GnX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Damien, pique leur le stock de réductions, tu feras des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 GnX a écrit:Damien, pique leur le stock de réductions, tu feras des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Damien !Hier en restant sur place, dans mon lit, j'ainactivé le truc bmw power. J'ai reussi à faire 160m, et à attendre le 60km/h sans bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Trop fort Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Anima a écrit:Damien !Hier en restant sur place, dans mon lit, j'ainactivé le truc bmw power. J'ai reussi à faire 160m, et à attendre le 60km/h sans bouger ! T'habite sur une péniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 non non bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 T'avais scotché le phopone sur la minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 guibighit a écrit:Anima a écrit:Damien !Hier en restant sur place, dans mon lit, j'ainactivé le truc bmw power. J'ai reussi à faire 160m, et à attendre le 60km/h sans bouger ! T'habite sur une péniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Anima a écrit:Damien !Hier en restant sur place, dans mon lit, j'ainactivé le truc bmw power. J'ai reussi à faire 160m, et à attendre le 60km/h sans bouger ! Tu peu si tu le bouge dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sûrement un sprint dehors pour vérifier un reflet lunaire sur TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=1175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites