MLKART 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et niveau tarif total avec reprog et filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bravo Damien très bon choix digi et le résultat est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couto 0 Posté(e) le 28 août 2010 Beau résultat ... Les courbes PPE pour comparer (c'est proche) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2010 Weeee JuJu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 MLKART a écrit:Et niveau tarif total avec reprog et filtre ?790€ repog (en liquide) et 65€ le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Brun66 a écrit:Bravo Damien très bon choix digi et le résultat est bien sympaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 couto a écrit:Beau résultat ... Les courbes PPE pour comparer (c'est proche) :Oui en effêt les courbes sont proches, tu avait déjà un bon couple d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 28 août 2010 environ 1.5% du prix de la voiture pour presque 20% de puissance en plus... C'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui surtout vue le résultat à l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2010 Vais piquer ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2010 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu serais pas quoi en faire pas assez linéaire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 28 août 2010 boss2001 a écrit:environ 1.5% du prix de la voiture pour presque 20% de puissance en plus... C'est correct Héhé, pas mal comme raisonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et un petit tour en RS reprog avec Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci aux Coyotes pour l'apéro et le p'tit tour en RS...Quand j'y repense, c'est la voiture la plus puissante que j'ai conduite jusqu'à maintenant...En trois mots, ça envoie sévère D'ailleurs, dans la liste des membres d'AC, faudrait rajouter une colonne 'Nombre de Chevaux' pour connaitre la puissance totale présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bravo pour ta conso Damien, je suis fier de toi Pour l'histoire du filtre en coton, moi j'ai toujours lu de le huiler et c'est ce que j'avais fait sur la saxo.Attention, le huiler ne veut pas dire le plonger dans une bassine d'huile, mais juste pulvériser un peu de produit spécial lubrifié sur le filtre.A mon avis c'est pour protéger le coton du filtre et améliorer son pouvoir filtrant. En effet, il y a beaucoup de saletés qui viennent dessus, et qui à mon avis pourraient endommager le filtre si il n'est pas recouvert d'une pellicule d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 sieben a écrit: Merci aux Coyotes pour l'apéro et le p'tit tour en RS...Quand j'y repense, c'est la voiture la plus puissante que j'ai conduite jusqu'à maintenant...En trois mots, ça envoie sévère D'ailleurs, dans la liste des membres d'AC, faudrait rajouter une colonne 'Nombre de Chevaux' pour connaitre la puissance totale présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 De rien Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 août 2010 sieben a écrit: Merci aux Coyotes pour l'apéro et le p'tit tour en RS...Quand j'y repense, c'est la voiture la plus puissante que j'ai conduite jusqu'à maintenant...En trois mots, ça envoie sévère D'ailleurs, dans la liste des membres d'AC, faudrait rajouter une colonne 'Nombre de Chevaux' pour connaitre la puissance totale présente sur le forum Ils t'ont offert quelques biscuits apéro ?Apparemment ils ont eu un gros fournisseur qui les ont alimentés jusqu'à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Bravo pour ta conso Damien, je suis fier de toi Pour l'histoire du filtre en coton, moi j'ai toujours lu de le huiler et c'est ce que j'avais fait sur la saxo.Attention, le huiler ne veut pas dire le plonger dans une bassine d'huile, mais juste pulvériser un peu de produit spécial lubrifié sur le filtre.A mon avis c'est pour protéger le coton du filtre et améliorer son pouvoir filtrant. En effet, il y a beaucoup de saletés qui viennent dessus, et qui à mon avis pourraient endommager le filtre si il n'est pas recouvert d'une pellicule d'huile.Je savais que ça te ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Ils t'ont offert quelques biscuits apéro ?Apparemment ils ont eu un gros fournisseur qui les ont alimentés jusqu'à la fin de l'année J'ai fais de mon mieux pour entamer le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 TurboJFdsl a écrit:sieben a écrit: Merci aux Coyotes pour l'apéro et le p'tit tour en RS...Quand j'y repense, c'est la voiture la plus puissante que j'ai conduite jusqu'à maintenant...En trois mots, ça envoie sévère D'ailleurs, dans la liste des membres d'AC, faudrait rajouter une colonne 'Nombre de Chevaux' pour connaitre la puissance totale présente sur le forum Ils t'ont offert quelques biscuits apéro ?Apparemment ils ont eu un gros fournisseur qui les ont alimentés jusqu'à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 août 2010 Damien si jamais l'envie de huiler ton filtre ton venait Tu me dis, il doit me rester mon spray de mon ancien filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ah je croyais que tu allais me proposer un autre type de lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Bravo pour ta conso Damien, je suis fier de toi Pour l'histoire du filtre en coton, moi j'ai toujours lu de le huiler et c'est ce que j'avais fait sur la saxo.Attention, le huiler ne veut pas dire le plonger dans une bassine d'huile, mais juste pulvériser un peu de produit spécial lubrifié sur le filtre.A mon avis c'est pour protéger le coton du filtre et améliorer son pouvoir filtrant. En effet, il y a beaucoup de saletés qui viennent dessus, et qui à mon avis pourraient endommager le filtre si il n'est pas recouvert d'une pellicule d'huile.J'ai pas de coton dans mon filtre On dirait plutôt une matière caoutchouteuse, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est pour éviter qu'il séchasse non ?Le problème de l'huile (évoqué par Robix d'ailleurs), c'est qu'il ne faut surtout pas trop en mettre ... car si ça passe au travers du filtre, bonjour le débitmètre qui va partir en purée Pour info, il est juste en sortie de la boite à air, visiblement ça craint bien du boudin un débitmètre cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 coyote091 a écrit:Ah je croyais que tu allais me proposer un autre type de lubrifiant Têtards grillés pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 août 2010 GnX a écrit:TurboJFdsl a écrit:Bravo pour ta conso Damien, je suis fier de toi Pour l'histoire du filtre en coton, moi j'ai toujours lu de le huiler et c'est ce que j'avais fait sur la saxo.Attention, le huiler ne veut pas dire le plonger dans une bassine d'huile, mais juste pulvériser un peu de produit spécial lubrifié sur le filtre.A mon avis c'est pour protéger le coton du filtre et améliorer son pouvoir filtrant. En effet, il y a beaucoup de saletés qui viennent dessus, et qui à mon avis pourraient endommager le filtre si il n'est pas recouvert d'une pellicule d'huile.J'ai pas de coton dans mon filtre On dirait plutôt une matière caoutchouteuse, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est pour éviter qu'il séchasse non ?Le problème de l'huile (évoqué par Robix d'ailleurs), c'est qu'il ne faut surtout pas trop en mettre ... car si ça passe au travers du filtre, bonjour le débitmètre qui va partir en purée Pour info, il est juste en sortie de la boite à air, visiblement ça craint bien du boudin un débitmètre cracra Ah ben si c'est pas du coton ça change tout alors !De toute manière, le mieux c'est d'appliquer les préconisations d'emploi sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu vas rire, j'ai balancé la boite et je n'ai pas lu ce qu'il était indiqué dessus J'étais pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 28 août 2010 GnX a écrit:Tu vas rire, j'ai balancé la boite et je n'ai pas lu ce qu'il était indiqué dessus J'étais pressé et maintenant tu es coinçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je vais regarder sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 Petit nettoyage + application de cire sur titine, mais pas de soleil pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tiptop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2010 t'as oublié d'enlever la cire des rétros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sur la dernière ça te donne une idée avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nope a écrit: t'as oublié d'enlever la cire des rétros...... Ah oui merde, j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sweek a écrit:Sur la dernière ça te donne une idée avec les vitres teintées Tout à fait, même si le décision est déjà prise depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 robixfr a écrit:Tiptop !Sweek a écrit:Sur la dernière ça te donne une idée avec les vitres teintées woozy a écrit:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 août 2010 Au fait, ils sont ou les antibrouillards avant sur le RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2010 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tout à fait, il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 D't façon ça sert à rien à part à faire le cake en ville le soir, mais pour ça y'a les LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est bo, ca brille.... et c'est bôôôooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais c'est pour ça que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites