GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je pense que le titre est suffisamment évocateur Je suis sûr à 100% de me faire blouser, c'est la raison de cet appel collégial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 T'as oublié "personne" A voté Madame pck Monsieur a la flemme et fait le lave vaisselle (mais pas la lessive, manquerait plus que ça ).Compliqué l'orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je me tape le lave-vaisselle et les poubelles aussi Et le ménage tant qu'on y est Je suis sûr que je me fais avoir, mais l'opinion des autres est toujours bonne à prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 août 2010 A voté Madame parce que j'ai pas de Monsieur et pas de petit personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alex de toute façon tu te fais trop avoir toi Heureusement que tu as le droit de temps en temps à un cochon ^^ (ça me fait trop délirer cette histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 PS: c'est quoi ce TALC encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 a voté madame ..parce que monsieur n'en fou pas une a la maison (sauf les soirs de barbeuq ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 T'avais direct annoncé la couleur au barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est tout à ton honneur De mon côté, j'assume de ne jamais faire çà grailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alex tu te fais avoir Moi je fais aussi le ménage assez souvent. Mais après Stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si seulement ça pouvait la mettre de bonne humeur de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu la fais chier avec ta bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 S'pas faux non plus Mais elle compense largement avec ses histoires de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 En fait, il faut que je vous explique la perfidie Madame dort peu et elle se couche tout le temps après moi ... du coup elle déglingue le plumard et je me retrouve dans l'obligation de faire le lit si je veux pioncer Elle fait pareil avec les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça c'est des excuses a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle déglingue les poubelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aimerais autant ... mais c'est la réalité Elle est sensible aux plis, j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:Elle déglingue les poubelles? Pas vraiment, le mot poubelle doit être un terme abstrait pour elle Je me demande même si elle sait où elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 C'était avant que j'arrête l'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 gnx a écrit:J'aimerais autant ... mais c'est la réalité Elle est sensible aux plis, j'ai jamais vu ça Aye !!!! Poooooovre Tof.. Il te reste le divanCà sent "une" suite dans les sondages .Ici c'est elle qui le fait et moi, j'démonte les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tof tu te laisses trop faire !Ah non mince c'est Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'étais sur que mon piège marcherai...........Alex !!!!!! prends une tirece personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop d4rk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 a pas voté car pas trouvé la réponse qui convenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Viens faire un stage ou une formation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 août 2010 je peux pas voté, on fait pas le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ricou... a écrit:Logique, c'est à la mode "Rom" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 faut toujours laisser le lit "ouvert" pour éviter l'installation d'accariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ta mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu veux quoi a ma maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est encore elle qui fait ton lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:C'est encore elle qui fait ton lit? je viens de dire que personne le faisait tu un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 il est encore saoul ad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:Ta mère? Sa belle mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tony001 a écrit:C'était avant que j'arrête l'alcool ! La vache, qu'est-ce que tu lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 lechtibelge a écrit:woozy a écrit:C'est encore elle qui fait ton lit? je viens de dire que personne le faisait tu un peu trop J'étais resté en fin de page 1 Et non, je fume pas trop, par contre je bois beaucoup ricou... a écrit:il est encore saoul ad' Toi au moins tu me comprends grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 août 2010 A voté;çà dépend, pas plus l'un que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 lechtibelge a écrit:faut toujours laisser le lit "ouvert" pour éviter l'installation d'accariens Ouaih, du coup c'est encore bibi qui se tape les fenêtres à ouvrir/fermer en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi je suis saoul en permanence mais je m'exprime de façon sensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 août 2010 gnx a écrit:lechtibelge a écrit:faut toujours laisser le lit "ouvert" pour éviter l'installation d'accariens Ouaih, du coup c'est encore bibi qui se tape les fenêtres à ouvrir/fermer en permanence faut surtout faire attention quand il se met a pleuvoir et que t'as la fentre ouverte et comme il pleut souvent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 l'affreu a écrit:A voté;çà dépend, pas plus l'un que l'autre... C'est l'égalité des sexes Je suis en train de me rendre compte que c'est moi la femme dans le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites