Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors ce feed-back sur le nouveau fournisseur de leds , ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre ... ( Je ne me suis pas encore présenté, je compte le faire bientôt, en fait, dès que j'aurai pris de "vraies" photos de Titine, et puis qd je vois les vôtres ... EmbarassedEmbarassed Mais je m'y collle au plus vite, promis Smile )

Voila j'ai commandé le pack intérieur MK2 chez Bluecars.net et comme j'ai lu qqpart ici qu'il y avait un souci sur certains modèles de MK2 avec la diode de coffre, j'ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient trouvé une solution : j'ai reçu la réponse en 1h, comme quoi tout était expliqué sur le CD-Rom fourni et qu'en cas de problèmes, ils étaient a ma dispo si j'avais des questions ...
En matière de bricolage auto, je suis le dernier des mauvais et l'idée d'avoir a installer une résistance supplémentaire me faisait peur ( moi la notion de montage série/parallèle n'a jamais dépassé celui de mes feuilles de cours ).
J'ai reçu mon paquet en 3j, avec le CD-Rom contenant un .pdf, tout est expliqué, assez clairement pour qq'un comme moi qui n'a jamais changé une ampoule dans une voiture :arg: .
J'ai fait ça ce matin pdt une "pause boulot" en me disant " tu commences et si tu y arrives pas, tu t'y remettras tranquillement ce week-end " ... J'ai du mettre 20min pour changer les 2 ampoules des miroirs, celles du plafonnier, et celle de la boite a gants ... C'est super simple !!
Ensuite celle du coffre, évidemment, sans la résistance, ça marchait pas ... j'ai bien regarde la photo du .pdf, j'ai enroulé la résistance autour des pattes de chaque coté de la diode, a peu près comme sur la photo, j'ai rebranché, fermé la voiture, attendu qqs minutes, ré-ouvert et hop, ca marche !!

Conclusion : C'est très joli, lumière plus froide et plus "moderne", très sympa pour pas cher et je le répète, très facile a faire ( si si même moi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bha je vais essayer,
dit moi juste, comment ont demonte les lumieres des miroires de pare soleil? faut juste forcer avec un petit tourne vise et sa tombe tout seul? et pour le central (au niveau du retro), il ma lair beaucoup plus costaud... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil il faut juste y aller avec tendresse

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...