GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca se passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Tient, un nouveau TALC ! Vu que je laisse à ma femme le plaisir de faire le lit et vider le lave vaisselle, je me charge de la corvée de courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est quoi tes sondages débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'en ai marre de ces TALC je vais bannir leur créateur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai voté "le chat", mais ne le dites pas à ma femme: le chat c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Le premier arrivé à la maison parce qu il glande plus que l autre...donc c'est Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 TALC...Ca dépend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Anima a écrit:j'en ai marre de ces TALC je vais bannir leur créateur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 août 2010 PS: pour la relève encore faut il que le facteur ne se plante pas de boite car on a le champion du monde pour se planter on a tous les courriers sauf le notre l'illetrisme doit être un profil d embauche à la Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai voté madame sous entnedu ma mère et les enfants sous entendu moi..... quand j'attends un PV comme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit:C'est quoi tes sondages débiles Je peux pas t'expliquer, mais les modos sont au courant Anima a écrit:j'en ai marre de ces TALC je vais bannir leur créateur moi Tu vas voir toi (le talc c'est bon pour le cucul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 kiki091 a écrit:PS: pour la relève encore faut il que le facteur ne se plante pas de boite car on a le champion du monde pour se planter on a tous les courriers sauf le notre l'illetrisme doit être un profil d embauche à la Poste Un champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu vas apprécier mon dernier sondage Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ici c'est elle.... et celà m'arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 août 2010 toujours bibi qui recupere auto plus le mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 ben mika auto plus c'est le mardi matin pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Arrete de troller Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est pas du trollage Des vrais questions, je fais des stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu es en pleine crise conjugale ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Même pas, c'est Ricou qui m'a montré le bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:ben mika auto plus c'est le mardi matin pourtant livré dans la boite aux lettres le lendemain de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:C'est pas du trollage Des vrais questions, je fais des stats Pas la peine, tu te fais avoir, pas besoin de stats pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 août 2010 le courrier c'est moi ça me permet d'intercepter les lettres de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:Anima a écrit:ben mika auto plus c'est le mardi matin pourtant livré dans la boite aux lettres le lendemain de la sortieChez moi aussi, mais le mardi, jour de sortie bizarre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 lechtibelge a écrit:le courrier c'est moi ça me permet d'intercepter les lettres de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:Mik@_Gyver a écrit:Anima a écrit:ben mika auto plus c'est le mardi matin pourtant livré dans la boite aux lettres le lendemain de la sortieChez moi aussi, mais le mardi, jour de sortie bizarre ton histoire+1Le mardi aussi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tous les jours c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites