GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis dans ma période petits tracas quotidiens ... je continue Suite à une remarque de Mickette, les célibataires ne peuvent pas répondre sans pénaliser la véracité du vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah merde j'ai rep avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 toujours madame , parce que ricou n'en fait toujours pas une (ah bé non , on a un lave vaisselles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah ben ... je fais les 2 (lave-vaisselle et petite vaisselle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 MickeTTe a écrit:Ah merde j'ai rep avant! j'ai activé la fonction : tu peux annuler ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Une tierce personne: le lave vaisselle. Oui il la range aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non non, le lave vaisselle n'est pas une personne : il faut le remplir et le vider, qui le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 bé toujours madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Celui qui mets l'assiette qui fait déborder l'évier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pour l'instant c'est limite partagé La TT est une voiture de gayzou, ça semble se confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien sur que c'est une voiture de gayzous le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Comme Mamour en avait marre que je proffite "des mains dans la vaisselle et que comme je tiens à lui préserver ses douces mains . J'ai pris une remplacante ... "Vedette"....mais j'l'aisse le soin à Junior et Mamour de la remplir...veux pas casser le service Vrai que j'suis le préposé installateur / dépanneur quand memeMoralité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et Mitch qui tripote les cuculs à Ricou et Tof en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Drole de vaisselle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 lui aussi c'est un gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 août 2010 chez nous c'est le lave vaisselle qui lave et on le rempli et vide, ca dépend à quel moment il a fini de tourné, celui qui est la le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu devrais faire comme moi. Soit tu casses deux ou trois verres soit tu trouves quelque chose à faire au Gge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 le lave vaisselle et tout le monde le vide et remplit en fonction des repas (surtout moi quand même )mais dans un mois, je serais bon pour faire ma vaisselle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 lechtibelge a écrit:le lave vaisselle et tout le monde le vide et remplit en fonction des repas (surtout moi quand même )mais dans un mois, je serais bon pour faire ma vaisselle tout seul 17 ans et déjà un divorce......çà promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 je suis pas divorcé par contre j'ai 4 adorable enfant avec 6 femmes différentes en fait , c'est parce que j'aurais un logement dans mon unif et donc je serais seul la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 lechtibelge a écrit:je suis pas divorcé par contre j'ai 4 adorable enfant avec 6 femmes différentes en fait , c'est parce que j'aurais un logement dans mon unif et donc je serais seul la semaine Chuuuuuuuuutttttt y en a un aux infos qui est dans le "caca" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ais pas compris le truc des infos je crois que je vais allez dormir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est de l'actu française, te tracasse pas Trop long a expliquer pour moi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 août 2010 A voté;Ca dépend, pas plus l'un que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 lechtibelge a écrit:j'ais pas compris le truc des infos je crois que je vais allez dormir bientôt Comment t'as pas vu le mec ou truc avec sa coiffe à damiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 lechtibelge a écrit:je suis pas divorcé par contre j'ai 4 adorable enfant avec 6 femmes différentes en fait , c'est parce que j'aurais un logement dans mon unif et donc je serais seul la semaine Tu vas pouvoir organiser des petites soirées sympas dans un lieu contigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est là qu'on voit les copains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 ou pines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca permet surtout de gagner en proximité avec la gente féminine (j'ai failli écrire jante )Edit: grillé par Woozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas le choix:Viens chez moi j'habites dans un 7 m2, on fera les foufous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 T'as de la binouze au frigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 7m2.....quoique, l'un surl'autre ou l'un dans l'autre....... Telle est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 août 2010 je fais pas la vaisselle, je jette ...petits joueurs bon je sais c'est du trollage, mais comme il y a discrimination au niveau des votes, faut bien faire qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2010 Faut vivre avec la technologie le lave vaisselle existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Madame le plus souvent et moi le reste du temps ... mais j'essaie de m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 août 2010 woozy a écrit:Pas le choix:Viens chez moi j'habites dans un 7 m2, on fera les foufous....7m2moi je vais vivre dans 30m2 avec une petite terrasse pour mettre les bac de bières au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 30m2 à 18 ans, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Brun66 a écrit:Faut vivre avec la technologie le lave vaisselle existe Il y a 2 trucs :* la petite vaisselle qu'on fait à la main et touSSa * le remplissage/vidage du laver vaisselle... j'aurais carrément du ouvrir une section "ménagère en péril" sur le fofo avec mes sondages à la con Ah, je précise un petit point : madame veut absolument que la vaisselle trempe un minimum dans la flotte avant de mettre au lave-vaisselle, c'est pour éviter de cochonner le filtre et touSSa Toute une organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 lechtibelge a écrit:woozy a écrit:Pas le choix:Viens chez moi j'habites dans un 7 m2, on fera les foufous....7m2moi je vais vivre dans 30m2 avec une petite terrasse pour mettre les bac de bières au frais Je parlais de toi, s'pèce de gayzou.Moi j'ai 80 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 gnx a écrit:Brun66 a écrit:Faut vivre avec la technologie le lave vaisselle existe Il y a 2 trucs :* la petite vaisselle qu'on fait à la main et touSSa * le remplissage/vidage du laver vaisselle... j'aurais carrément du ouvrir une section "ménagère en péril" sur le fofo avec mes sondages à la con Ah, je précise un petit point : madame veut absolument que la vaisselle trempe un minimum dans la flotte avant de mettre au lave-vaisselle, c'est pour éviter de cochonner le filtre et touSSa Toute une organisation Ouais, moi je nettoie le filtre tous les mois, ça prend 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 gnx a écrit:Ah, je précise un petit point : madame veut absolument que la vaisselle trempe un minimum dans la flotte avant de mettre au lave-vaisselle, c'est pour éviter de cochonner le filtre et touSSa Toute une organisation Elle a tout compris, je fais pareil.Je lave la vaisselle à la main avant de la mettre au lave vaisselle, ça évite de salir l'eau du lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 Aymeric D'où l'utilité du lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 août 2010 woozy a écrit:lechtibelge a écrit:woozy a écrit:Pas le choix:Viens chez moi j'habites dans un 7 m2, on fera les foufous....7m2moi je vais vivre dans 30m2 avec une petite terrasse pour mettre les bac de bières au frais Je parlais de toi, s'pèce de gayzou.Moi j'ai 80 m2 ah ok j'ai un peu de mal a suivre en ce moment en même temps, 7m2 c'est illégale je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben quoi ? Pareil les vêtements : je les fait tremper 2h dans l'eau avant, enfin je frotte aussi.. comme ça ça enlève la crasse touSSa,...Et une fois qu'ils sont bien propres : hop là ! ni une ni deux : dans le lave linge !!!Pas question de salir le filtre de mon lave linge, non mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites