djoune 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ça va toujours là. on va bientôt ce revoir j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui tinquiétes pas d'ici peu de temps. J'ai mon nouveau carosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut les amis,j'ai quelques minutes pour mettre le peu de photos que j'ai pu prendre de mon nouveau jouet.Alors vous allez me demander qu'est ce que je fais la mais voila mon choix s'est porté sur ce modèle que je souhaitais depuis un moment alors je vous laisse avec les quelques clichés de piètre qualité que j'ai pu mettre.C'est donc un S3 sportback du 04/2010 avec 58000 kms.Voiture française acheté en concession, que j'ai acheté au premier propriétaire (facture d'achat dispo ça m'est jamais arrivé) historique complet et garantie constructeur jusqu'au 04/2016.Niveau options : GPS RNSE, Interface Audio (AMI), Cuir nappa bi-ton noir argent avec surpiqures, Pack alu, Pack éclairage, Alarme anti-soulévement et habitacle, Détection de crevaison, Son bose...Je viens de faire une vidange complète pour me rassurer (huile,filtre à huile,filtre à essence,filtre à air,filtre à pollen,vidange de l'haldex) afin de partir sur une bonne base.Sinon très bon moteur assez ressemblant au 2.0TFSI 200 que j'avais sur le TT mais évidemment plus rempli (70 ch de plus), et voiture très agréable et confortable.Je mettrai d'autres photos et aussi du poste de conduite dés que possible.A bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très bon choix mon Julien tu t'es fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 djoune a écrit:Très bon choix mon Julien tu t'es fais plaisir Oui c'est bien le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Wéééé julien ma poule ! Ça déchire les rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est des OEM ? Si oui elle viennent de quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nan ! Répliqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Et les tiennes ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Pas bien tu les as prises chez Ld?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nan ! Julien oui Comment pas bien ? Pour faire le kéké le samedi c'est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Ricou tiounning!!!!!!!!! je rigole moi aussi je ces changer mes jantes pour du 19' quand mon tt aura les Pc mais je sais pas quel modèle prendre en fonction du gris condor.par contre les pneus je voudrais monté du Vredestein ultrac sessanta ,tu en ai satisfais des tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui nickel J'attendais que le bidet passe pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Jantes replica de chez LD, comment dire elle sont juste parfaites super bien finies.4 vred dessus ça tiens le pavé de bon pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ma nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ma vieille reine fripée wéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Par rapport a mes bridgestone re050 a asymétrique les Vredestein sont mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ca se vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pas testé mais les vred sont de très bon pneus, très bon rapport qualité prix et puis pas mal de retours sur le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ricou... a écrit:Ma nonoche Brun66 a écrit: ma vieille reine fripée wééééééééééééééc'est beau l'amour au passage le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Tu n'étais pas sur l'A9 hier vers 19/20h j'ai doublé exactement la même S3 que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 franky1619 a écrit:Tu n'étais pas sur l'A9 hier vers 19/20h j'ai doublé exactement la même S3 que la tienne Non hier entre 19/20h je lavais ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'espère que tu as pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et non mais ce week end gros detailling de mon véhicule.Du coup les photos viendront aprés coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai un volant de TTS neuf à vendre si jamais ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pour votre patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 juin 2013 la jolie RS3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Un auto bus wéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 waw, super cet S3, tres bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut les copains!!Simplement pour vous annoncer que le S3 était vendu et que je recherche activement un TT RS.Si jamais vous connaissez quelqu'un ou autre je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 y a celle à Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 le TT RS Sepang de Gégers est toujours en vente, section vente du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 les grands esprits se rencontrent mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tiens:Magnifique TT RS blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 VILO a écrit:Salut les copains!!Simplement pour vous annoncer que le S3 était vendu et que je recherche activement un TT RS.Si jamais vous connaissez quelqu'un ou autre je suis preneur.wééééééééé julien bé tu ne l'auras pas gardé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 toujours en blanc !suberpe RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites