MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dimano a écrit:Antosha a écrit:YoYo ne pense qu'au fric c'est pas bien ya pas que ca dans la vie ya les nanas aussi, mais comme elles coutent chere a l'entretien, on en revient a l'argent salut Anto Bah un macdo et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Oui, flic, si je n'avais pas eu médecine, j'aurais fait flic, j'aime l'action et ne supporte pas les gens méchants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lionel a écrit:Antosha a écrit:YoYo ne pense qu'au fric c'est pas bien ya pas que ca dans la vie C'est complétement faux, je suis avant tout un passionné de nichons , puis de bagnoles touSSa, mais j'ai connu la dalle, pas bouffer pendant plusieurs jours, juste de la flotte; le fric est donc très important, je le respecte, sans être une pute, bien au contraire, mais ce qui peut gêner en france c'est ds parler, qd j'en gagnais peu, j'en parlais aussi facilement que maintenant, j'suis pas pudique, j'ai rien à cacher, tu gagnes combien toi ?Tu t'es bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dimano a écrit:Antosha a écrit:YoYo ne pense qu'au fric c'est pas bien ya pas que ca dans la vie ya les nanas aussi, mais comme elles coutent chere a l'entretien, on en revient a l'argent salut Anto exact coucou Gregounet (c'est la nouvelle mode sur le fofo pour les propreietaires de TTde s'appeler par diminutif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 août 2010 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:C'est complétement faux, je suis avant tout un passionné de nichons , puis de bagnoles touSSa, mais j'ai connu la dalle, pas bouffer pendant plusieurs jours, juste de la flotte; le fric est donc très important, je le respecte, sans être une pute, bien au contraire, mais ce qui peut gêner en france c'est ds parler, qd j'en gagnais peu, j'en parlais aussi facilement que maintenant, j'suis pas pudique, j'ai rien à cacher, tu gagnes combien toi ?Tu t'es bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lionel a écrit:Antosha a écrit:YoYo ne pense qu'au fric c'est pas bien ya pas que ca dans la vie C'est complétement faux, je suis avant tout un passionné de nichons , puis de bagnoles touSSa, mais j'ai connu la dalle, pas bouffer pendant plusieurs jours, juste de la flotte; le fric est donc très important, je le respecte, sans être une pute, bien au contraire, mais ce qui peut gêner en france c'est ds parler, qd j'en gagnais peu, j'en parlais aussi facilement que maintenant, j'suis pas pudique, j'ai rien à cacher, tu gagnes combien toi ?C'est un bon sujt de "débat du jeudi soir" ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:C'est complétement faux, je suis avant tout un passionné de nichons , puis de bagnoles touSSa, mais j'ai connu la dalle, pas bouffer pendant plusieurs jours, juste de la flotte; le fric est donc très important, je le respecte, sans être une pute, bien au contraire, mais ce qui peut gêner en france c'est ds parler, qd j'en gagnais peu, j'en parlais aussi facilement que maintenant, j'suis pas pudique, j'ai rien à cacher, tu gagnes combien toi ?Nan mais c'est le nord ça, avec ses frites mayo et les études aussi, pdt lesquels je passais ttes mes journées le cul assis sur une chaise, à me lever que pour aller pisser.Mais j'ai bien maigri depuis qu'on s'est vu, tu dois être plus gras que moi J'ai même été obligé de couper ma ceinture aujourd'hui, car trop grande.Tu t'es bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lionel a écrit:Antosha a écrit:YoYo ne pense qu'au fric c'est pas bien ya pas que ca dans la vie C'est complétement faux, je suis avant tout un passionné de nichons , puis de bagnoles touSSa, mais j'ai connu la dalle, pas bouffer pendant plusieurs jours, juste de la flotte; le fric est donc très important, je le respecte, sans être une pute, bien au contraire, mais ce qui peut gêner en france c'est ds parler, qd j'en gagnais peu, j'en parlais aussi facilement que maintenant, j'suis pas pudique, j'ai rien à cacher, tu gagnes combien toi ?beaucoup plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Et hop là, antoshanounet a esquivé la question avoue combien tu gagnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2010 t'es pas en suisse pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est indécent comme somme, il ne le dira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh le concours de qui a la plus grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Et après on parlera de nos bites avec photos reportage à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lionel a écrit:Et hop là, antoshanounet a esquivé la question avoue combien tu gagnes ! C'pas un vrai Suisse tu vois YoYo, il esquive les questions d'argent comme un vrai français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2010 MickeTTe a écrit:Oh le concours de qui a la plus grosse! merde j'a iperdu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lionel a écrit:Et après on parlera de nos bites avec photos reportage à l'appui Une galerie pour comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dimano a écrit:MickeTTe a écrit:Oh le concours de qui a la plus grosse! merde j'a iperdu alorsC'est le jeu ma pauv' Lucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca parle de saucisse et Mickouette est dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est la petite de yoyo pas reprog.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 woozy a écrit:Ca parle de saucisse et Mickouette est dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 coyote091 a écrit:Exactement ma voiture, elle arrive elle arrive (antosha t'es un vrai gayzou suisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pas sûr qu'Anto gagne plus en Suisse que par le passé Et puis il doit mentir, il a tout de même qu'une TTS Anto, pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui. Les actions font un espèce de standby tout pourri Pas grave, pas pressé, je vais attendre un mois avant de prendre une décision PS: encore un peu de boulot pour battre mon record ... mais t'en es pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 août 2010 Attend un peu rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Petit test vite fait (car sous la flotte) un RS reprog est un monstre à un moment j'ai accéléré, je regarde le compteur un peu aprés en pensant être vers les 160/170 et j'étais déjà à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'espère beau temps demain, et que tu te lèves tôt : tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non pas cette semaine , de toute façon pour la pointe sa ne géne pas trop le 277 je l'avais fais alors qu'il venait juste de flotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 T'as pas encore fumé des kékés en mégane RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non je me rabaisserai pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il s'en est même pas rendu compte en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Moi j'en ferai un plaisir personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je me suis toujours attaqué à plus gros que moi, sauf que là sa commence à être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 C'est certain ! t'aurais du prendre une rcz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est vrai ça, bon je vais chez peugeot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tony001 a écrit:T'as pas encore fumé des kékés en mégane RS ? Y a pas besoin d'un TT RS reprog pour fumer des MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 oui, une simple S3 suffit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Petite vidéo du passage au banc de mon RS faite par digiservice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ton RS est une star maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ca a pris combien de temps finalement ?Tu aurais les données suivantes :* Pression atmo* T° extérieureJe ne te demande pas quel était ton carburant Les mesures banc se sont faites sur quel rapport ? 4ième je crois habituellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ca a pris 1h45T° extérieur vers les 21° la pression j'en sais rienSans plomb 98 BP optimaEt je n'ai pas fait gaffe sur quel rapport ça été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 21°C, je pense que c'est pas mal pour avoir des mesures sur banc qui ne dérivent pas à cause du refroidissement. Ca doit être fiable, good news La pression, je dois pouvoir la retrouver sur météo france.Dommage pour le rapport, c'est pour confirmer un truc que je crois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il faudrat que tu en parle a Lionel qu'il regarde quand il fera la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vais lui faire une check-list complète Ca va encore me coûter cher cette histoire Je compenserai avec le coup de vag que je dois lui mettre (en tout bien tout honneur ).J'ose pas te demander si tu as senti une différence de conso (c'est une bonne action de ma part, c'est pour encourager le JF a faire quelques modifs sur la sienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et ils ont fait combien de passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 GnX a écrit:Je vais lui faire une check-list complète Ca va encore me coûter cher cette histoire Je compenserai avec le coup de vag que je dois lui mettre (en tout bien tout honneur ).J'ose pas te demander si tu as senti une différence de conso (c'est une bonne action de ma part, c'est pour encourager le JF a faire quelques modifs sur la sienne )Pas spécialement mais je n'avais pas de route avant la reprog donc je n'aurai pas de point de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites