Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sur les conseils d'Alex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Perso, c'est moi. Pas honte le gars. Mais j'avoue que desfois je cherche pas mal la baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 En ce moment c'est le fofo (et la centrale et le bon coin et...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est souvent moi avec ma tendance à m'enerver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:C'est souvent moi avec ma tendance à m'enerver facilement +1Je l'avoue bien volontiers (pas devant elle non plus, faut pas pousser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 D'ailleur j'espére ne pas avoir déclencher de guerre avec le RNS-E :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Toi non. Moi oui, mais ça passera vite t'inquiète pas Demain départ en vac, donc si elle veut pas que je roule aux vitesses que je veux, elle a intérêt à revenir à de meilleurs sentiments très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est jamais moi Et j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je ne sais pas pourquoi ca ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je suis une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est bien pour ça que je disais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Même pas, j'essaie de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Regle n° 1 sur le bon coin : ne pas mettre de n° de telephone - mail unquement - ça fait gagner beaucoup de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:La TiTine et ses pbm de clim, l'ancienne et ses pbm de revente, les toccards du bon coin qui appellent a 23h00 juste pour savoir si c'est négociable, mon mec qui me raconte comment il glande rien de ses vacances pendant que je suis au boulot a courir partout avec mes deux voitures sur les bras a me demerder, mes collegues en mal de pouvoir qui font chier tout le monde, bref, je suis ronchon Cette fois Vince c'est peine perdue !et puis de toute façon comme elle l'a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Regle n° 1 sur le bon coin : ne pas mettre de n° de telephone - mail unquement - ça fait gagner beaucoup de temps !J'ai toujours pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:Moi j'ai besoin de vacances, tout le monde m'énerve a part mon chien, comme ca c'est réglé La TiTine et ses pbm de clim, l'ancienne et ses pbm de revente, les toccards du bon coin qui appellent a 23h00 juste pour savoir si c'est négociable, mon mec qui me raconte comment il glande rien de ses vacances pendant que je suis au boulot a courir partout avec mes deux voitures sur les bras a me demerder, mes collegues en mal de pouvoir qui font chier tout le monde, bref, je suis ronchon Une seule solution : travaille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:PP687 a écrit:Moi j'ai besoin de vacances, tout le monde m'énerve a part mon chien, comme ca c'est réglé La TiTine et ses pbm de clim, l'ancienne et ses pbm de revente, les toccards du bon coin qui appellent a 23h00 juste pour savoir si c'est négociable, mon mec qui me raconte comment il glande rien de ses vacances pendant que je suis au boulot a courir partout avec mes deux voitures sur les bras a me demerder, mes collegues en mal de pouvoir qui font chier tout le monde, bref, je suis ronchon Une seule solution : travaille pour moi Tu recrutes tout le monde toi! Edit : et si moi je travaille pour toi je pourrais avoir une 997? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Une seule solution : travaille pour moi Combien, quel secteur d'activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Oui et moi un RS6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 il est généreux Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:Moi j'ai besoin de vacances, tout le monde m'énerve a part mon chien, comme ca c'est réglé La TiTine et ses pbm de clim, l'ancienne et ses pbm de revente, les toccards du bon coin qui appellent a 23h00 juste pour savoir si c'est négociable, mon mec qui me raconte comment il glande rien de ses vacances pendant que je suis au boulot a courir partout avec mes deux voitures sur les bras a me demerder, mes collegues en mal de pouvoir qui font chier tout le monde, bref, je suis ronchon Sophie au comptoir! Enfin!Ca c'est un coup de gueule.Vince demande qu'à t'aider Il veut juste être récompensé en nature.... Tony001 a écrit:Regle n° 1 sur le bon coin : ne pas mettre de n° de telephone - mail unquement - ça fait gagner beaucoup de temps !Anima a écrit:PP687 a écrit:La TiTine et ses pbm de clim, l'ancienne et ses pbm de revente, les toccards du bon coin qui appellent a 23h00 juste pour savoir si c'est négociable, mon mec qui me raconte comment il glande rien de ses vacances pendant que je suis au boulot a courir partout avec mes deux voitures sur les bras a me demerder, mes collegues en mal de pouvoir qui font chier tout le monde, bref, je suis ronchon Cette fois Vince c'est peine perdue !et puis de toute façon comme elle l'a dit :Le pauvre Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors : informatique dans la recherche & innovation pour un ERP, salaire minimum 45k€ par an. Compétence requise : me supporter au téléphone Suivant expérience, le salaire peut être plus important bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Alors : informatique dans la recherche & innovation pour un ERP, salaire minimum 45k€ par an. Compétence requise : me supporter au téléphone Suivant expérience, le salaire peut être plus important bien évidemment Ah mais t'es vraiment en recrutement en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ok, je postule ! J'ai développer à 100% l'ERP de ma boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Alors : informatique dans la recherche & innovation pour un ERP, salaire minimum 45k€ par an. Compétence requise : me supporter au téléphone Suivant expérience, le salaire peut être plus important bien évidemment Mais y'a que des geek ici, je suis pas geekette moi Sinon le téléphone pas de soucis, meme le matin je suis aimable avec les ours, et je peux meme faire le café avec le sourire si la cafetiere est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Alors : informatique dans la recherche & innovation pour un ERP, salaire minimum 45k€ par an. Compétence requise : me supporter au téléphone Suivant expérience, le salaire peut être plus important bien évidemment Ah mais t'es vraiment en recrutement en ce moment? En fait oui, mais ma boite n'est pas au courant Je manque carrément d'une ou 2 ressources, et ça ne va pas tarder à poser problème (je suis très prévoyant comme tu le sais).Tony001 a écrit:Ok, je postule ! J'ai développer à 100% l'ERP de ma boite !Je ne prends que les filles A moins que tu viennes au taf en jupette Trop de mecs dans l'équipe, faudrait les mater et les adoucir un peu avec le charme féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 En parlant d'ours.... Le notre est dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:Mais y'a que des geek ici, je suis pas geekette moi Sinon le téléphone pas de soucis, meme le matin je suis aimable avec les ours, et je peux meme faire le café avec le sourire si la cafetiere est automatique Pas un taf de geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Bon, va pour la jupette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 MickeTTe a écrit:Tu fais quoi? Koikoi ?C'est les digeos qui t'ont fait oublié ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:Alors : informatique dans la recherche & innovation pour un ERP, salaire minimum 45k€ par an. Compétence requise : me supporter au téléphone Suivant expérience, le salaire peut être plus important bien évidemment Ah mais t'es vraiment en recrutement en ce moment? En fait oui, mais ma boite n'est pas au courant Je manque carrément d'une ou 2 ressources, et ça ne va pas tarder à poser problème (je suis très prévoyant comme tu le sais).Oki! Tony001 a écrit:Ok, je postule ! J'ai développer à 100% l'ERP de ma boite !Je ne prends que les filles A moins que tu viennes au taf en jupette Trop de mecs dans l'équipe, faudrait les mater et les adoucir un peu avec le charme féminin Tu veux voir Tony en jupette? Je suis pas sur de les adoucir au boulot vu les conneries que je sors à longueur de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Je ne prends que les filles A moins que tu viennes au taf en jupette Trop de mecs dans l'équipe, faudrait les mater et les adoucir un peu avec le charme féminin Ils vont être beaucoup moins productif tes geek si tu leur mets des jupettes sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Bon, va pour la jupette alors ! Reste le problème des poils ... il faudrait plutôt que tu viennes en pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Tu fais quoi? Koikoi ?C'est les digeos qui t'ont fait oublié ou bien C'était pour PP en fait! Quel digeo? Pas vu la couleur d'un digeo me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bande de geek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Tony001 a écrit:Bon, va pour la jupette alors ! Reste le problème des poils ... il faudrait plutôt que tu viennes en pantalon Il s'épilera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Tony001 a écrit:Bon, va pour la jupette alors ! Reste le problème des poils ... il faudrait plutôt que tu viennes en pantalon Tu as tord, mes pwals sont soyeux... Au fait, PP, jamais tu mets d'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Sinon le legging panthere, feminin, sexy a souhait, mais qui cache les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 MickeTTe a écrit:Il s'épilera! Il comprendra pourquoi les femmes n'ont pas toujours le temps de laver leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:MickeTTe a écrit:Il s'épilera! Il comprendra pourquoi les femmes n'ont pas toujours le temps de laver leur voiture Perso ça serait plus pour le shopping... Après il fait nuit touSSa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 D'autant plus que chez certaines ça peut prendre plus de temps que chez d'autres.C'est comme pour se lisser les tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Au fait, PP, jamais tu mets d'avatar ? Je sais pas quoi mettre... donc je mets rien Je suis pas le genre a me prendre la tete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:D'autant plus que chez certaines ça peut prendre plus de temps que chez d'autres.C'est comme pour se lisser les tifs Ben ça un fois fait tu le fais plus! (enfin pas à la maison toujours est t'il) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:D'autant plus que chez certaines ça peut prendre plus de temps que chez d'autres.C'est comme pour se lisser les tifs TU voudrais pas qu'on sorte dans la rue avec les cheveux dans tous les sens quand meme? Quand on roule en TT il faut se respecter un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Fais gaffe, Mickette est très soignée mais un ptit coup de lisseur pour elle ça se transforme vite en un aprem...Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites