Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Coyote091 et mon TT RS black #1

Messages recommandés

sieben a écrit:
Et ils ont fait combien de passage ?


Un 1er pour la puissance d'origine et ensuite 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont travaillé les cartos plusieurs fois ?
Ou c'était pour valider les mesures du banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex,
Pour info, quand j'avais passé ma saxo au banc :
Ils font 2 passages : fond de 4 et fond de 5, avec départ vers 2500 trs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, je crois qu'il se mette sur le rapport qui permette de rouler à 200 au taquet de la zone rouge. Comme il y a moins de couple à la roue sur les rapports élevés, ça doit permettre de mesurer plus finement tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont montée à 222km/h les saligots affraid

Comme tu dis Alex, ça doit être pour avoir moins de couple à transmettre de manière à avoir plus de précision dans la mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Ils l'ont montée à 222km/h les saligots affraid

Comme tu dis Alex, ça doit être pour avoir moins de couple à transmettre de manière à avoir plus de précision dans la mesure.



Wouah c'est énorme
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mesures se font sur l'avant dernier rapport normalement il me semble, mais bon apres sa doit dépendre de la voiture, de l'étagement de boite et touSSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, il faut que ce soit le plus proche de 1:1 au niveau des rapports de boite. En général c'est effectivement l'avant dernière vitesse.

De plus, si on le fait en dernière, on risque d'être confronté au limiteur de vitesse (entre 250 et 280km/h pour la TTRS) et donc limité à +/- 6000 tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a seulement vu, pas encore essayé Basketball

Edit: ta effacé ton message Damien, j'aurai du "citer"...
Ma réponse était en rapport au 310km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Ils l'ont montée à 222km/h les saligots affraid

Comme tu dis Alex, ça doit être pour avoir moins de couple à transmettre de manière à avoir plus de précision dans la mesure.


affraid a oui quand meme. pas mal sur une saxo. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweek a écrit:
Tu a seulement vu, pas encore essayé Basketball

Edit: ta effacé ton message Damien, j'aurai du "citer"...
Ma réponse était en rapport au 310km/h.



Oui exacte j'ai effacé, je disais qu'en ce qui concerne le passage au banc aprés reprod ils en ont fait en 6éme car j'ai vue le compteur à 2 reprises monter à 310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

310: c'est énorme affraid avec les frottements de l'air ça doit réduire la vitesse réelle potentielle, quoi que ça doit être largement compensé par l'inertie de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que c'était 310 parce que le compteur n'affiche pas plus, le compte tour à grimpé encore un peu, mais comme tu dis il n'a pas les frottements de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'inertie permet de maintenir la vitesse (enfin plus exactement de moins ralentir :ddr: ), pour augmenter la vitesse il faut que le couple disponible à la roue soit suffisant pour vaincre les frottements et touSSa Very Happy

Par contre, ça dépend si le freinage du banc prend en compte la vitesse des rouleaux et le Cx de la bagnole pour compenser oui

Faut demander à Robix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai ça une fois que j'aurai fait mon essais en condition réelle avec vidéo à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de vitesses de pointe sur l'autobahn, ça me fait penser que j'ai trouvé un bug sur le Piopio : quand on démarre sur la radio et pas le GPS, le truc qui mesure les vitesses moyennes/de point, le temps de conduite ... ne fonctionne pas.

Faut qu'j'en cause à MB, il a peut-être une idée fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour JF sur mon parcours habituelle j'ai fait du 8.7l cet aprem et 10.5l ce soir (moins de monde) au lieu des 14l habituel, j'ai été sage :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que j'arrête de voir JF, c'est contagieux Satanas , sinon la semaine prochaine je fais un peu de route avec je pourrais vous dire la différence avec le 2.0 TFSI car c'est une route que je fais souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quel couple avec la reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui quand même !!!!

Et les roues dérapent pas au démarrage ?

Avec le S4, MTM monte le couple à 500Nm pour 435ch, c'est parce que la S-tro est donné pour 550 Nm maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va un petit couinement vite fait et c'est parti pour avoir la tête dans l'appui tête mdr

Ca doit bien marché avec 435ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit être assez phénoménal !!!

Et avec la reprog, le bruit à changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
mais non j'irai en douceur :Anto1:


Pourquoi je ne te crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Ca doit être assez phénoménal !!!

Et avec la reprog, le bruit à changé ?


Je trouve mais est ce que ce n'est pas danss ma petite tête, j'ai fait mettre un filtre en même temps (désolé tof, il me l'on proposé, il l'avait en stock, j'ai craqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
coyote091 a écrit:
mais non j'irai en douceur :Anto1:


Pourquoi je ne te crois pas...



Je ne sais pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:


L'inertie permet de maintenir la vitesse (enfin plus exactement de moins ralentir :ddr: ), pour augmenter la vitesse il faut que le couple disponible à la roue soit suffisant pour vaincre les frottements et touSSa Very Happy

Par contre, ça dépend si le freinage du banc prend en compte la vitesse des rouleaux et le Cx de la bagnole pour compenser oui

Faut demander à Robix Very Happy


Bizarre que ce soit fait en 6e, ou alors premier passage en 5e et puis en 6e, mais c'est pas logique d'avoir deux passages sur deux rapports différents !
Pour le CX ce n'est pas un soucis, ce qu'il faut juste c'est avoir assez d'air frais pour la température d'admission durant tout le passage. D'autre part, au niveau des rouleaux, si c'est freiné par courant de Foucault, il faut faire attention de ne pas avoir trop de frein, sinon avec le dégagement de la chaleur, le banc devient moins précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Tony001 a écrit:
Ca doit être assez phénoménal !!!

Et avec la reprog, le bruit à changé ?


Je trouve mais est ce que ce n'est pas danss ma petite tête, j'ai fait mettre un filtre en même temps (désolé tof, il me l'on proposé, il l'avait en stock, j'ai craqué)


Du moment que tu ne mets pas de l'huile dessus, c'est plutôt une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine non, mais si on lit la notice d'entretien d'un filtre à air sport, il est marqué de mettre une substance huileuse, il ne faut surtout pas faire cela.

Non seulement la crasse vient se coller au filtre, mais en plus de l'huile peut passer et toucher le débitmètre (qui n'est qu'un fil chaud qui refroidit selon l'air qui passe) et diminuer sa capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il faut juste le nettoyer avec le produit conseiller mais pas mettre l'huile qui fournisse avec, merci de l'info Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils conseillent de mettre de l'huile, c'est pas justement pour que les petites poussières se collent dessus au lieu d'entrer dans le moteur ?
Parceque si le filtre sport laisse entrer plus d'air, c'est que justement, en contrepartie, il doit filtrer un peu moins...

Enfin, ce ne sont que des suppositoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es bon client Damien, je ne te dirais rien

Ca te coutera un tour en RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...