Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Coyote091 et mon TT RS black #1

Messages recommandés

Oui mais le sien n'a pas le milltek il se tate à le faire car il a peur que sa fasse trop de bruit aprés, justement il doit en monter un la semaine prochaine et il ce décidera aprés, donc il me tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, de toute façon le bruit est déjà sympa sans la ligne sport Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+60ch et tout plein de couple en plus ça doit envoyer sévère Shocked
Déjà que d'origine ça se trainait pas trop Satanas

En tout cas t'as déjà plus de 344ch d'origine, donc ton moteur était une bonne base de travail oui

Donc maintenant plus de bride. Même si la question reste entière : pourquoi 277km/h ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non pas du tout Satanas

Non la c'est clair ça change la voiture, elle part beaucoup plus fort sur tout les rapports et tu as un bon coup de pied au cul, aprés il faudrat que je test sur les routes ou j'ai mes repéres, mais je me suis déjà surpris tout à l'heure quand j'ai regardé le compteur à l'entrée d'une courbe ou je suis d'habitude à 200 et là j'étais à 220 tout en sachant que je n'était pas sorti trop fort du virage d'avant car c'était humide.
super Damien , ça doit envoyer grave de chez grave Twisted Evil
là au moins tu vas pouvoir rivaliser avec le croco :ddr:Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas trainé pour la reprog !!! dommage, j'aurais bien voulu voir la différence entre le S4 et le TTRS stock...

Sinon, pour la clef, j'ai aussi reçu mon carbone (mais bon, j'ai pas encore les clefs...). Par contre, sur la tienne, la découpe du carbone n'est pas du tout pareil que sur celui que j'avais mis sur ma clef de TT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se découpe bien au cutter ? Car derrière ma clef il y a le logo S4 et il n'y a pas la découpe sur le carbone, va falloir que je bidouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, les clefs "S" on un petit logo en plus au dos de la clef, qu'il n'y a pas sur un Q5 par exemple. Du coup, le carbone est plein et il faut soit que je fasse une découpe (rectangle donc assez facile) soit je colle sur le logo mais ça serait dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je verrais ça quand j'aurais ces fameuses clefs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça sera mieux !

Sinon, je me suis un peu renseigner sur la reprog du S4 et en fait... ça se reprog pas... Parait-il qu'il n'arrive pas à rentrer dans l'ECU...

Par contre, MTM et ABT font des boitiers, il parait que ça marche très bien, mais bon, un boitier ça se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non pas du tout Satanas

Non la c'est clair ça change la voiture, elle part beaucoup plus fort sur tout les rapports et tu as un bon coup de pied au cul, aprés il faudrat que je test sur les routes ou j'ai mes repéres, mais je me suis déjà surpris tout à l'heure quand j'ai regardé le compteur à l'entrée d'une courbe ou je suis d'habitude à 200 et là j'étais à 220 tout en sachant que je n'était pas sorti trop fort du virage d'avant car c'était humide.


Satanas

Damien peut potentiellement (et sur autoroute allemande bien entendu ) déposer 99.9999% du parc auto oui
Trop de la boulette, j'ai perdu mon pari ... j'étais pas sûr que tu fasses une reprog finalement Wink


TurboJFdsl a écrit:
+60ch et tout plein de couple en plus ça doit envoyer sévère Shocked
Déjà que d'origine ça se trainait pas trop Satanas

En tout cas t'as déjà plus de 344ch d'origine, donc ton moteur était une bonne base de travail oui

Donc maintenant plus de bride. Même si la question reste entière : pourquoi 277km/h ??


:ddr:

Je lui ai explicité le même truc de vive voix Satanas
JF, on est des tordus ... mais on veut savoir quand même :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Oui ça sera mieux !

Sinon, je me suis un peu renseigner sur la reprog du S4 et en fait... ça se reprog pas... Parait-il qu'il n'arrive pas à rentrer dans l'ECU...

Par contre, MTM et ABT font des boitiers, il parait que ça marche très bien, mais bon, un boitier ça se voit...



A c'est dommage ça, Audi à protégé leur soft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Digiservice vient de me confirmer à l'instant qu'ils ne pouvaient pas encore chiptuner le S4...

Bon, c'est du MTM, ca marche très bien (435ch - 550Nm...) - sur AP, certains l'ont fait depuis plus d'un an et en sont ravis, mais effectivement, le boitier me gène un peu...

On verra le moment venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Digiservice vient de me confirmer à l'instant qu'ils ne pouvaient pas encore chiptuner le S4...

Bon, c'est du MTM, ca marche très bien (435ch - 550Nm...) - sur AP, certains l'ont fait depuis plus d'un an et en sont ravis, mais effectivement, le boitier me gène un peu...

On verra le moment venu...


Sympa sa doit marcher fort Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clair !!! allucinant pour un 3.0L !!! 145ch/L !!!

Il y a peu 100ch/L était déjà énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antosha a écrit:
cheers bravo Damien... la ca commence a etre vraiment serieux


Reste plus qu'à mettre 2 ailes et passer le brevet de pilote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Clair !!! allucinant pour un 3.0L !!! 145ch/L !!!

Il y a peu 100ch/L était déjà énorme !



Oui pour une atmo, mais pour un moteur turbo, cette barre est franchie depuis pas mal de temps.

Mon ancienne M3 de (1996) faisait 100ch/L et à l'époque c'est clair que c'était parmi les plus au rendement en atmo, sinon il y a vait le S2000 et ces 120ch/L affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et t'as pas peur pour le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les reprogs ne dépassent pas les tolérances constructeur donc non, et quand tu vois des TTS de 340cv (donc 170ch/L) qui tienne bien le choc, le patron de digiservice en avait une de 340cv et il m'a dis qu'il n'avait jamais eu de probléme et que le nouveau propriétaire en était trés content.

En plus tu n'exploite la reprog que occasionnellement en théorie ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour le soucis d'assurance et d'homologation ? pareil, ça te dérange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aprés je crois à ma bonne étoile et sur le faite qu'il faudrait vraiment un gros truc pour qu'il cherche si il y a une reprog ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK, en tout cas, faudra que tu me fasse faire un tour !!!

Mais pas trop vite, je flippe en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf que moi c'est vrai... enfin, juste quand c'est pas moi qui suis au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte il suffit juste de me dire stop je vais faire caca sur tes siéges et je m'arrête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


OK, on fera comme ça alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
T'inquiéte il suffit juste de me dire stop je vais faire caca sur tes siéges et je m'arrête lol!


Fô pas emmener Aymeric dans certaines conditions alors :ddr:

Par contre, si quelqu'un connait les marges de sécurité sur les pièces mécaniques, je suis preneur. Dans certains domaines, on prend des coefficient de 10 (ou +), mais je ne les connais pas dans le domaine auto Wink

Tout au plus, les seules pièces d'usure qui peuvent souffrir suite à une reprog, ce sont les pièces qui frottent (embrayage, pistons ...). Et comme dit Damien, ça ne s'use vraiment qui si on s'en sert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
J'ferai bien un tour de TTRS reprog moi


Tu ai le bien venu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as prévu ta combinaison anti-G :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail désolé, je serais dispo samedi en fin de matinée ou fin d'aprem, dimanche aprés midi et lundi/mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi fin d'aprem ça va pour moi. Après je pars en vacances une semaine en Provence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Petite reprog faite ce matin chez digiservice :

Woua !!! une courbe de rêve Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...