Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VILO1

[Présentation] Audi TT S-Line 2.0 TFSI de VILO

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
Et tu as mis le micro ou?

Directement dans l'échappement fume

J"étais inspiré, on le voit vraiment pas et on nous entends super bien
Voila

Oé je l'ai juste passer entre le climatronic et le cache du poste.
Je trouve que c'est nikel la DISCRET et FONCTIONNEL

Invité

hello, joli montage, avec un peu de choune pour avoir le F20. Concrètement qu'elles sont les différences fondamentales entre le 10 et le 20? au niveau de certaines options j'imagine ?
Et par rapport au son d'origine, l'ampli Piopio donne vraiment mieux (je pense que oui d'après tout ce que peux lire ? fume

Aucune diff véritablement notable en le F10BT et le F20BT en terme fonctionnel. Par contre, il est possible qu'ils aient changé le processeur afin de démarrer/répondre plus rapidement Very Happy

Le son : pour moi, bien bien mieux qu'avec le matos Audi ... et bien plus réglable. J'ajoute que ce n'est pas un blème d'amplification, mais de pré-amplification Wink

Invité
GnX a écrit:
J'ajoute que ce n'est pas un blème d'amplification, mais de pré-amplification Wink

le pointilleux...

Pour avoir eu les deux en mains le F20 est bien plus rapide que le F10 sinon seul des différences de gestion de menus et autres, rien de bien flagrant.

Invité

c'est tjrs mieux d'avoir le F20 quoi... fume

yanoos a écrit:
GnX a écrit:
J'ajoute que ce n'est pas un blème d'amplification, mais de pré-amplification Wink

le pointilleux...

affraid

Je ne suis pas pointilleux (enfin pas trop :ddr: ) , mais une section pré-amp n'a rien à voir avec la section amp' Very Happy

Le problème de nos TiTine vient bien de la pré-amp, puisque nous conservons tous l'amplification qui est à part Wink

super le f20bt J'ADORE et le menu en 3d la classe Wink bravo tres bel achat

VILO a écrit:
Pour avoir eu les deux en mains le F20 est bien plus rapide que le F10 sinon seul des différences de gestion de menus et autres, rien de bien flagrant.

Perso le peu que j'ai pu essayé mon F10 je l'ai trouvé super rapide (surtout par rapport au F900), surtout pour les vidéos.

Normal tu n'as pas eu le temps de trop voir avec un TéTé Crabe

:arg:

Invité
GnX a écrit:

Je ne suis pas pointilleux (enfin pas trop :ddr: ) , mais une section pré-amp n'a rien à voir avec la section amp' Very Happy

Le problème de nos TiTine vient bien de la pré-amp, puisque nous conservons tous l'amplification qui est à part Wink

:idee:
oui je suis d'accord avec toi sur le fonctionnement ampli et préamp, le préamp faisant toute la qualité sonore (toutes choses égales par ailleurs, notamment du côté des HP, de leur qualités, de leur rendement...).
Je croyais que le piopio était un ampli intégré (préampli & ampli de puissance) : tu veux dire que dans la TT, l'ampli est à part, et il drive en puissance les 4 sorties (AVG, AVD, ARG et ARD), mais il est est situé où alors? ça veut dire que le piopio est un simple préamp alors (enfin "simple", c le principal...)

et donc il me vient une question peut être con mais pour ma culture perso : même dans une twingo (au hasard ), si tu changes l'autoradio, et que tu le remplaces par un Sony 4x50w, s'agit-il d'un intégré ou pas? ou alors la Twingo a, elle aussi un ampli de puissance planqué?

Le Piopio contient effectivement un ampli, mais ce n'est pas celui-ci qui est utilisé, c'est bien celui qui est dans TiTine oui

Par contre, je n'ai aucune idée où il se trouve :idee:
Probablement derrière le TDB Very Happy

Invité
cheers

ahh sympas, donc effectivement, l'amélioration de l'acoustique provient directement du préampli du piopio, je pige mieux avec ce schéma maintenant, merci GNX et Coyote pr les précisions! Top

Salut as tu mis des vidéos sur ton Pioneer, si oui tu les converties avec quel réglages? Merci

coyote091 a écrit:
Salut as tu mis des vidéos sur ton Pioneer, si oui tu les converties avec quel réglages? Merci

Je met essentiellement des .avi ou dvdrip et ça marche niquel.

Par contre le tien à l'air bien enfoncé, tu pourra me faire une photo sur le profil, le tour de l'écran ne dépasse pas du contour en plastique?

coyote091 a écrit:
Par contre le tien à l'air bien enfoncé, tu pourra me faire une photo sur le profil, le tour de l'écran ne dépasse pas du contour en plastique?

C'est normal à l'origine c'était blanc et je l'ai peint en noir mat.
Ça fait presque d'origine.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à faire de la peinture :ddr:

Pour avoir pû comparer de visu, on a la même intégration avec Juju cheers

La fléche de gauche est mal placé je parle de la différence du niveau entre le petit encadrement rectangulaire fourni et le contour du poste en lui même, car moi j'ai plus d'un demi cm, je pense qu'il faut que je recule les pates de fixation?

Comme Juju de mon côté, je n'ai pas plus de 1 ou 2 mm de jeu.

Un peu de bricolage en perspective pour que tout rentre dans l'ordre de ton côté oui

Ben démonter et remonter sans jeu :ddr:

Ah oui ok, mais c'est juste qu'il faut que je décalle les pattes de fixation pour qu'il s'enfonce plus?

Voila c'est ça tu décales les pattes, tu as des petits ergots ou tu met ta réglette.
Moi perso j'ai laissé dépasser un petit peu, je trouve ça plus esthétique

Ok merci, mais la ça dépasse de beaucoup, plus d'un demi cm, vraiment un branque en espérant qu'il ne va pas être chiant à ressortir car il a lutté pour l'enfoncer

J'avais un peu hésité, mais au final je n'ai rien fixé définitivement. Ca bouge un peu de temps à autre, mais rien de la sorte :/
Va falloir lui faire parvenir un colis de C4

coyote091 a écrit:
Ok merci, mais la ça dépasse de beaucoup, plus d'un demi cm, vraiment un branque en espérant qu'il ne va pas être chiant à ressortir car il a lutté pour l'enfoncer

Si tu a forcé pour le rentrée c'est que rien n'est bien rangé derrière car le mien s'est enfoncé tout seul

• Créer...