt/essai-auto/321772-essai-audi-tt/

Extrait :
"A première vue, ce TT RS ressemble à ses homologues. Et pourtant cet exemplaire pas tout à fait comme les autres humilie des GT autrement plus prestigieuses. Principal coupable, le préparateur MTM extirpe 424 ch d'un cinq cylindres déjà pas triste à l'origine. Alors méfiez vous des apparences et... attachez vos ceintures !

Imaginez un peu la scène : vous voilà à bord de votre "petite" Audi TT sur une autoroute —allemande de préférence— en train de croiser tranquillement à 150 km/h. Machinalement, vous jetez alors un petit coup d'œil dans le rétroviseur : une Porsche 911 demande de manière insistante le passage d'un coup d'appel de phares. Comment ça ? Petit coup de "taloche" sur le levier pour rétrograder en quatrième et vous écrasez l'accélérateur, avec un sourire amusé.

Dans un hurlement métallique et un méchant sifflement de turbo, le cinq cylindres vocifère sa haine et vous inflige alors une méchante bourrade dans le dos avant d'aller violemment "tilter" une zone rouge fixée peu avant 7.000 tr/min. Les 200 km/h sont tutoyés en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

Cinquième rapport et la poussée reprend de plus belle jusqu'à près de 250 km/h, tandis que la sixième vous fait grimper au nirvana, à 297 km/h pour être précis ! Le ruban d'asphalte défile alors à une allure vertigineuse. C'est le moment que vous vous enquérez de votre poursuivant : non seulement, il n'est pas parvenu à vous dépasser mais la menace n'est plus qu'un minuscule point au loin dans votre rétroviseur.

Avec la satisfaction du travail bien fait, vous coupez alors votre effort pour le laisser remonter vers vous. Encore tout penaud, l'automobiliste vous fusille du regard, vexé de s'être fait corriger de la sorte."

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une 911 des années 60 celle là
et pis une 911 marche moins bien qu'un croco ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
C'est clair que ça a l'air de pousser fort!
Pourquoi le voyant d'esp est allumé? tu le deconnectes ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as du décoiffer Rihanna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss2001 a écrit:
cheerscheerscheers
C'est clair que ça a l'air de pousser fort!
Pourquoi le voyant d'esp est allumé? tu le deconnectes ?!?


Oui tout le temps ou au moins en mode sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...