ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 oki ! c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2011 bruno ! tu ne veux pas monter une clim supplémentaire sur ton Titi S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nan si tu veux je te fait l'option frigo intérieur -5°C d'ambiance ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2011 si tu fais clim pour maison je vais te faire de la pub il faudra que tu m'envoie des carte de visite pour mon taff on est a peu prés 1000 sur le cite tu connais la SEPR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 février 2011 ricou... a écrit:bruno ! tu ne veux pas monter une clim supplémentaire sur ton Titi S ? pas besoin il y a qui me souffle dans le coup j'ai dis le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 12 février 2011 djoune a écrit:si tu fais clim pour maison je vais te faire de la pub il faudra que tu m'envoie des carte de visite pour mon taff on est a peu prés 1000 sur le cite tu connais la SEPR Oui a sorgues biensur j'ai un pote qui bossait chez SPIE avant qui ferme l'agence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon voila j'ai vendu la voiture, ça m'a fait mal au cœur qu'elle parte mais bon c'était nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut julien ! la prochaine sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 27 février 2011 YESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 çà fait tjs quelques chose de la voir partir...Au fait, tu l'as vendu au prix que tu l'avais mis sur le coin coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Le mec a négocié mais j'en ai tiré un super prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 février 2011 tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui puis honnêtement il y avait pas grand chose à dire sur la voiture, d'ailleurs le mec a vraiment halluciné de l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 27 février 2011 julien au revoir ibis bonjour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 si c'est pour mieux t'inquiète, tu l'oublieras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Et c'est quoi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 février 2011 en plus en blanc ça s'oublie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour l'instant ça sera pour un TRAFIC blanc ibis d'ici quelques moi on vera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai aussi galérer 6 mois en trafic blanc ibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2011 Te plein pas t'avais deja la couleur noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 28 février 2011 jolie jolie ma couziinee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est Bécassine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchseb 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jolies voitures, les deux!En passant, je vois que tu avais des pneus Vredestein sur l'A3, tu en as paense quoi? J'hesite a en prendre pour mon A6 3L TDI quattro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Prochainement un come back les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Un revenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 RICOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tu vas bien julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui oui je reviens en 4 anneaux alors ça peut qu'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 VILO a écrit:Oui oui je reviens en 4 anneaux alors ça peut qu'aller. S , RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 S... je vous fais la surprise dés que TiTine est prête je vous met les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 D'ailleurs je vois que tu es passé en 19'' Rotor ça tue!! Je veux mettre les même tu les a acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Y a plus !! Nan je déconne te donnerai le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelle couleur ta S ? Les bi-tons peuvent bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Non surtout pas elle est noire mais j'en dit pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Qu'es-ce qu'ils ont les deux là avec les bi-tons sur une noire ???? C'est très joli, BI-TON POWWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ricou... a écrit:Quelle couleur ta S ? Les bi-tons peuvent bien donner regarde le celui la mine de rien pour pas qu'il mette des silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Finalement c'est très bien les bi-tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 21 mai 2013 julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 comment va l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites